[Actu] C'est parti pour la bêta de Marvel Heroes Omega sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1041/5/123335-240.jpg
Marvel Heroes fait l'obejt d'un portage sur consoles de salon. La bêta fermée sur PlayStation 4 (accessible via l'acquisition d'un pack de fondateur) vient d'être lancée et doit durer jusqu'au 15 mai prochain.

On se souvient qu'au début du mois, le studio Gazillion annonçait le portage de Marvel Heroes sur consoles de salon, près de quatre ans après le lancement du MMO hack & slash sur PC.
Baptisée Marvel Heroes Omega, cette nouvelle version console accueille ses premiers joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khatou
et le nouveau projet marvel avec square enix des nouvelles?
Sûrement pas avant un bon moment, le projet vient d'être annoncé, cela ne se fait pas en 1mois.
Citation :
Publié par Yopuka
Joueur sur la version PC (et pas de PS4) je suis relativement inquiet quant à son avenir et son suivi...
Les déclarations de cette semaine des devs à ce niveau ne sont d'ailleurs pas particulièrement réjouissantes.

Pour résumer et aller à l'essentiel, ils n'ont pas juste porté le jeu PC sur la PS4, ils l'ont reconstruit. ça ne pose pas particulièrement problème vis à vis de ce qu'on voit de prime abord (l'interface étant l'aspect le plus visible) mais bien plus vis à vis du game design du jeu lui même, vu que "malheureusement" ils en ont profité pour refaire le système de stats sur la version console et donc ont revamp le système d'itemization dans son ensemble. (donc les items ont des stats différentes vu que les stats elles mêmes sont différentes, et certains systèmes de slots entiers comme les reliques et les runes ont été modifiées).

ça se comprend de leur point de vue, la base du jeu était très difficile à faire évoluer. Alors quand l'occasion s'est présentée d'enfin design le jeu comme ils le souhaitaient vraiment (puisqu'il faut rappeler que l'équipe actuelle est quand même particulièrement différente en terme de composition par rapport au début), ils ont sauté dessus.

Sauf qu'ils ont déjà parlé du fait qu'ils ne savaient pas s'il serait économiquement et réalistiquement faisable de porter le système d'itemization PS4 sur la version PC. (ainsi que l'UI bien entendu mais je pense qu'à part quelques features comme le nouveau roster et la garde robe, ça ne devrait pas être vraiment problématique).

Bien entendu les joueurs PC sont conscients que même si Gaz pense que leur nouvelle version est supérieure à l'ancienne, gaz en tant que compagnie a commis des erreurs régulièrement. (c'est pour ça qu'il y a eu tant de revamp, parfois même juste après quelques mois. La BUE et cette nouvelle version n'en sont que les exemples les plus récents. Ils ont identifiés des problèmes et ils ont tenté des les réparer). Mais que la version PS4 soit supérieure ou non n'a pas véritablement d'importance. L'important c'est qu'ils le pensent et que puisqu'ils ont créé deux systèmes d'itemization si différents, ils ont basiquement doublé la charge de travail des items designers.

D'autres aspects du développement ne seront pas affectés (typiquement tout ce qui concerne l'équipe artistique), d'autres bien plus (les item designers, l'UI team, et même les power designers puisqu'ils ont déjà dit que les combats et les boss en particuliers seraient différents.).

Vis à vis du contenu, la dernière déclaration officielle en attendant c'est rien n'est prévu dans un futur immédiat pour la version PC puisqu'ils se focalisent sur la version console, et un peu moins récemment Asros s'est aventuré à parler de peut être (et j'insiste bien sur le peut être pour ne pas qu'on en attende trop, et aussi parce qu'il l'a fait aussi pour assurer ses arrières) qu'ils pourront sortir quelque chose pour Juin/Juillet.

En ce qui concerne l'itemization on va voir ce qu'il en est je suppose. (et c'est un aspect très important du jeu puisque le loot hunt est au coeur de tout H&S, et qu'à ce niveau là MH a toujours été loin derrière sa concurrence. C'est ce qui fait que même les ajouts de contenu comme la danger room ont échoué au final.) Il est peu probable qu'ils s'attelent à un rework de la version PC s'il ne s'agit pas d'un port de la version console (parce que sinon ça va encore doubler la charge de travail par la suite quand ils devront prendre la décision de travailler sur un portage au final).

Histoire de compiler un peu les déclarations officielles sur le forum et en stream:

Citation :
Asros :
Yes. We, as a company, are very excited about the future because we've been working our cabooses off to build a great console game. PC players may not care about that. Understood. However, growing the audience of Marvel Heroes allows us to do more things that we might not have been able to do before. More resources to put in to the game to allow us to hire people and build things currently not possible. The console launch isn't us slapping a port on to PS4 and XB1, its about opening new doors for the company and our product line from the ground up. Tech we build to make the console game (which I think you can see from the gameplay videos today is not a direct port) better can only help the PC game. How we bring that tech over to PC is another thing entirely. All things we are looking in to.
Citation :
Asros : This isn't a nefarious plan to keep things from you guys. This is a matter of when you are building a new UI from scratch, you learn from the past and include things that you want. These features launching on console doesnt mean they can't launch on PC. What it means is that if we choose to do that, we need to find ways to do such a task that make sense economically and tactically. I've been up front about the costume closet for a LONG time. Even tripped over myself saying PC UI in streams on accident. It is something we want to do for PC as well, but doing that isnt an active project for us. When it is and when we know more details on when that is happening, we'll share it. Otherwise, I'd be here every week saying "no news, sorry".
Citation :
Asros: I see where you are coming from and even understand the jealousy that PC players have in regards to console features. Like I said above, getting the opportunity from Marvel to take Marvel Heroes to console is so exciting because we were able to identify things that we have wanted to change for years and do that. It makes it far more likely for things that might have been too expensive to do previously to now happen. The upside on this is big for both audiences.
Citation :
Asros : The itemization game on console is completely different than PC. I'm really happy with how it is turning out. Item progression (including a new, non omega rarity) really matters as you progress through the difficulty slider. Items matter a lot more than they used to. Lots of new keywords, procs, etc. Super exiting stuff https://forums.marvelheroes.com/resources/emoji/smile.png
Citation :
Asros : As I've said elsewhere today, we don't have anything specific to announce about what console features are coming to pc or not.

When it comes to itemization, imany of the new aspects have already been released on pc. Many during BUE, some more recent(changes to white > cosmic items). We took the systems that we could cleanly move to pc and have done so already. Once we have not done are because the console experience has been designed as a brand new experience. Why does this matter?


Dealing with item conversion on pc is an incredibly complex issue. We don't have to deal with that on console, which makes implementation easier and quicker. In the event we would move the new itemization systems to pc, a decent amount of item conversion engineering, testing and iteration would need to be done.
Citation :
Joueur citant Asros lors du stream d'ouverture beta:
There was a lot of talk in the stream chat about the varying damage types and itemization to support far more build diversity. The itemization is apparently a lot more than just an extra tier.
An example given was being able to gear and build Storm specifically for lightning damage, or wind damage, etc.
Also the item and difficulty progression are allegedly much more important and designed better, there are trials required to advance to each new difficulty level as you progress.
There was a lot of stuff going by and I didnt catch all of it
Citation :
Joueur citant Asros lors du stream d'ouverture de la beta :

Oh look, something ELSE we asked for on PC that will be on Console:
Brian Waggoner: ​Relics only stack to 100% now, and can be turned in for "Complete Relics"
Brian Waggoner​: which are stronger versions of the full stack
Brian Waggoner: ​its a really cool system
Sounds pretty good. Even I am starting to wonder if they are purposefully trying to alienate the PC crowd.
Citation :
Joueur citant Asros lors du stream d'ouverture de la beta :

Bad news. They did revamp the rune system. At least they mention no more Uru forge items and some of those powers will be put in slot 3 (not sure how runes will interact with it) and the enchanter will be turned into some scientist.
Someone did ask whether there are plans to bring in to PC. And Asros' reply was it would take a lot of planning to implement some of the new changes to PC since they need to be careful with player's current gear. My guess is some parts of the new changes will make it over and some will not. Also, console will not have uniques.
Citation :
Joueur citant Asros : I asked Asros about this last night in detail and while he couldn't give me everything this is what we got out of those conversations

On consoles there is a time to kill target. They are balancing around that time. it seems to be about 60 seconds. They said enemy health and damage is based around both slider AND gear. It is going to be a bit slower than on PC "We wanted combat to be more tactical and require more skill" that's pretty much a direct quote.
Certaines informations nous étaient déjà parvenues lors des previews (puisque même si non officiellement discutés, les nouvelles stats étaient apparentes en survolant les tooltips, donc par exemple on avait déjà vu "magic damage" ou encore "sword damage") et d'autres vont nous apparaitre au compte goute (au bout d'un moment je suppose que les joueurs vont commencer à compiler les informations sur ce qui est présent sur la beta PS4, j'ai pu voir en stream pas mal de nouveaux affixes effectivement et les reworks de certains items comme les médaillons etc).

Concernant l'UI plus spécifiquement (et pour rappel pour que tout ne soit pas tous gris, autant ils ne savent pas ce qu'ils pourront faire pour la suite vis à vis du PC, autant l'équipe UI était basiquement inexistante avant donc heureusement qu'il y a un an ils ont pu utiliser une partie des 11-12M investis pour embaucher quelques UI designers. Donc une fois qu'ils auront terminé avec la version console peut être qu'ils pourront s'attarder sur la version PC.):
Citation :
Gazfirefly : While both PC and console UI go through our Scaleform engine, they were built very differently. It's honestly harder for me to talk about the design decisions that went into the PC version, because I wasn't here when they were made. I do know that the PC's UI does some things in a very funky way. Even something as basic as input handling on the PC is done in a way that I would not expect. When we started working on the console UI we had an opportunity to get a fresh start and get the UI to behave in a way we expected it to

Because of this, we definitely had a lot of discussion about doing a "reverse port" back to PC, as you guys put it. After all, if we finally got the UI working the way we thought it should have all this time, then why not bring that awesomeness to the PC as well? There are some complications there that we run into. For example (and this is just one of many examples I could give), the console UI doesn't need to support a mouse, but it would really suck if we ported the console UI back over and all of a sudden you could only navigate the UI and all the menus with hotkeys and arrow keys which simulate controller input. We'd want to add mouse support, but then that means all of the buttons on the UI need to actually work like "buttons" and respond to clicks and hovers and all that. Right now they don't (they're just static images), because we didn't need that functionality. So it'd be quite a bit of work to get the console UI to work on the PC, and that's not even getting into discussions about whether or not the designs even feel right for PC players (see my earlier post about how you'd lose certain advantages on PC like having multiple panels up at once).


Again, I'm not saying it won't be done. I'm not sure we have even decided what we want to do yet. We just have a lot to think about.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 22/04/2017 à 15h04.
Citation :
Publié par Cloudelka
Sûrement pas avant un bon moment, le projet vient d'être annoncé, cela ne se fait pas en 1mois.
Il a été annoncé en Janvier 2017 donc ça ne fait pas 1 mois.


Marvel Heroes sur console ça ne me dérange pas, mais vu qu'on peut pas play avec son compte pc c'est mort pour moi. Quasiment 800h de jeux je vais pas tout recommencer à 0 pour jouer sur ma télé.
Traiter comme ça la communauté PC qui les a fait vivre toutes ces années durant, je pige pas trop le concept.
Sony leur a fait un mega chèque comme pour CCP avec Dust 514 ?

Surtout pour proposer un jeu au pad qui ampute une partie des subtilités du gameplay (distance fixe pour les sauts par exemple, pas de ciblage à la mouse over et j'en passe)

J'ai dû dépenser 40€ en tout et pour tout pour 500 heures de jeu en achat de stash et je comptais me prendre quelques costumes si j'estimais que leur refonte allait dans le bon sens (je suis un qui a apprécié la BUE) mais là en l'état c'est stand by sur le jeu jusqu'à nouvel ordre.

Et comme ci dessus même dans l'hypothèse d'une PS4, pas envie de recommencer le grind déjà fait sur PC.

C'est ceux qui ont mis des centaines d'euros depuis le temps qui doivent avoir vraiment mal au cul.
Bah moi je mettrais plus de thune c'est sûr. En même temps avec tout ce que j'ai mis je n'ai plus trop besoin d'en mettre.
Mais sortir une version qui n'est pas compatible, c'est clair que c'est con. Ça aurait pu être sympa de passer d'une session PC à une session PS4 sur le même compte.
Là avec presque 2 jeux différents, on ne peut pas y compter, et du coup bah ça donne pas envie. Tout en sachant qu'ils vont se focaliser sur la version console pour les mois à venir, c'est clair qu'en tant que joueur PC, ça donne moins d'attrait au jeu et moins de volonté de continué. (encore plus si on apprécie pas trop les changements opérés par les mises à jour de la BUE, comme moi)
Pour montrer à quel point le système de stat et de tag est différent, je pense que la meilleure illustration (ou en tout cas celle la plus simple à apporter) ce sont les synergies des persos :
Citation :
  • Angela - 2.5% cooldown power damage, +1 speed
  • Ant-Man - 5 bonus credits per drop, +1 strength
  • Beast - 2% melee damage, +1 intel
  • Black Panther - 3% movement speed, 2% melee damage
  • Black Widow - 2% melee damage, 2% ranged damage
  • Blade - health on hit, 3% attack speed
  • Captain America - 4% deflect rating (2% at each interval)
  • Captain Marvel - 2.5% energy damage, 2.5% hand-to-hand damage
  • Colossus - 3% health, 2% defense
  • Cyclops - 2.5% energy damage, resources on enemy defeat
  • Daredevil - 3% damage enemies/elites, 2% melee damage
  • Deadpool - 2.5% explosive power damage, 0.25% health regen/sec
  • Doctor Strange - 5% magic power damage (2.5% each interval)
  • Gambit - 5 bonus credits per drop, +1 energy
  • Ghost Rider - 5% fire damage (2.5% each interval)
  • Hawkeye - 2% movement, 3% critical damage
  • Hulk - 6% health (3% each interval)
  • Iceman - 5% ice damage (2.5% each interval)
  • Iron Fist - 2.5% hand-to-hand damage, 0.25% health regen/sec
  • Iron Man - 4.5% ranged damage (2% and 2.5%)
  • Jean Grey - 2.5% psychic damage, 2% ranged damage
  • Kitty Pryde - 2% dodge, 2% deflect
  • Luke Cage - 2% defense, +1 durability
  • Magik - health on hit, 5% summon damage
  • Moon Knight - 10% damage when below 50% health (5% each interval)
  • Nova - 3% movement, 2% dodge
  • Psylocke - 2.5% psychic damage, 2.5% melee damage
  • Punisher - 2.5% guns damage, 2.5% ranged damage
  • Rocket Raccoon - 5% summon damage (straight up worse than Magik)
  • Scarlet Witch - 10% damage over time effectiveness (5% each interval)
  • She-Hulk - 3% health, 0.25% health regen/sec
  • Spider-Man - 4% dodge (2% each interval)
  • Squirrel Girl - 4% damage vs bosses (2% each interval)
  • Star-Lord - 2.5% guns damage, +10 resources
  • Storm - 2.5% ice damage, 2.5% electric damage
  • Thor - 2% defense, 2.5% electric damage
  • War Machine - +10 resources, +1 fighting
  • Wolverine - 5% claw powers damage (2.5% each interval)
Hehehe, je ne suis pas étonné par les commentaire. Que ce soit ici ou parfois sur le forum officiel.
Pour ici, quand j'ai vu cet article nu de commentaire cet am, je me suis dit: Attend toi ce soir à voir certains posteurs aux milliers d'heures de jeu depuis des années, qui aiment ce jeu pour certains au point de faire une dizaine de posts par jour sur le forum officiel, ce qui prouve qu'ils aiment le jeu, venir étaler la même sempiternelle négativité réfractaire sur un sujet qui ne les concernent pas (car ils ne joueront pas sur console).

Ca m'a toujours amusé les fans et leur manque de recul. Qui se plaignent de ne pas avoir assez de modifs ou de contenu ces derniers temps sur PC parceque les devs bossent surtout sur les sorties consoles, aiment ressasser à tours de bras que les joueurs PC ne rapportent plus assez et que Gaz a besoin de nouvelles rentrées d'argent donc de s'ouvrir au marché console, mais ne peuvent s'empecher de l'autre côté d'étaler leur peur de voir leur jeu qui les rend trop addicts ne plus assez évoluer et d'ouvrir leur soupape à frustration en faisant fuir de par leur comportement les éventuels futurs acquéreurs qui sont les seuls à pouvoir les sortir de cette difficulté.
Si encore, ils étaient prêts à tourner la page et ne prenaient pas la chose tant à cœur, en considérant que ce n'est qu'un jeu, ca serait compréhensible.
Mais vu le temps passé sur tous forums possibles depuis des années a se plaindre non stop, avoir ce comportement, j'appelle ca se tirer une balle dans le pied soi même.
Car ils contribuent à créer eux mêmes ce qui leur fait peur.

Des fois, j'en viendrais presque à esperer que ce jeu creve, rien que pour que certains joueurs aient plus de temps pour se remettre en question (ce dont je ne suis malheureusement pas sur de l'efficacité).
Ou bien l'autre alternative amusante serait qu'ils fassent un portage dans l'autre sens ensuite, de la console vers le pc, concernant l'itemisation. Ce qui ne fera pas partir certains forumeurs de longue date de toute façon trop attachés pour nous faire grâce de leur disparition, mais je n'ose imaginer les ruades dans les brancards de certains sachant qu'ils doivent tout refarmer et tout refaire sur leurs persos. Quand on voit la marre de larmes concernant uniquement quelques points à remettre pour la refonte des arbres de talents, devoir changer et refarmer tout le stuff ca pourrait être drôle à voir.
Je me demande bien pourquoi Gazillion decide de faire deux systèmes pour ne pas faire hurler leur communauté au lieu de faire une refonte égale entre les 2 systèmes. Au moins ca ferait fuir une bonne partie de ce qui reste sur PC, ca ferait du ménage. Ils iraient se plaindre ailleurs.

Ah, ces joueurs, qui payent des acces anticipés ou des versions collectors à pas de prix pour des jeux qu'ils quittent quelques semaines apres, qui jouent a des F2P sans abonnements mais ne peuvent faire 3 ou 6 mois de pause sur leur jeu sans devenir peureux ou dépressifs, ou bien qui attendent d'un jeu qu'il soit capable de les tenir 4000/5000 heures sans jamais manquer de contenu malgré le fait qu'ils aient dépensé de l'argent pour certains et rien pour d'autres.
En tout cas, moi, je leur souhaite du succes sur les consoles. Que la version PC survive ou pas, j'avoue etre plus mitigé dernierement. Je suis de plus en plus tiraillé entre l'envie que le jeu reprenne son rythme de croisiere et s'ameliore comme il l'a fait les précédentes années afin de poursuivre mon amusement sur ce jeu. Et de le voir sombrer définitivement sur PC et de mettre un coup de pied au cul à certains qui finissent vraiment par le mériter, et de continuer de jouer à autre chose.
Dur choix.
Citation :
Publié par Associal
Hehehe, je ne suis pas étonné par les commentaire. Que ce soit ici ou parfois sur le forum officiel.
Pour ici, quand j'ai vu cet article nu de commentaire cet am, je me suis dit: Attend toi ce soir à voir certains posteurs aux milliers d'heures de jeu depuis des années, qui aiment ce jeu pour certains au point de faire une dizaine de posts par jour sur le forum officiel, ce qui prouve qu'ils aiment le jeu, venir étaler la même sempiternelle négativité réfractaire sur un sujet qui ne les concernent pas (car ils ne joueront pas sur console).

Ca m'a toujours amusé les fans et leur manque de recul. Qui se plaignent de ne pas avoir assez de modifs ou de contenu ces derniers temps sur PC parceque les devs bossent surtout sur les sorties consoles, aiment ressasser à tours de bras que les joueurs PC ne rapportent plus assez et que Gaz a besoin de nouvelles rentrées d'argent donc de s'ouvrir au marché console, mais ne peuvent s'empecher de l'autre côté d'étaler leur peur de voir leur jeu qui les rend trop addicts ne plus assez évoluer et d'ouvrir leur soupape à frustration en faisant fuir de par leur comportement les éventuels futurs acquéreurs qui sont les seuls à pouvoir les sortir de cette difficulté.
Si encore, ils étaient prêts à tourner la page et ne prenaient pas la chose tant à cœur, en considérant que ce n'est qu'un jeu, ca serait compréhensible.
Mais vu le temps passé sur tous forums possibles depuis des années a se plaindre non stop, avoir ce comportement, j'appelle ca se tirer une balle dans le pied soi même.
Car ils contribuent à créer eux mêmes ce qui leur fait peur.

Des fois, j'en viendrais presque à esperer que ce jeu creve, rien que pour que certains joueurs aient plus de temps pour se remettre en question (ce dont je ne suis malheureusement pas sur de l'efficacité).
Ou bien l'autre alternative amusante serait qu'ils fassent un portage dans l'autre sens ensuite, de la console vers le pc, concernant l'itemisation. Ce qui ne fera pas partir certains forumeurs de longue date de toute façon trop attachés pour nous faire grâce de leur disparition, mais je n'ose imaginer les ruades dans les brancards de certains sachant qu'ils doivent tout refarmer et tout refaire sur leurs persos. Quand on voit la marre de larmes concernant uniquement quelques points à remettre pour la refonte des arbres de talents, devoir changer et refarmer tout le stuff ca pourrait être drôle à voir.
Je me demande bien pourquoi Gazillion decide de faire deux systèmes pour ne pas faire hurler leur communauté au lieu de faire une refonte égale entre les 2 systèmes. Au moins ca ferait fuir une bonne partie de ce qui reste sur PC, ca ferait du ménage. Ils iraient se plaindre ailleurs.

Ah, ces joueurs, qui payent des acces anticipés ou des versions collectors à pas de prix pour des jeux qu'ils quittent quelques semaines apres, qui jouent a des F2P sans abonnements mais ne peuvent faire 3 ou 6 mois de pause sur leur jeu sans devenir peureux ou dépressifs, ou bien qui attendent d'un jeu qu'il soit capable de les tenir 4000/5000 heures sans jamais manquer de contenu malgré le fait qu'ils aient dépensé de l'argent pour certains et rien pour d'autres.
En tout cas, moi, je leur souhaite du succes sur les consoles. Que la version PC survive ou pas, j'avoue etre plus mitigé dernierement. Je suis de plus en plus tiraillé entre l'envie que le jeu reprenne son rythme de croisiere et s'ameliore comme il l'a fait les précédentes années afin de poursuivre mon amusement sur ce jeu. Et de le voir sombrer définitivement sur PC et de mettre un coup de pied au cul à certains qui finissent vraiment par le mériter, et de continuer de jouer à autre chose.
Dur choix.
lol G PA LU
Moi ce qui me dérange c'est qu'ils ont viré le système Omega (hyper complet avec une grosse personnalisation) pour un système tout moisi sans créativité. Et les skills.... Mon dieu... Au début j'aimais bien le concept, et puis après j'ai vu qu'au total ça supprimer des sorts super cool pour rajouter un système de passif bancale une fois en mains. Pareil pour les objets Omega, ouai, cool, toujours pas, super.
En plus juste après avoir réussi mon trial pour la première fois, 1 mois après BIM refonte ! Ennemis toujours aussi fort, passer de 5M dégats à 200K, donc je peux plus faire de cosmic, YOUHOU \o

Non franchement, supprimer l'anciens système de progression qui permettais de se faire son propre perso, pour cette horreur formaté, ça m'a coupé toute envie de jouer.

Tout ça pour pouvoir le sortir sur console, et au final c'est même pas le même jeux avec les mêmes perso.
Citation :
Publié par sulfuro
lol G PA LU
T'as eu raison! Il tire à tout va, sur un peu tout et son contraire.

Ça sent le gars qu'a besoin de faire sortir un truc qui lui pèse
Mais ça a le mérite de légitimer son pseudo..
Citation :
Publié par sulfuro
lol G PA LU
LOL C pas grave. Je pense pas que tu sois concerné de toute façon vu que ton nom ne me dit absolument rien.

Citation :
Publié par Roniseyez
...
En quelque sorte, tu n'es pas si loin de la vérité. Et ca va mieux, maintenant que je sais que tu en prendras bien soin, ca me soulage. Merci à toi.
Quel plaisirs de lire les commentaires de monsieur je sais tout, qui se croit détenteur de la vérité ludique supérieure et prend tous les autres pour des imbéciles.
Je me demande qui est cette personne dont tu parles...
Mais tout ce que je peux dire c'est que si c'est si désagréable à lire, si vous n'etiez pas ce qu'il pense de vous, vous l'auriez mis depuis longtemps dans votre ignore list. Ca prend 2 secondes à faire. Pouf la tranquillité est revenue. C'est carrément magique, non ?
Mais continuez de vous faire du mal à le lire, ou bien à gueuler que le jeu est mort, ou que les devs ne font rien de bon, et que vous auriez fait mieux. Je suis sûr que ca ne le dérangerait pas de trop vu le contenu de vos arguments. Haha.
Citation :
Publié par Yopuka
Joueur sur la version PC (et pas de PS4) je suis relativement inquiet quant à son avenir et son suivi...
Et je suis pas le seul dans ce cas.
Impression de déjà vu avec DC universe online... Même si ce dernier à moins bien marcher que Marvel Heroes.

Je pense qu'ils vont profiter des multiples films Marvel de cette année (Gardiens de la galaxie 2 cette semaine, Spider man Homecoming en juillet et Thor 3 Ragnarök au mois d'octobre/Novembre) donc je pense que ça apportera des vagues de joueurs qui peut permettre au jeu de survivre sur Console (et même pc).
Citation :
Publié par GroKouik
Impression de déjà vu avec DC universe online... Même si ce dernier à moins bien marcher que Marvel Heroes.

Je pense qu'ils vont profiter des multiples films Marvel de cette année (Gardiens de la galaxie 2 cette semaine, Spider man Homecoming en juillet et Thor 3 Ragnarök au mois d'octobre/Novembre) donc je pense que ça apportera des vagues de joueurs qui peut permettre au jeu de survivre sur Console (et même pc).
DCUO c'est un peu différent.
Les versions consoles et PC sont exactement les mêmes, et depuis le début de l'année c'est crossplay entre PC et PS4, sachant qu'à l'époque il était déjà sorti sur PS3 en même temps que sur PC et qu'une version XBOX one est également sortie en 2016.
Et visiblement, bah le jeu s'en sort pas si mal avec ces versions consoles justement, il a toujours eu des updates et du contenu régulièrement, qui ont permis de le faire tenir, donc pas de raison que ça ne marche pas pour d'autres.
Mais la grosse différence avec MH, c'est que DCUO était dès le début pensé pour tourner sur consoles. Sur MH visiblement il a quand même fallu revoir pas mal de trucs pour que ça donne quelque chose sur consoles, et la refonte de la version PC n'est même pas encore finie.

La question maintenant est effectivement de savoir s'ils vont pouvoir finir ce qu'ils ont commencé sur PC (là on est plutôt dans le ni vraiment fait, ni vraiment à faire), tenir plusieurs versions de front (le basculement de population est très peu probable sans crossplay), et si cette version consoles leur permettra de renflouer les caisses (peut-être que certains trucs seront d'ailleurs différents côté monétisation aussi).

Sur le plan marketing pas de soucis je pense, sont pas bêtes, ils ont toujours su caler correctement leurs sorties sur ce qui se passe ailleurs chez l'éditeur, films, séries, etc. Comme par hasard qui est mis en avant dans le Trailer consoles ? Star Lord. Tiens, ça serait pas l'un des protagonistes d'un des films Marvel préférés du grand public dont la suite sort ces jours-ci ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/04/2017 à 18h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés