[Actu] Morrowind : bande-annonce du Gardien et guides

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
De mémoire, le nom était aussi présent lors de la beta du jeu.
J'ai qu'un vague souvenir de la bêta j'avais participé aux premières et le jeu était à chier j'avais pas aimé
Un dev macho qui pense que leur place est à la maison,peut-être!

Mais,blague à part,je crois que ce n'est pas dans le sens homme/femme qu'il faut le prendre mais dans le sens homme=humains;ça colle mieux avec le "pour les hommes/pour la nature" et avec la voix off qui parle du "monde des hommes".Rien de sexiste dans cette vidéo,je pense,juste une expression qui peut être mal interprétée(et qui ne pose pas forcément de problème en VO).

Ce qui est sur,c'est qu'une femme peut être gardienne,en tout cas!

EDIT:kif-kif en anglais avec "of man"";mais bon,s'il fallait mettre pour les hommes...et les femmes...et les lézards argoniens...et les chats khajiits;ça rendrait un poil moins bien!

Sans parlers des argoniennes et des...(hum,ça donne quoi khajiits au féminins?),on ne serait pas sorti de l’auberge!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 20/04/2017 à 02h41.
Y'a que les trailers avant ESO TU qui envoyaient du boulet de canon de pirate !

Y'a pas que le côté masculin (car on voit une elfe noire), mais surtout c'est que les "hommes" n'englobent pas les elfes, les écailleux et les trucs avec des yeux en amande.

Mise à part le nouveau contenu(Morrowind, les BG, nouveautés housing), la MàJ du jeu de base ou des anciens contenus est encore une... incohérence.


1.5 dans le coeur <3
Citation :
Publié par Khatou
les personnes invité n'ont pas le droit de dire qu'ils ont été sélectionner (close de confidentialité), a ce qu'il ce dit certain ont été ban du serveur test et même du jeu pour cela
On imagine bien la haine du gars qui vient de se faire ban du jeu parce qu'il a écrit qu'il avait été sélectionné pour la beta, alors qu'il venait juste de raquer 100 euros, 1/12 eme de son smic, pour se payer la collector sur amazon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés