[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Orcs Must Die! Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dernier opus en date de la série des Orcs Must Die, l'épisode Unchained est officiellement lancé en free-to-play sur le site officiel, reprenant les codes de opus précédents (les joueurs multiplient les mesures les plus retorses pour repousser des hordes d'envahisseurs orcs), mais y ajoute un solide composante multijoueur et de nouveaux modes de jeu, comme le mode Sabotage opposant deux équipes de trois joueurs (chaque équipe défend sa ligne face à l'invasion, mais doit aussi saboter la ligne de défense de l'équipe adverse).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeux a détruit mon amour pour le tower defense....

Saleté de MOBA...

Edit: En plus je doit transferer mon compte et passer par le support!
Merci pour l'info je pense que j'aurais juste pas compris ou etait passé mon compte ^^

Edit2:
Je viens de voir que le support sera fermé le 28/04/17
Donc pour ceux qui veulent transférer leur compte à mon avis faut pas trainer!

Edit 3: Nikel code reçu, ils sont très réactifs

Dernière modification par zebus ; 20/04/2017 à 17h28.
Citation :
Publié par Myrhdin
@Uther: j'ai loupé un épisode, depuis quand ce n'est plus édité par la Gameforge ?
Ha ben, je viens de trouver : "une annonce sur le site". Bizarrement, on a pas eu de CP.

Pour ceux que ca concerne : https://orcsmustdie.com/#!/en/migrate

Bon courage, il faut passer par le support.
qui s'arréte le 24 visiblement
Citation :
Publié par ackeron
qui s'arréte le 24 visiblement
Hum... JE viens de voir cela dans la FAQ de Robot Entertainement.

Citation :
Q. How long do I have to migrate my account?
A. Players will have until September 30th, 2017 to initiate the migration of their account to the Robot Entertainment servers. After that date, no data can be migrated over.
A priori, les joueurs EU ont recu un code à la fin du mois de Mars par mail et ils ont jusque Septembre pour l'utiliser et valider le transfert de tous leurs biens.
Il me semblait que l'élément pvp (sabotage donc) avait été supprimé pour se concentrer sur le côté PVE oO

Edit : je viens de lire qu'en fait le sabotage c'est juste un mode "max de points" mais sans le PvP, bref pas intéressant pour moi, j'avais apprécié le côté PvP au début mais avec la refonte, rien que du Pve c'est pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés