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17/04/2017, 00h14 |
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[Actu] Planning du patch 3.0
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Ahah "Des jeux sortis avec leur communautés"
A mon avis... Tu t'rends pas compte de la taille de la commu Star citizen. J'serai même au point de me demander si elle dépasse pas celle de WoW. De joueurs ingame, ca non bien évidemment. Mais sinon y'a de quoi s'occuper actuellement un peu et surtout si on a des groupes de gens sous la patte. La 3.0 va vraiment rendre le truc intéressant. |
17/04/2017, 02h07 |
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Meyleen Neoryl |
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Citation :
Et en plus on parle d'une "communauté" qui se rajeunit de plus en plus, contre une communauté pour SC qui est supérieure à 30 ans. |
17/04/2017, 02h29 |
Duc / Duchesse
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Communauté ? en gros ta la plus grosse, ton jeux est meilleur ?
C'est pas parce que tu as "que" 20000 joueurs ou 1 millions que ton expérience sera différente, y'a largement asse de joueur sur TESO, largement, et difficile de faire mieux en thermes de MMO si tu recherches un univers médiéval-fantaisie, immersif pour t'y plonger, avec chaque ligne de texte traduit vocal/écrit masculin ou féminin selon ton sexe, un scénario, du tri faction, une liberté totale, que sa soit PvP, Zone, Donjon, Encre TU choisis ta façon d'xp qui te correspond le mieux, de plus le RvR est tout le temps COMPLET/PLEIN... Maintenant imagine le nombre d'heure de taf que cela à pris, alors restons positif pour Star Citizen SWTOR/Wildstar aucune idée mais je suis certain que des gens peuvent encore s'amuser dessus à découvrir un univers, car un MMO c'est avant tout la découverte d'un monde qui est sensé être passionnant Après si tu passes ton temps à demander si tu as la plus grosse communauté, que si tu va sur tel ou tel jeu selon le nombre de joueur c'est que y'a un soucis... Ont peux comprendre qu'après autant de promesse non tenu certain peuvent commencer à vaciller et ont peux aussi comprendre que certain défende le jeu avec passion et c'est cool, c'est le principale après tout Un MMO meurt uniquement quand ils ferme les servers, point, pas parce que toi t'es une généralité, qu'il ne te correspond plus à toi ou que tu clames que WoW est soit disant "mort" depuis BC... Dernière modification par Gnerkorus ; 17/04/2017 à 03h19. |
17/04/2017, 03h02 |
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Alpha & Oméga
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17/04/2017, 08h22 |
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Juste pour remettre un peu de sérieux sur les divers dates cité ici.
En réalité , c'est sur cet article que j'ai entendu pour la première fois parler du jeu. Nous somme le 09 Septembre 2011 et à l'époque on peut déjà lire ceci. "" Papa des Wing Commander (1990), Strike Commander (1992), Privateer (1993), StarLancer (2000) ou encore Freelancer (2003), chacune de ses créations a marqué les esprits en son temps. Réalisateur du film Wing Commander[1] (1999) ou encore producteur de Lord of War[2] (2005) et Slevin[3] (2006). Chris Roberts (abrégé CR) aussi passionné que perfectionniste, a attendu sept années avant de créer son studio de développement Cloud Imperium Games [4] (abrégé CIG) et de se lancer dans l’ambitieux projet (rejoint par la suite par les studios Behaviour Interactive, CGBot et voidALPHA) qui fait l’objet de ce dossier : Star Citizen."" Ou encore ceci : Le jeu exploite le Cry Engine 3.0, est prévu pour Novembre 2014 et sera exclusivement sur PC. Quand on voit cette vidéo datant du 10/10/2012, faut pas me raconter que les mec y travaille que depuis tout juste un mois. j'ai voulu juste intervenir pour rappeler quelques dates, car à entendre certains sur le développement, tout aurait donc commencé le mois dernier . lien : L'article de 2011 |
17/04/2017, 08h38 |
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Citation :
Star Citizen serait un jeu AAA commun, tu ne serais informé qu'en 2021 de son early access. Le HYPE serait tout aussi au rendez-vous. Les features proposées sont intemporelles... la seule différence entre maintenant et 2021 sera simplement d'ordre graphique et fluidité du jeu. |
17/04/2017, 09h11 |
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La grosse différence sera qu'en 2020, on aura probablement autre chose à foutre. Et ça perso ça me fait un peu chier.
En 2020 j'aurai 41 ans. A la rigueur je ferai le copilote dépassé de mon fils de 6 ans Tel Moïse j'aurai assisté à tout le périple Star Citizen et soutenu, mais je resterai en rade aux portes de la Terre Promise. |
17/04/2017, 09h26 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Après comme dit Altarec le studio c'est réellement fondé qu'après la campagne de lancement, entre temps l'argent récolté leur on permis d'acheter leur propre studio de motion capture et du matériel plus puissant, de recruter (d'ailleurs y a un développeur Français chez eux) Après il on du changer y a quelques moi leur moteur graphique et abandonner l'UE3 qui ne correspondait plus à leur attente. Franchement pour une boite autonome il se débrouille pas mal le petit CR. |
17/04/2017, 12h36 |
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L'UE3 ?
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17/04/2017, 13h04 |
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Citation :
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17/04/2017, 15h09 |
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Alors d'apres ce que j'ai compris c'est une nouvelle équipe pour ME.
Sinon c'est blindé de mec qui se lache sans connaitre le dev today C'est fun ! |
17/04/2017, 16h16 |
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17/04/2017, 16h42 |
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17/04/2017, 16h52 |
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