[Actu] Keith Kanneg est le nouveau producteur pour Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 15 avril 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Keith Kanneg succède à Ben Irving à la tête du MMORPG de Bioware.

Peu de temps avant la sortie de la très attendue mise à jour "La Guerre pour Iokath" et alors qu'on attend le compte rendu de l'évènement Cantina s'étant déroulé hier à Orlando, Bioware s'est fendu d'une brève note sur le site officiel indiquant que Ben Irving, ancien producteur de SWTOR, passait à un autre rôle dans le studio pour être remplacé par Keith Kanneg, jusqu'à maintenant Director of Live Services.
Keith...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'allais dire, espéreront qu'il ne chamboule pas tout, les derniers MAJ étaient top, du contenu scénarisé bien sympa.
Mais au vue de son tableau de chasse... je pense être assez confiant ! Bref, annonce attendue avec impatience !
plus de 10 k heure et 28 persos ... il en sait peut etre quelque chose alors sur le jeu, j’espère qu’après que le jeu a passé 2 ans de mauvaise passe, cela revient a quelque chose de bien nouveau et frais en terme de jeu en groupe
Ca peut pas être pire que le dernier prod, la vrai question, en fait, c'est pourquoi ils mis autant de temps pour virer l'actuel producteur.
J'ai jamais vu un jeu aussi abandonné par ses concepteurs, il était temps de couper les morceaux gangrénés .
Effectivement ce serait vraiment une libération pour beaucoup d'entre nous. C'est souhaité et demandé depuis plusieurs années déjà mais il semble que ce ne soit pas au programme.
Perso je joue sur les 2 serveurs les plus peuplés du jeu à savoir Red Eclipse côté EU (et donc pour nous fr) et The Harbinger côté US. Rien à dire, il y a foule !

En réalité ce sont les seuls vrais serveurs du jeu, les autres ne sont que des sortes de serveurs privés, ridicules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés