[Actu] Planning du patch 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anjdo
...
Il s agit d'une vraie question et si tu t intéressais aux interventions de cette personne en particulier, ici ou sur d autreS sections de jol tu la trouverais aussi légitime.

Note bien que ma réponse s adresse tout particulièrement à cet individu et non aux septiques ou aux haters qui passent dans le coin .

C est ma question, mon analyse et ma réaction si tu le permets.

Dernière modification par Traff ; 25/04/2017 à 01h57.
Citation :
Publié par Traff
Ce jeu ne t intêresse pas, ainsi que bcp d autres manifestement, tu n as pas pledge, ce type de financement te révulse.
hum ... c est sympa de passer mais tu viens faire quoi au juste ici ?
Merci, je repasserai autant que je le pourrai !
Citation :
Publié par Traff
Il s agit d'une vraie question et si tu t intéressais aux interventions de cette personne en particulier, ici ou sur d autreS sections de jol tu la trouverais aussi légitime.
Non mais tu comprend c'est un fin analyste qui a tout compris sur a peut prêt tout. Il a le droit de passé son temps a le dire sur toutes les sections de JoL.

D'ailleurs il a bien percer le secret de SC avec sa horde de "jeunes gamers" adolescents qui ont financé le jeu !

Faut pas paniquer ce n'est pas le premier triphasé qui dit de la merde sur JoL, il se lassera quand il aura amorcer sa descente testiculaire.
Citation :
Publié par Afaifizz
Faut pas paniquer ce n'est pas le premier triphasé qui dit de la merde sur JoL, il se lassera quand il aura amorcer sa descente testiculaire.
quelle poésie !
En tout cas vivement cet été, que l'on ait un aperçu du boulot réalisé, et enfin le vol planétaire, les métiers, etc.
Ca risque de beaucoup faire évoluer le jeu et sa communauté dans les mois qui suivent, ou d'ici la fin de l'année.
De plus en plus de gens vont débarquer, entendre parler du jeu, ou vouloir essayer au fur et à mesure qu'il offrira davantage de possibilités.
Et il y aura toujours des trolls
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Citation :
Publié par merzhinhudour
En tout cas vivement cet été, que l'on ait un aperçu du boulot réalisé, et enfin le vol planétaire, les métiers, etc.
Ca risque de beaucoup faire évoluer le jeu et sa communauté dans les mois qui suivent, ou d'ici la fin de l'année.
De plus en plus de gens vont débarquer, entendre parler du jeu, ou vouloir essayer au fur et à mesure qu'il offrira davantage de possibilités.
Et il y aura toujours des trolls
C'est ce que j'espère aussi.

Sauf si ca sort pas en été et/ou que c'est tout moisi...Pour le coup il va y avoir un torrent de caca sur le net qui viendra direct du site RSI.
Oui, personnellement j'ai tendance à penser que comme l'année dernière....

250px-Much_Ado_Quarto.jpg

Un gros pshuit et puis s'en va... et le pire, sans autre conséquence, excuse ou rien
(parce que bon, on va pas se mentir, 6 mois pour faire une démo annulée la veille du salon, voilà quoi. La dernière fois que j'ai employé cette excuse c'était au lycée).
Je ne crois pas, j'ai pas souvenir qu'ils aient dit depuis combien de temps ils bossaient dessus.

J'irai vérifier à tout hasard.

Citation :
Publié par Afaifizz
Tu frise quand même de plus en plus la mauvaise fois si je puis me permettre.
Je sais, mais pour une fois, je me suis permis.
Citation :
Publié par THX
Un gros pshuit et puis s'en va... et le pire, sans autre conséquence, excuse ou rien
(parce que bon, on va pas se mentir, 6 mois pour faire une démo annulée la veille du salon, voilà quoi. La dernière fois que j'ai employé cette excuse c'était au lycée).
Perso ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que pour un studio qui n’hésite pas à montrer autant de WIP, ils n'aient RIEN montré de cette demo. Pas un extrait, pas un screen, rien.
Ça devait être une surprise non ? Et puis c'est Squadron 42. Ils veulent que ce soit PAR-FAIT je pense, ils nous montrent que très rarement du WIP sur la campagne solo. Et si ils montrent quoi que ce soit c'est des visages de personnages inanimés ou des petites animations de 2 - 3 secondes.

Ou alors c'est du gros fake depuis le début et ils payent une dizaine d'acteurs à faire semblant d'être des devs depuis 4 ans. Cette possibilité n'est pas encore écartée.
Citation :
Publié par Winston'
Ça devait être une surprise non ? Et puis c'est Squadron 42. Ils veulent que ce soit PAR-FAIT je pense, ils nous montrent que très rarement du WIP sur la campagne solo. Et si ils montrent quoi que ce soit c'est des visages de personnages inanimés ou des petites animations de 2 - 3 secondes.

Ou alors c'est du gros fake depuis le début et ils payent une dizaine d'acteurs à faire semblant d'être des devs depuis 4 ans. Cette possibilité n'est pas encore écartée.
Ou plus raisonnablement c'est tellement broken, que c'est inmontrable sans se prendre un retour de flamme.
Parce que le Morrow Tour, aussi hypant qu'il fut pour les fans, mais n'a pas vraiment impressionné au delà de ce cercle.
Citation :
Publié par Elglon
Perso ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que pour un studio qui n’hésite pas à montrer autant de WIP, ils n'aient RIEN montré de cette demo. Pas un extrait, pas un screen, rien.
On avait de très brefs extraits dans le ATV qui a suivi, mais ça reste un peu chiche.

Dernière modification par Altarec Smith ; 30/04/2017 à 14h36.
Citation :
Publié par Elglon
Ou plus raisonnablement c'est tellement broken, que c'est inmontrable sans se prendre un retour de flamme.
Parce que le Morrow Tour, aussi hypant qu'il fut pour les fans, mais n'a pas vraiment impressionné au delà de ce cercle.
Citation :
Publié par Altarec Smith
On avait de très brefs extraits dans le ATV qui a suivi, mais ça reste un peu chiche.
Exactement, dans cette vidéo, on a eu le droit à un tout petit peu de Squadron 42 et leur explication du pourquoi on n'y a pas eu le droit à la CitizenCon, c'est justement parce que c'était "broken"

C'est dur quand même, tout ce temps à préparer cette démo qui finalement ne verra jamais le jour.
Si c'était monté spécialement pour être montré, pas forcément. Les jeux sortis qui ne sont plus du tout la démo éditeurs qu'ils étaient à l'origine, ou même les jeux recommencés de 0 après quelques années de dev (deus ex, cyberpunk 2077...) sont légions. Alors une petite démo carrée pour des geeks...
Citation :
Publié par THX
Si c'était monté spécialement pour être montré, pas forcément. Les jeux sortis qui ne sont plus du tout la démo éditeurs qu'ils étaient à l'origine, ou même les jeux recommencés de 0 après quelques années de dev (deus ex, cyberpunk 2077...) sont légions. Alors une petite démo carrée pour des geeks...
Le problème c'est surtout que jusqu'au dernier moment avant la citizen con CIG avait hypé SQ42 et cette fameuse démo non existante. Tout comme la date de sortie de SQ42 avait été annoncée et hypée alors que maintenant on sait bien qu'ils n'étaient absolument pas en mesure de sortir SQ42 dans ces délais et qu'ils le savaient très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés