[Vidéo] Aperçu du Striker de Black Desert Online (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques jours, le studio coréen Pearl Abyss dévoilait ses projets 2017 pour Black Desert Online et notamment la prochaine classe jouable du MMO d'action, le Striker. Dans une version longue de la bande-annonce dévoilant le personnage, on découvre quelques-unes de ses mécaniques de gameplay et compétences de combat :
  • Adamantine : Avec cette attaque de mêlée, le Striker charge avec son épaule, visant le torse de son ennemi.
  • Knee Hammer : Ce coup de pied en avant soulève l’adversaire en l’air et peut être enchaîné avec un combo.
  • Soaring Crash : Cette technique d’uppercut propulse votre ennemi en l’air et peut se combiner à une attaque violente vers le bas ou à une attaque qui repousse l’adversaire.
  • Spinning Slash : ce coup de pied en tourbillon est effectué en combinant une rotation et un coup de pied.
  • Massive Supression : Une prise dévastatrice ou les ennemis sont saisis et attaqués plusieurs fois avant d’être jetés au sol.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lawless
c'est quoi ?
mémoire de l'artisan, ça permet de x3 les réparations en durabilité...
par exemple, avec un fragment, plutot que de réparer de 1%, ca répare de 3%, avec une liverto, plutot que de réparer de 10% une autre liverto, ca répare de 30%...

tu peux aussi les acheter en loyalties, 1 mémoire contre 400 loyalties...

PS : en fait, c'était du second degré c'est ça ? ^^
Citation :
Publié par Eko Banovsky
mémoire de l'artisan, ça permet de x3 les réparations en durabilité...
par exemple, avec un fragment, plutot que de réparer de 1%, ca répare de 3%, avec une liverto, plutot que de réparer de 10% une autre liverto, ca répare de 30%...

tu peux aussi les acheter en loyalties, 1 mémoire contre 400 loyalties...

PS : en fait, c'était du second degré c'est ça ? ^^
Non non, j'avais arrêté de jouer à la sortie de la kunoichi très déçu par cette dernière alors que je l'attendais avec beaucoup d'enthousiasme, du coup je me renseigne sur ce que j'ai raté voir si les cassandres qui criaient à la mort du jeu et au P2W massif ont eu raison ou non.

STREET FIGHTER ONLINE !!!


PS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs moi à la place de Capcom je ferais un petit procès tant toutes leurs animations sont pompées sans vergogne... enfin je dis ça je dis rien hein ^^

Dernière modification par Eko Banovsky ; 20/04/2017 à 18h07.
moi aussi sauf que bon...
level 1 a 56, c'est une semaine hyper tranquilou et après on passe a l'awakening, toutes ces belles animations ne seront alors plus qu'un lointain souvenir, il faut avouer que ca risque d'être un beau gâchis.

du coup, c'est surtout l'awakening que j'attend.
A voir.
S'ils sont pas trop cons, étant donné que la classe est la plus récente et qu'ils ont annoncé être déçu en définitive de leur awakening V1 (pas étonnant) et vouloir en faire une V2 qui renforcera les armes de bases (pas une mauvaise chose), peut-être qu'ils sont déjà partis sur quelque chose de plus équilibré entre arme de base / awakening pour le striker.

Quant au anims bah , c'est celles d'un combattant mains nues de base dans un univers de fantaisie.
Des sauts dans tous les sens, des b-twists et des 540 pour le swag, des chi blast en mode Hadoken / Shou ha, comme en voit dans les films de kung fu depuis 40 ans quoi, rien de bien bien neuf.
Mais c'est bien fait, beaucoup mieux que pour le guerrier par exemple, qui agite son épée comme un vulgaire bâton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés