[Vidéo] Journal de développement d'Overwatch : les ambitions de l'animation "Insurrection" (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui, l'événement temporaire "Insurrection" est déployé sur les serveurs live d'Overwatch et dans son dernier journal de développement en date, Jeff Kaplan revient sur les motivations justifiant la mise à jour. On en retient notamment que les événements coopératifs (PvE) suscitent manifestement un certain engouement chez les joueurs d'Overwatch et qu'Insurrection entend répondre à cette demande -- notamment fort de l'expérience de Blizzard en la matière depuis World of Warcraft ou les campagnes de StarCraft. À découvrir concrètement dès maintenant et jusqu'au 1er mai prochain, en attendant des modes PvE plus pérennes dans le shooter de Blizzard ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pourré thon avouar lez anonces en premiaire paje de JOL de tout lez événemants saizonniais pour PAK maizossi lez zotres, de tout lez shouters et autres fritouplai et paqu'ovairwotch SVP?
j'ador ca, vraiment, ce serait trop génial!!!! JOL je te kiff, je vous ador touss les jens qui aimez ovairwotch, vous êtes super, kontinuais kom ca.
Citation :
Publié par Galadorn
pourré thon avouar lez anonces en premiaire paje de JOL de tout lez événemants saizonniais pour PAK maizossi lez zotres, de tout lez shouters et autres fritouplai et paqu'ovairwotch SVP?
j'ador ca, vraiment, ce serait trop génial!!!! JOL je te kiff, je vous ador touss les jens qui aimez ovairwotch, vous êtes super, kontinuais kom ca.
Putain, mec j'te kiffe
Citation :
Publié par Galadorn
pourré thon avouar lez anonces en premiaire paje de JOL de tout lez événemants saizonniais pour PAK maizossi lez zotres, de tout lez shouters et autres fritouplai et paqu'ovairwotch SVP?
j'ador ca, vraiment, ce serait trop génial!!!! JOL je te kiff, je vous ador touss les jens qui aimez ovairwotch, vous êtes super, kontinuais kom ca.
Ont aicri "Vréman", pa "vraiment", île ai tré ...
La connerie abyssale des nova 2/bronze/Freekill des fps qui se prennent pour des 1337 et infantilisent la communauté OW car ils se font découper par un genji sous ulti. "Mdr je sé pa ékrir" "copie de lol".

Même sur CoD le mec doit avoir un ratio négatif.

Faut arrêter de faire des news sur OW sur JoL, ça attire vraiment une population de casual gamer avec un Q.I d'huitre dans les commentaires ça en devient toxique.
J'aime beaucoup cette initiative de faire des évènements non liés à ceux du calendrier et en plus proposer quelque chose en lien avec l'histoire du jeu et revivre des scènes du passé et proposer des skins en rapport avec ça.

Après pour ce qui est du PvE c'est sympathique mais je n'ai pas autant de sensations que sur TF2 avec Mann vs machine. Même si il y a quand même une certaine tension à niveau de difficulté élevée, il manque une certaine mise en scène je trouve. Ça reste juste une appréciation personnelle

Pour le reste j'espère qu'un jour il y aura un mode capture the flag en plus grand comité avec une belle map, le 14 vs 14 à 2Fort ou Turbine de TF2 me manque ^^ ça valorisait bien la def avec l'ingé et le sniper.
Citation :
Publié par Rahg
J'aime beaucoup cette initiative de faire des évènements non liés à ceux du calendrier et en plus proposer quelque chose en lien avec l'histoire du jeu et revivre des scènes du passé et proposer des skins en rapport avec ça.

Après pour ce qui est du PvE c'est sympathique mais je n'ai pas autant de sensations que sur TF2 avec Mann vs machine. Même si il y a quand même une certaine tension à niveau de difficulté élevée, il manque une certaine mise en scène je trouve. Ça reste juste une appréciation personnelle
Tout pareil, ça reste super appréciable comme contenu gratuit, mais ça manque d'ambition et je préférerai limite payer un DLC pour une grosse campagne solo sur-mesure. Après peut-être est-ce là leur intention et ils tatent le terrain avec de tels events..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés