[Vidéo] Présentation du patch 48 de Paladins

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Uther a publié le 20 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta ouverte de Paladins évolue en version 0.48 qui intègre notamment un nouveau personnage jouable, Seris, l’oracle des abysses, spécialisée dans la manipulation des âmes, tantôt pour affaiblir ses adversaires, tantôt pour prodiguer des soins à ses alliés.
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Allez vas y on va DL le jeu et le tester... Smite c'était déjà très sympas

[edit : oh purée c'est bug land leur jeu... il peut pas passer en release en l'état.
Perte récurrente de l'interface, plus aucun menu ne répond... après recherche le bug il date de plus de 6 mois !!! et il est toujours pas corrigé... ok c'est mort, retour sur Overwatch, Blizzard a au moins cet avantage, leur jeux sont terminés et jouables

Bug missing UI Paladins

C'est vraiment dommage car Paladins a l'air fun avec cette petite touche de personnalisation via des cartes]

Dernière modification par Yuyu ; 20/04/2017 à 16h23.
Citation :
Publié par Yuyu
Allez vas y on va DL le jeu et le tester... Smite c'était déjà très sympas

[edit : oh purée c'est bug land leur jeu... il peut pas passer en release en l'état.
Perte récurrente de l'interface, plus aucun menu ne répond... après recherche le bug il date de plus de 6 mois !!! et il est toujours pas corrigé... ok c'est mort, retour sur Overwatch, Blizzard a au moins cet avantage, leur jeux sont terminés et jouables

Bug missing UI Paladins

C'est vraiment dommage car Paladins a l'air fun avec cette petite touche de personnalisation via des cartes]
Jamais eu ce soucis perso et pourtant j'y joue depuis les premières CBT, pas de bol :/

Le seul soucis que je rencontre régulièrement c'est un bug lors de l'invitation d'un mate si celui-ci n'a pas complétement chargé l'accueil du jeu (en gros l'invitation part mais n'est pas reçue, seule solution : déco/reco des deux joueurs).

Et à deux reprises j'ai eu un bug qui ne m'affichait que 4 des 5 joueurs d'une team et n'affichait pas le pseudo du joueur manquant IG (au dessus de sa tête, ce qui rend le truc plus compliqué l'air de rien).

Mais en dehors de ça c'est quand même plutôt stable, du moins le jeu en lui même, les serveurs eux en prennent souvent pour leur compte (la plupart du temps en même temps que ceux de SMITE)
Plein de bugs plus ou moins bloquant, la liste est longue sur le forum officiel.
Enfin mon bug il est totalement bloquant, ça revient à obligatoirement perdre la partie vu qu'on n'a plus rien d'afficher, on voit plus les barres de vie, plus les cds, plus les scores, plus rien... aucun menu ne s'ouvre, à part pour faire des jolies captures d'écran, c'est la merde totale ^^ (et vu que le bug a plus de 6 mois que je l'ai eu plusieurs fois en une heure, c'est mort il y aura aucun patch pour solutionner ça à cours terme).

(Smite c'était stable je pige pas pourquoi ils ont merdé à ce point le client de jeu).
Citation :
Publié par Arrok
Le Jeu semble s'être stabilisé niveau population et c'est un pas un succès :

http://steamcharts.com/app/444090

Encore une fois j'avais raison La hype aura durée 3 mois.
Rien à voir avec Overwatch ... pour tous ceux ayant fait le rapprochement à l'époque, pensant meme qu'il etait en mesure de rivaliser
Y'a un moment faudra quand même que t’arrête de dire de la merde à tout bout de champs...Le fait que tout le monde est le droit de s'exprimer comme il veut ça dédouane pas non plus de réfléchir à ce qu'on vas dire.

Je sais pas faut vraiment être creux pour sortir ce genre de connerie, je te signale que pour un indé le score est très bon. HI-Rez est à des kilomètres de la puissance marketing et financière de Blizzard et mal grès tout son jeu fait toujours un très bon score de popularité.
Les serveurs sont bien rempli et les parties se lancent rapidement, tu veux quoi de plus M. Jemautocongratule sur du vent

Pour ton info c'est autant qu'un Rust et proche d'un Ark...T'en connais beaucoup des jeux indé qui t'affichent 15k joueurs un vendredi matin à 9h30 en semaine? Après 1 an (depuis alpha)?

Je pense qu'actuellement HI-Rez est le genre de studio à surtout pas bâcher, y'a pas plus clean et réglo en f2p, que ca soit SMITE ou Paladins y'a rien à redire, le seul reproche serait à la limite parfois la faiblesse technique des serveurs, chose aussi lier à leurs moyens.
Bref quand t'es joueurs c'est vraiment pas le genre de studio à tacler mais plutôt a soutenir.

Dernière modification par Eronir ; 21/04/2017 à 09h30.
Sans compter que Steam Charts ne prend en considération que les joueurs jouant au titre via Steam (logique). Le jeu étant jouable sans (directement avec le launcher Hi-Rez) et surtout était jouable sans AVANT d'arriver sur Steam, on est donc forcément bien en deçà de la réalité.

Puis perso quand je lance une partie ça trouve en quelques secondes et ce depuis des mois, que demander de plus ?
Et je ne joue jamais à OW que je trouve en deçà sur à minima l'aspect personnalisation (je ne parle pas de customisation graphique mais bien de modifications des skills du perso)...
Citation :
Publié par Arrok
Le Jeu semble s'être stabilisé niveau population et c'est un pas un succès :

http://steamcharts.com/app/444090

Encore une fois j'avais raison La hype aura durée 3 mois.
Rien à voir avec Overwatch ... pour tous ceux ayant fait le rapprochement à l'époque, pensant mème qu'il était en mesure de rivaliser
14ieme jeux le plus joué sur Steam...
C'est pas si mal quand même sachant que Paladins n'est pas une exclusivité Steam et qu'il est aussi joué avec le client PC hors Steam, sur Xbox ou encore PS4.

De tout façon, le nombre de joueurs est un peu bâtard sur un F2P, ça n'indique pas qui dépense dans la boutique ou non, ce qui est au final le plus important pour l'éditeur (et ça rien est indiqué). Le nombre de joueurs permet par contre bien de voir que la population est suffisante pour y jouer sans devoir attendre 10min une partie et c'est l'essentiel pour le joueur.

Reste les soucis de bugs, relativement nombreux, j'espère qu'ils trouveront des solutions car il est impossible de retirer le tag bêta en l'état.

[edite : ah je crois que j'ai trouvé comment limiter les bugs d'affichage, ne strictement toucher à aucun menu une fois le héros selectionné. Ca à l'air de venir de là les bugs UI, le jeu se perd dans l'affichage des menus]

Dernière modification par Yuyu ; 21/04/2017 à 22h23.
Citation :
Publié par Arrok
Le Jeu semble s'être stabilisé niveau population et c'est un pas un succès :
http://steamcharts.com/app/444090
Autant Paladins ne m'intéresse pas et je lui préfère très largement et même s'il est payant Overwatch, autant c'est difficile de ne pas répondre à ce genre d'absurdités.

25 000 joueurs de moyenne par jour sur les huit derniers mois, c'est très honorable.
Surtout que cela ne compte que les joueurs Steam.

Ce jeu marche et tant mieux pour ceux qui y jouent.
Cela dit, je le trouve vraiment trop semblable à Overwatch mais en moins beau, speed, marrant, simple (dans le bon sens du terme)...
Bref en moins "tout" car il est même moins cher.
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