[Vidéo] Présentation des capacités de Revenant dans Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Revenant, le chasseur de prime possédé de Paragon, rejoint officiellement aujourd'hui les personnages jouables du MOBA d'Epic Games. Pour l'occasion, le développeur illustre en vidéo les capacités de cette "fine gâchette".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai essayé ce matin, il est bien pété pour le gank 1vs1 dès early game, et devient infâme en terme de DPS en fin de partie. Je l'ai utilisé avec le deck basique, mais avec un build %critique je sens venir les whine pour son côté ingérable.
Du coup, ses points faibles sont sa mobilité/évasion et son absence d'aoe.
C'est super reloud de devoir recharger tout les 4 coups

Je ne sais pas ce que je dois lui mettre en pénétration d'armure, basique ou compétence :/
Oblitération fait des super dégâts quand on arrive à tout mettre sur une seule cible.

Citation :
ce n'est plus un secret sur paragon chaque nouveau héro à sa sortie est op puis est nerf xD
Paragon%2Fblog%2Fnew-hero-reveal-shinbi%2FShinbi_Header-1920x1080-2debf153a05eda70981c70a738ca50.jpg
Kappa

edit: comme pour les précédents, il y a un code "caché" dans le courriel d'annonce du nouveau perso.
https://www.epicgames.com/paragon/en...VJ-YGXDZ-UBNPT

Dernière modification par CyborgWeasel ; 25/04/2017 à 23h24.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
C'est super reloud de devoir recharger tout les 4 coups

Je ne sais pas ce que je dois lui mettre en pénétration d'armure, basique ou compétence :/
Oblitération fait des super dégâts quand on arrive à tout mettre sur une seule cible.

Paragon%2Fblog%2Fnew-hero-reveal-shinbi%2FShinbi_Header-1920x1080-2debf153a05eda70981c70a738ca50.jpg
Kappa

edit: comme pour les précédents, il y a un code "caché" dans le courriel d'annonce du nouveau perso.
https://www.epicgames.com/paragon/en...VJ-YGXDZ-UBNPT
oui enfin celle-ci est une exception à la règle c'est tout l'inverse xD
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai eu un paquet de carte "gratos" avec le code de l'email.
Jai eu 3473 rep. :|

Citation :
Publié par raijnn
oui enfin celle-ci est une exception à la règle c'est tout l'inverse xD
Yin a été buffé deux fois dans la semaine suivant sa sortie mais c'est vrai qu'Aurora et Morigesh ont laissé de mauvais souvenirs, Aurora a été surnerfé à mon avis, par contre Morigesh est encore très forte.
C'est encore tôt pour que je me fasse un avis sur Revenant, a priori son kit le pousse à chercher des affrontements 1vs1 mais il ne faut pas s'en prendre à n'importe qui, contre un Crunch ou une Comtesse ça peut vite tourner au drame. En plus de ça il n'a aucun moyen de s'échapper, comme Sparrow. Je suis passé vite fait voir le stream d'Imsko hier soir, il avait l'air de dire que TwinB est toujours le meilleur ranger adc.
Je ne sais pas si ça va se faire un jour, mais j'ai vraiment hâte de voir apparaître le "pick unique", c'est à dire l'impossibilité de pick le même héros dans le camp d'en face quand quelqu'un l'a déjà sélectionné.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je ne sais pas si ça va se faire un jour, mais j'ai vraiment hâte de voir apparaître le "pick unique", c'est à dire l'impossibilité de pick le même héros dans le camp d'en face quand quelqu'un l'a déjà sélectionné.
Ça va se faire, au moins pour le futur mode ranked, ils en avaient déjà parlé. Il me semblait que c'était dans la roadmap mais je ne le retrouve pas donc ça doit être ailleurs.

---

Epic a publié aujourd'hui une vidéo dans laquelle ils parlent du planning de release de héros mais aussi des compétences "lock on" (comme le jump de Khaimera ou la marque de Morigesh par ex), pourquoi certains héros en ont et d'autres pas.


---

Pour les build de Revenant, Nimp, le carry de l'équipe Toronto, commence avec des Rust Breaker / Brise Rouille puis passe sur un build coup critique quand il arrive vers 40 cxp.

Dernière modification par CyborgWeasel ; 28/04/2017 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés