On avance doucement...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mallory
6 mois voir 8 après la version Russe (la honte).... comment est ce que Aeria le roi des mmo cheap et des mmo annulé ou tué prématurément (lime odyssey , megaten online) a put avoir l'exclu sur un AA ...
Aeria existe plus ... Tous les jeux Aeria sont entrain de crever en silence, le seul jeu sur lequel ça communique c'est Bless, ce qui a prioris sent pas si mauvais, car ça sous entend qu'ils veulent foutre le paquet sur bless, avec une politique autre que le Aeria que t'as connu .(plus les même proprio)
Citation :
Cette fusion-acquisition commence a montrer le bout de son nez puisque 106 employés auraient été licenciés de la maison mère d'Aeria Games à Berlin, d'après nos confrères de Gamasutra. Un nombre encore inconnu de jeux édités par Aeria devraient également être fermés dans les prochains mois.
Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...ts-aeria-games
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
Aeria existe plus ... Tous les jeux Aeria sont entrain de crever en silence, le seul jeu sur lequel ça communique c'est Bless, ce qui a prioris sent pas si mauvais, car ça sous entend qu'ils veulent foutre le paquet sur bless, avec une politique autre que le Aeria que t'as connu .(plus les même proprio)
Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...ts-aeria-games
ça serait une assez bonne nouvelle pour le jeu, ça. Allez, on y croit encore
Citation :
Publié par Mallory
6 mois voir 8 après la version Russe (la honte).... comment est ce que Aeria le roi des mmo cheap et des mmo annulé ou tué prématurément (lime odyssey , megaten online) a put avoir l'exclu sur un AA ...
Megaten Online je l'avais trouver vraiment bien dans la ligner des portages console, sauf que voilà du Aeria dans le texte niveau tout le reste, pas besoin de faire des dessins...

L'art de réduire des bons MMO en miettes en même pas 2 mois.
Citation :
It’s been a while, but now we can finally look forward for some upcoming news about the progress of the western Client of Bless Online. Aeria just told us that they will visit the Korean Developer Studios soon. We hope that they will come back with some good news. Neowiz, the developer of Bless Online is currently working on a modified western version of Bless based on the feedback of it’s community. A new action combat is in the works and some other western exclusive content which is why Bless have been delayed in the west for now. We will let you know as soon as we know more.
Franchement ça annonce que du bon et le rachat de Aeria est une bonne chose également. Je jeu va bien finir par arriver il suffit d'être patient, je préfère attendre pour avoir une version "2.0" de Bless que jouer au client Russe.
Citation :
Publié par Lawless
Tous les jeux Aeria sont entrain de crever en silence, le seul jeu sur lequel ça communique c'est Bless,
Pour info, ça fait des mois qu'il n'y a quasiment aucune info sur Bless depuis Aeria.
Et ce n'est pas faute de le suivre parce que c'est bien le seul MMO que j'attends à l'heure actuelle.

Entre leur site ( Aeria-Bless ) qui affichait 1 pauvre page..s'en est suivi d'une page blanche ( site fermé)..pour rouvrir quelques temps plus tard. De quoi donner des sueurs froides.

Bref, j'attends avec impatience enfin de la com de la part d'Aeria et pas 2 phrases assassines du style : " nous retravaillons la dimension PvP ..je vous donne rendez-vous dans 6 mois" comme ils ont su le faire jusqu'à présent.

Aeria n'a pas été foutu de lâcher un soupçon d'infos depuis ....
La version russe était identique à la coréenne à ses débuts donc pas étonnant que ça ne fasse pas le café, le jeu est sorti en Corée complètement pas fini (peu de contenu et gros soucis de performances) c'est en grande partie ce qui a causé son échec. Neowiz retravaille en grande partie le jeu pour chez nous avec bien plus de contenu et de meilleures performances.
je penche pour la première option. Je suis peut-etre trop optimiste mais quand je lis ça "send the game back for revision for an indefinite period", je comprends que la version originale du jeu ne marche pas et on va vous ressortir la version retravaillée prévue pour l'occident.
En tout cas, ça les force à bien peaufiner cette version occidentale et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Uryell
je penche pour la première option. Je suis peut-etre trop optimiste mais quand je lis ça "send the game back for revision for an indefinite period", je comprends que la version originale du jeu ne marche pas et on va vous ressortir la version retravaillée prévue pour l'occident.
En tout cas, ça les force à bien peaufiner cette version occidentale et c'est pas plus mal.
D'après ce que j'ai compris en lisant des articles à gauche et à droite, Bless manque cruellement de contenu, surtout HL, et ce même après 3 ans de patchs. Il n'y aurait d'ailleurs plus que 1 seul serveur en Corée.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés