Major de Kiev, 24-30 avril 2017

Répondre
Partager Rechercher
C'était un bon counterpick, dusa appuie sur R et personne peut la toucher, et on rajoute un omni pour rigoler...
Le PL en soit est pas mauvais mais il fait rien contre le héros. Ils ont eu 0 difficulté sur les high grounds, surtout quand ta lina se fait swap 3 fois et ton abaddon doit lancer son ulti à full life pour qu'elle explose pas
A voir y a miracle qui snowball mais contre un jug/SK/LC/ember TA risque d'exploser en 1 seconde

Belle victoire mais ça se sentait qu'un pet de travers de miracle et tout pouvait s'effondrer
Pas sûr de comprendre le double solar crest sinon

Dernière modification par Pugz ; 27/04/2017 à 15h58.
Mdr cette game 2 de newbee/liquid, les 20 premières minutes c'était vrmt pas ca pour liquid, kuroky a pas démérité avec son dazzle et miracle s'est réveillé donc ça passe mais bon
Lycan.. tout ou rien
Bon si liquid gagne ça ils doivent se faire iG dans la foulée, vu comme ils en chient là j'y crois moyen si ça arrive

Le reste du draft.. ehhhhh

Duel silence. A chaque fois.

Dernière modification par Pugz ; 27/04/2017 à 16h47.
Curse + silence par contre c'est ptet le combo le plus fort du jeu
Les greaves sur wyvern vont retourner la partie, global qui fait plus rien

Meh, je dis ça et il se prend silence sans rien faire dans la foulée, wtf. Gh sors toi les doigts mec
Je pars pisser et ils wipent lol

Ils vont finir tellement tard la dernière série, les pauses énormes entre les séries leur foutent la nique

Dernière modification par Pugz ; 27/04/2017 à 20h09.
Choisir de se faire wipe en essayant de sauver son core plutôt que juste se barrer, c'est.. concept ?

injuly qui se soigne lui plutôt que le SK qui dive à 20% de vie.. ils sont vraiment sloppy les mecs
Ouais bon c'est fini on dirait, encore un laning totalement loupé

Dernière modification par Pugz ; 27/04/2017 à 22h47.
NewBee
Comment ils ont réussi à perdre la manche 2, ça me dépasse. Ils n'ont pas dû comprendre ce qui se passait avec les moves totalement débiles de Liquid pendant tout le mid game.
Bon, la victoire sera pour TI7 du coup.

DC, je pensais franchement qu'ils auraient quelque chose à montrer. La manche 2 avec deux joueurs qui essaient des trucs, un Magnus qui ult pas une seule fois pendant 20 minutes pour foutre un magnifique RP sur 0 personne, c'était magique, du grand buLba (mais mason infoutu d'ult avec son Jugg c'était sympa aussi). Je ne pensais pas qu'une équipe pouvait sortir d'un tournoi Valve sur une performance plus nulle encore qu'Escape Gaming, ben en fait si.
Citation :
Publié par Darwyn
NewBee
Comment ils ont réussi à perdre la manche 2, ça me dépasse. Ils n'ont pas dû comprendre ce qui se passait avec les moves totalement débiles de Liquid pendant tout le mid game.
Bon, la victoire sera pour TI7 du coup.
J'ai pas vraiment compris cette game non plus. Liquid est la rue, la game est imho perdue et la, fight au rosh, après que Newbee est Rosh, miracle buyback, triple kill et prends le contrôle total de la game et sort 700 gpm de je ne sais ou après avoir chié son laning. J'ai du mal évalué l'état des forces en présence ou pas vu les graphs, mais j'ai pas compris le comeback, pas que j'ai à me plaindre.
Mais j'ai dominé les pronos! Darwyn en pls sur le canapé, héhé.

Miracle top farm toute la game, monsieur 9k pub.

Le build et les dommages de Notail, lol. Legit.

Dernière modification par Cycah² ; 28/04/2017 à 14h31.
Jouer Wyvern contre deux Necronomicons c'est le rêve, je sais pas ce que Notail avait en tête, surtout contre un joueur aussi bon qu'iceice.

Puis je suis un gros Faith_bian et iceice fanboy donc ‎‎‎👌 partie
Moon joue tellement mal, il nous fait une bulba

J'espère que les autistes qui max overwhelming odds en dernier regarderont cette g2

Dernière modification par Pugz ; 28/04/2017 à 19h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés