[Actu] De nouvelles informations sur Stormblood attendues le 28 avril

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 14 avril 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/5/123465-240.png
La prochaine lettre du producteur live aura lieu le vendredi 2 avril à 14h. Naoki Yoshida y dévoilera de nouvelles informations sur l'extension Stormblood puis répondra aux questions de la communauté. N’hésitez pas à poser les vôtres !

La date de la 35e lettre du producteur LIVE a été confirmée ! Naoki Yoshida, le producteur et directeur du jeu, répondra aux questions des fans liées à la mise à jour 4.0 ! Ne manquez pas cette opportunité de découvrir les dernières nouvelles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par polymortis
Enfin ! Je trouvais le temps long depuis les dernières annonces. Peut-être en saura-t-on davantage sur la refonte des combats.
Citation :
*Les détails sur les actions de jobs ainsi que les changements des diverses actions apportées avec la refonte du système de combat seront abordés lors de la prochaine lettre du producteur LIVE qui est prévue pour le mois de mai.

Veuillez s’il vous plait poser des questions qui ne sont pas liées aux sujets mentionnés ci-dessus.
Faut lire la news
Non c'est le 20 juin je crois (c'est écrit sur le launcher du jeu au pire), en avril ce sera juste une sorte de Q/R en live pour avoir des infos sur l'extension.

Après, le flux audio étant exclusivement japonais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt ( à moins qu'il y ait des traducteurs en live?), donc faudra attendre la traduction sur les forums je pense.
Citation :
Publié par skelerex
en gros l'extension sort le 28/04 ?
"Informations sur l'extension" pas "sortie de l'extension", dates prévues et dites partout pour le 20 juin pour la sortie de l'extension (16 pour les précommandes)
Citation :
Publié par Anarky
Non c'est le 20 juin je crois (c'est écrit sur le launcher du jeu au pire), en avril ce sera juste une sorte de Q/R en live pour avoir des infos sur l'extension.
Après, le flux audio étant exclusivement japonais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt ( à moins qu'il y ait des traducteurs en live?), donc faudra attendre la traduction sur les forums je pense.
il y a eu toujours des traductions direct sur Twitch même en francais
Citation :
Publié par Vagrant6
S'ils modifient le système de combat pour faire quelque chose de plus dynamique comme sur BDO par exemple je me réabonne DIRECT.
Ou au moins diminuer le GCD...
Citation :
Publié par Anarky
Non c'est le 20 juin je crois (c'est écrit sur le launcher du jeu au pire), en avril ce sera juste une sorte de Q/R en live pour avoir des infos sur l'extension.

Après, le flux audio étant exclusivement japonais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt ( à moins qu'il y ait des traducteurs en live?), donc faudra attendre la traduction sur les forums je pense.
L'audio est en japonais mais les slides de présentation sont en japonais et en anglais.
Citation :
Publié par -[url=https://ffxiv.wiki.jeuxonline.info/wiki/Luciole
luciole[/url]-;29821789]Tiens d'ailleurs question de noob.

Je n'ai pas Heavensward, si je passe directement à Stormblood, est-ce que j'aurais accès au contenu d'Heavensward ?
Oui. L'achat de Stormblood donne aussi accès a Heavensward. Par contre, il te faudra faire toute l’épopée de Heavensward avant de continuer celle de Stormblood. Donc si tu veux pouvoir profiter de Stormblood des sa sortie il te faut acheter Heavensward et faire le contenu maintenant.
Citation :
Publié par Miyuu
Oui. L'achat de Stormblood donne aussi accès a Heavensward. Par contre, il te faudra faire toute l’épopée de Heavensward avant de continuer celle de Stormblood. Donc si tu veux pouvoir profiter de Stormblood des sa sortie il te faut acheter Heavensward et faire le contenu maintenant.
Je n'ai même pas encore fini celle de A realm Reborn

Merci pour la réponse !
sur les combats HL
Pour le tank, entre esquiver les AOE, encaisser les tank busters à coup de CD défensif, tenir ton aggro, tu n'auras pas besoin de te soucier de ton gcd, sauf si tu es un bourrin qui claque tout et se retrouve oom ou otp suivant le job.
Jusqu'au niveau 50 par contre c'est comme tout les jobs, c'est un peu lent, mais avec tous les moyens d'exp dans ce jeu ce n'est plus la phase la plus longue.

Nous verrons comment se passera le remaniement des skills (s'il a vraiment lieu) avec la sortie de SB
Peut-être que l'information est passée, mais je ne l'ai point vue.
Je réattaque doucement FF depuis quelques jours après un peu moins d'un an d'absence. Je reprends le jeu avec plaisir et je serais presque motivé à monter un autre job.
Comme je présume qu'on va avoir 10 lvl de plus avec l'extension, y a t-il eu des informations sur d'éventuelles facilitées pour gagner de l'xp à bas niveau pour aider les joueurs ? (Je ne parle pas de la potion payante pour avoir un perso fraichement 60)
Bref, pour quelqu'un qui n'aime pas forcément s'abrutir à répéter le même donjon tous les soirs pour xp (Oui, je suis sur FF, c'est contradictoire ), faut-il commencer tout de suite ou mieux attendre 2 mois et espérer avoir un lvl up accéléré ?
Merki !
Bah d'façons c'est pareil depuis 3 ans, c'est les gens qui ont pas dépassés le niveau 30 qui se plaignent de la longueur du GCD x) Les WoW, Rift et compagnie, a bas level, on a pas plus de skills que sur FF, qu'on les spam à 2.5 secondes ou 1.5 secondes, ça change pas grand chose ^^'

Citation :
Publié par Merkantil
Peut-être que l'information est passée, mais je ne l'ai point vue.
Je réattaque doucement FF depuis quelques jours après un peu moins d'un an d'absence. Je reprends le jeu avec plaisir et je serais presque motivé à monter un autre job.
Comme je présume qu'on va avoir 10 lvl de plus avec l'extension, y a t-il eu des informations sur d'éventuelles facilitées pour gagner de l'xp à bas niveau pour aider les joueurs ? (Je ne parle pas de la potion payante pour avoir un perso fraichement 60)
Bref, pour quelqu'un qui n'aime pas forcément s'abrutir à répéter le même donjon tous les soirs pour xp (Oui, je suis sur FF, c'est contradictoire ), faut-il commencer tout de suite ou mieux attendre 2 mois et espérer avoir un lvl up accéléré ?
Merki !
Rien n'a été annoncé à ce niveau, et vu l'arrivée de la potion kikoo pour up 60 d'office, à mon avis il ne faut pas t'attendre à grand chose de gratuit en matière de facilitation d'XP.
ah damn, il va y avoir un boost level 60? Super comme ça on aura des gens niveau 60 qui ne seront pas jouer leur perso.... ça va être fun. Je vais vite rejoindre une cl une fois mon niveau 50 atteint, ça m'évitera de me taper du PU kikoolol.
Citation :
Bah d'façons c'est pareil depuis 3 ans, c'est les gens qui ont pas dépassés le niveau 30 qui se plaignent de la longueur du GCD x)
Bof, niveau 30 c'est encore chiant, c'est seulement passer niveau 50 je trouve qu'on obtient une dynamique de jeux convenable... et encore je joue moine. J'avais monter un dragoon et un paladin 50 avant ça sur d'autres serveurs que je finis par delete car au final pas fan de ces classes.
C'est pas super vendeur de dire à untel "tu vas te faire chier avec le cgd pendant le leveling avant le 50"

Citation :
ah damn, il va y avoir un boost level 60? Super comme ça on aura des gens niveau 60 qui ne seront pas jouer leur perso.... ça va être fun. Je vais vite rejoindre une cl une fois mon niveau 50 atteint, ça m'évitera de me taper du PU kikoolol.
Tu sais nouveau veut pas forcément dire manchot et kikoo, parfois suffit juste d'expliquer et ça passe au second round... ok parfois pas
au temps pour moi, c'était dur à repérer dans le sujet aussi , et comme ça concernait une sorte de DLC stormblood la réponse est donc : on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés