[Actu] Nouveaux serveurs et nouveau contenu pour Dragon II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3294/9/122899-240.png
Tout juste un mois après son lancement occidental, l'improbable Dragon II semble manifestement trouver son public (justifiant l'ouverture de nouveaux serveurs) et en profite pour étoffer son contenu de haut niveau.

On se souvient que mi-mars dernier, le groupe hongkongais Yuanjie Network Technology Limited (spécialisé dans la localisation et l'exploitation de jeux sur navigateurs web et plateformes mobiles) lançait la bêta fermée occidentale de Dragon II, avant de donner le coup d'envoi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La miniature de la news me donne envie d'insulter l'auteur. C'est tout ce à quoi on réduit les joueurs aujourd'hui ?

Entre ça et les japanimes à moitié à poil je trouve dommage que le bon sens des rédacteurs n'appelle pas à plus de raison les joueurs que nous sommes. Et c'est particulièrement vrai au sujet de la masse joueuse mineure qu'on dirige bien trop tôt vers la forme au delà du fond.
Message supprimé par son auteur.
Oh et attendez la miniature c'est vraiment minime comparé aux pratique habituelles de ces petits jeux flash.
Rien que pour exemple, je sais pas si c'est encore le cas, mais le site de promo de league of angels c'était un fond d'écran TW3 avec un fond musical de Games Of Thrones ! Je vous dis pas le délire visuel et auditif ^^
Citation :
Publié par Mind
La miniature n'était pas le choix du rédacteur mais un découpage automatique du logo qui était associé avec le jeu dans notre base de données :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2804/2804.160.jpg.

J'ai remplacé cette image par le logo pour éviter cet effet indésirable :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2844/2844.160.jpg.
Merci.
La bien-pensance me donne envie d'insulter les bien-penseurs... Et les bien-penseuses car je suis pour la parité de sexes (oups pardon, gros-mot... parité homme-femme serait plus bien-pensant) .
C'est pas de la bien pensance c'est de l'éducation. Combien d'entre nous ont appris à parler anglais avec les jeux ? Ou ont encore appris certaines valeurs ? Et d'autres à être de petits cons méprisants ou des obsédés ?

Alors certes c'est un grain de sable dans le sablier, mais ça n'empêche que ça compte. Et accessoirement si ça peut éviter aux jeux au gameplay creux de pulluler tout ça parce que les assets sont sexualisés, les non-aliénés(enfinpatrokoi) s'en réjouiront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés