[Actu] Star Wars Battlefront II se dévoile officiellement

Répondre
Partager Rechercher
Le directeur créatif a dit que :

Citation :
C'est une histoire continue avec un début, un milieu et une fin, et vous suivez les aventures d'Iden durant trente ans, depuis la fin du Retour du Jedi jusqu'à la base Starkiller du Réveil de la Force. Il ne s'agit pas d'une série de missions ou de récits de guerre séparés comme Battlefield 1, vous suivez Iden durant son périple tandis que de temps en temps, vous changez de camp en jouant du point de vue de l'un des héros iconiques, tout simplement parce que cela fait partie de l'ADN de Battlefront. Vous êtes parfois un trooper, parfois un pilote, et d'autres fois vous incarnez Luke Skywalker avec un sabre laser.
Donc, le pitch de départ est assez inédit, l'écriture sera de qualité, le frostbite nous enverra de l'éclatage de rétine comme à son habitude, le personnage principal paraît plutôt charismatique, il reste plus qu'à espérer que la campagne totalise plus de 3 heures de jeu.
Si ils nous résument 30 ans de guerre en quelques heures rachitiques, ce serait franchement décevant.
Pour ma part je joue encore au premier et je le trouve plutôt sympa, malgré l'impression de répétition. Il y a un certain contenu pour ceux qui possèdent tous les DLC.
Le gameplay manette (PS4) est loin d'être dégeu et est plus fluide qu'un Battlefield 1.
Non franchement, au vu de ce qui est annoncé, cela me donne bien envie d'acheter le deuxième opus.
Alala, l'éternel Ouroboros... 2 min de vidéo et c'est reparti comme en 40, on passe à la trappe le précédent opus dont le sous-titre était "piège à con$" et qui se vend aujourd'hui à 10$ alors qu'il est abandonné tant des joueurs que du studio tellement il est (pratiquement de leur propre aveu) daubé du cul...
Plein la vue comme d'hab, techniquement cest superbe, DICE est vraiment talentueux, mais il faut vraiment améliorer le gameplay du jeu.

Perso, sur battlefront I, les ennemis qui repop un peu partout dans ton dos, ca m'a vite gonflé car on est pas sur Quake.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par THX
Alala, l'éternel Ouroboros... 2 min de vidéo et c'est reparti comme en 40, on passe à la trappe le précédent opus dont le sous-titre était "piège à con$" et qui se vend aujourd'hui à 10$ alors qu'il est abandonné tant des joueurs que du studio tellement il est (pratiquement de leur propre aveu) daubé du cul...
Cet épisode aura au moins l'avantage d'avoir un mode solo. Donc si le multi est mitigé, on peut toujours espérer que le solo sera sympa (du moment qu'il ne dure pas 5h comme chez certains...). J'avais complètement zappé le premier à cause de l'absence d'une campagne solo (je m'en fous du multi), donc possible que je m'intéresse d'un peu plus près à celui-ci.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Surtout que pour l'instant les deux héroïnes des derniers films Star wars n'ont pas viré au cliché romantique. Bisous, sexe, love story marquée, etc... Du coup on se concentre sur leur aventure et ca c'est cool. Accessoirement elles ont du charisme je trouve et se démerdent vraiment bien dans leurs rôles respectifs.
Absolument d'accord, moi, j'ai aussi remarqué cette chose. Et parmi les deux derniers films je trouve The Rogue One l'un des meilleurs de la série en général.
Citation :
Publié par Lithiye
Jamais joué au premier, mais quand je vois ça, ça me parait très bon perso, surtout pour de la pré alpha ^^[/MEDIA]
Ils ont changé certains aspects du gameplay et je vois plutôt d'un bon oeil le coup des héros/véhicules qui ne seront plus obtenus par le ramassage d'un token mais par un achat via des points récoltés par notre performance en jeu.

"Vais-je prendre ce B2 à 2000 points ou essayer d'atteindre les 5000 pour prendre Maul ?" .
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Il faut obligatoirement avoir preco pour avoir accès à l'alpha ou il faut juste etre chanceux ? Ou etre inscrit quelque part ?
Je pense qu'il faut avoir un compte Origin mais ça n'a rien à voir avec la préco.

Après il y a sûrement une part de chance mais aussi peut être que des choses comme la configuration du PC par exemple entrent en compte dans les envois de clé alpha.
J'ai rien fait de spécial en ce qui me concerne, quand j'ai reçu la clé ça m'a beaucoup étonné (mais ils en ont envoyé pas mal a priori), par contre j'ai beaucoup d'heures sur Battlefront 1 et Battlefield 1, ça a peut-être joué
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Il faut obligatoirement avoir preco pour avoir accès à l'alpha ou il faut juste etre chanceux ? Ou etre inscrit quelque part ?
Non je n'ai pas préco et je ne me suis inscrit nul part. Ca à l'air random.
Citation :
Publié par Crowzer
Ah les loots box, ça va être bon ça.
Mais surtout que c'est n'est pas du tout que du cosmétiques, beaucoup de buff.
Ça sent le P2W.
Si les lootboxes contenant des upgrades de skills peuvent être achetées avec de l'argent réel oui.

Mais sinon, non.

Ce serait une très grosse erreur de rendre ce type de jeu P2W.

Dernière modification par Aragnis ; 01/07/2017 à 13h18.
Citation :
Publié par Aragnis
Si les lootboxes contenant des upgrades de skills peuvent être achetées avec de l'argent réel oui.

Mais sinon, non.

Ce serait une très grosse erreur de rendre ce type de jeu P2W.
je pense qu'ils le seront comme les battlepack sur bf1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés