[Actu] Les festivités pour célébrer les dix ans du Seigneur des Anneaux Online se précisent

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 11 avril 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/123406-240.png
Standing Stone Games tout en préservant un certain mystère vient de communiquer quelques unes des animations qui vont être mises en place durant le mois d'avril pour fêter les dix ans du Seigneur des Anneaux Online

Dix ans d'aventures en Terre du Milieu !
Rappelez-vous le 24 avril 2007, les serveurs du Seigneur des Anneaux Online étaient ouvert et de nombreux joueurs foulaient pour la première fois la Terre du Milieu.
Pour fêter dignement cet anniversaire l'équipe du SdaO vient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le début de l'anniversaire de Lotro est juste après mon anniversaire quel cadeau.
Merci Lotro pour les environ 2 ans que j'ai passé sur la terre du milieu. Je suis actuellement dans la Moria mais je trouve que les graphismes sont magnifique et j'ai hâte de découvrir les régions tels que l'Isengard et le Rohan en entier quand j'aurai débloqué les pack de quêtes de ses régions .

Kaels quel sont les activités qui vont être mis en place sur Jeu OnLine?

P.S: Kaels merci pour les informations misent dans l’article.
Perso, je n'ai commencé ce jeu qu'il y a huit ans. Et les rencontres que j'y ai faites ont changé ma vie (le gameplay du jeu, par contre...).
Donc merci à Lotro, qui est après dix ans d'existence plus alerte qu'on ne le dit souvent (moi le premier). Et bon anniversaire.
Il y a tout juste dix ans mon premier enfant venait de naître et avec lui les premiers "AFK couche-du-petit" à ma guilde...
Que de long moment passé à découvrir les toutes premières zones du jeu et...la Faille !!
Aujourd'hui le jeu a énormément évolué mais l'ambiance reste intacte.
Même si je n'y retourne que quelques semaines dans l'année (toujours des AFK couche de la petite cette fois ^^) je ne peu me séparer de LOTRO qui reste (merci l'ABO à vie) le meilleur investissement, aussi bien en terme de temps que d'argent, que j'ai fait dans un MMO.
La vache, ça a l'air de rien comme ça. On commence a écrire un article, puis on se retrouve a éplucher de vieux screens. C'est pas bon pour les rides ça, pas bon du tout, c'est moi qui vous le dit.

Non seulement tu prend un coup de vieux mais en plus tu te re-éclate de rire ce qui creuse encore plus les rides
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Ne manquez pas la Chasse aux trésors qui sera disponible à partir du 20 avril, s'agissant d'une animation spécifique au 10 ème anniversaire, elle ne sera disponible qu'à cette occasion.
Source

Pour le stream spécial il aura lieu le 25 avril, l'information a été oubliée de l'annonce en version française de l'animation
(Source)

Dernière modification par Kaels ; 12/04/2017 à 11h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eodass
Il y a tout juste dix ans mon premier enfant venait de naître et avec lui les premiers "AFK couche-du-petit" à ma guilde...
Tiens, tout pareil (j'ai démarré LOTRO sur la Beta pendant mon congé paternité...)

J'ai d'ailleurs encore sur mon étagère-à-Tolkienneries la pochette en carton de la précommande (et oui, à l'époque, on achetait encore les boites de jeu...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Tiens, tout pareil (j'ai démarré LOTRO sur la Beta pendant mon congé paternité...)
J'ai d'ailleurs encore sur mon étagère-à-Tolkienneries la pochette en carton de la précommande (et oui, à l'époque, on achetait encore les boites de jeu...)

Regards,
Skro
Qu'est ce que je donnerai pour revenir à ce moment précis de ma vie...^^
Avec ma femme 4 ans d'absence, on voit l'annonce de la refonte des persos sur Lotro pour juin, on s'ennuie sur FFxiv qui répète le même concept de maj en maj. Sur notre autre jeu de cœur Tsw on apprend qu'il y a une refonte total, on se dit allez et si on retournait sur notre jeu notre premier MMo, 'moi je n'arrivais pas à y retourner ayant monter trop de persos le changement des sorts avec les 3 voies etc). Mais là c'est reparti pour un tour en plus pour les 10 ans du jeu, hâte de voir cette évent car Lotro est le meilleur MMo question évent et de loin je pense.Sur FFXiv temps de l’évent 1 quête, on parle au pnj, on valide c'est fini.
Donc vivement cette Event qui va faire parler au delà de la terre du milieu. Et merci à la communauté en jeu( bon j’enlève les 2-3 rigolos que j'ai croisé), quel entraide vraiment super. je pensais revenir et voir plein de kikoolol et bien non lotro les a transformé en joueur mature lol.
Lotro? J'y suis depuis la béta, mais vraiment par a coup en raison de la désertification et pareil, je vois relooking des perso, je me souviens, la comté, Undoi, les veilleurs et bien de bonne choses. J'y suis toujours revenu pour en repartir non pas déçu par le jeu, mais par le manque de monde, et là avec la fusion des serveurs, ça fait plaisir de voir des mapps garnis de compagnons! Ré-Abonné direct..... Mon nain Gardien des runes vient d'acquérir sa propriété et je monte doucement. Et la mentalité n'en parlons pas..... Franchement, un must have!
Un PNJ pour échanger les jetons d'anniversaire fera son apparition à la prochaine update, prévue d'ici la fin du mois (je ne parle pas du Mordor). Inutile donc de passer des nuits blanches à accumuler suffisamment de jetons avant le 8 mai, vous pourrez échanger ceux obtenus lors des quêtes de scavenger passée cette date (juste pas avant la prochaine update).

https://www.lotro.com/forums/showthr...34#post7720934
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés