Major de Kiev, 24-30 avril 2017

Répondre
Partager Rechercher
644 ?
Oupas, deux DD lolz

A moins de snowball comme des dingues je vois mal VP tuer la dusa
Ils ont rien pour tuer l'ult de phoenix non plus, ça va être tendu les teamfights
lil est ouf

Dernière modification par Pugz ; 30/04/2017 à 19h08.
ana a vraiment vraiment pas été ouf sur cette game.

Le feed NS en début a pas aidé (surtout que les 3/4 des morts étaient évitables, surtout celle du Elder).
Citation :
Publié par Danelaan
T'es vraiment la quintessence de tout ce qu'il y a de plus pitoyable dans un supporter de foot, transposé au jeu-vidéo, c'est impressionnant.
Met le en "ignoré", c'est la meilleure chose à faire.
Malheureusement comme il se répond à lui-même la plupart du temps, ça rend les posts un peu bizarre mais c'est tellement plus agréable à lire.
Citation :
Publié par Pugz
Ca doit être la dixième fois que tu postes pour dire que tu m'as en ignore. Prends tes cachets.
Je pensais que ça m'était adressé vu que j'avais fait le rapprochement entre SG et l'équipe de foot du Portugal =D

Bon sinon cette finale est top, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça (parce que bon la finale du DAC...).
Les VP peuvent s'en mordre les doigts, les mecs avaient la finale en poche.

Incroyable comment OG arrivent à sortir des remontées pas possible.
Pas tellement un throw vu qu'ils avaient nada pour push, avec timber en face ils ont pu tenter une fois et ils ont back direct, dommage pour les locaux
Commend pour avoir gagné la 5 sans illusions cancer
La chronique de la semaine : OG au firmament.
Je n'ai pas pu suivre assidument les derniers jours du Major et j'ai regardé seulement de loin en loin la finale, qui avait l'air drôlement tendue.

En tous cas, quatre Majors remportés sur cinq, deux sur deux cette saison, mais quelle équipe. Quelle équipe.
Même si on ne retiendra que le vainqueur, j'ai trouvé VP ouf sur tout le tournoi, les mecs jouent à 200%, ils sont toujours à chercher la confrontation, à foncer sans regarder en arrière. Et une finale de major ne suffit pas à les voir jouer sous pression.
Ça leur coûte peut être la game mais ils ont assuré le spectacle à tous les matchs.
Putain mais fuck OG je hais cette team les voir jouer c'est le cancer de dota avec leur mid dégueu qui perd tellement sa lane qu'OG basent leur strat sur le fait qu'ana va perdre son mid, eurk eurk eurk

VP ont envoyé du bois par contre niveau spectacle, SG étaient incroyable sur leur game contre Secret aussi, et Liquid faut qu'ils arrêtent avec les spectre de matumbaman ca paie pas, alors qu'il joue un morph incroyable.
C'est sur que quand tu passes d'un mid SumaiL, Miracle ou Noone à Ana, ça fait un choc.

Il s'en sort bien sur une seule des 5 games de la finale. Heureusement que la dernière ou il joue troll, N0tail fait le taff à côté.
Oui oui, le mec se prend toute la hate du monde au mid mais finit quand même systématiquement premier au networth, il sort de nulle part, a 17 ans et a déjà gagné 2 Majors (entre autres), et il est premier MMR mondial avec 200 MMR d'avance sur le 2e, quelle grosse bouse vraiment.
Mon avis sur Ana est entre vous deux. Il est moins fort que les trois énormes joueurs de mid cité précédemment pour gagner sa lane, mais il a une intelligence de jeu en mid et late game affolante. Ça a été parfaitement intégré dans le jeu de OG et ils s'en sortent très bien.

On se rappellera quand même que Miracle, entouré des quatre compères de chez OG, paraissait inarrêtable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés