[Actu] Vers une « Insurrection » PvE dans Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
ce serait plus fun d'ajouter des skins uniques déblocables uniquement grâce a certains succès skillés !
T'as deja des achievement pour ca.
Par exemple certains tag, ne se debloquent que comme ca.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'as deja des achievement pour ca.
Par exemple certains tag, ne se debloquent que comme ca.
T'as vu la gueule des achievments ? Et puis c'est pas la tag que le joueur recherche avant tout !
Citation :
Publié par Arrok
T'as vu la gueule des achievments ? Et puis c'est pas la tag que le joueur recherche avant tout !
Osef, il y a exactement ce que tu decris, si t'es pas content d'avoir ce que tu demande faut arreter de demander des trucs.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Osef, il y a exactement ce que tu decris, si t'es pas content d'avoir ce que tu demande faut arreter de demander des trucs.
Non !

J'ai demandé des skins uniques déblocables via des succès... Il n'y en a pas
Citation :
Publié par Seikana
Quel jeu fait ça ? :/
J'en sais rien mais je sais qu'au début sur tf2 fallait faire les succès pour débloquer les armes

Sur wow il me semble que certaines montures ne sont accessibles que si tu réussis certains hauts faits.

Apres y'a pas besoin d'avoir d'autres jeu... suffit d'innover et de récompenser le talent. Je trouve ça plus honorable que de faire des random loot sur du temps de jeu no brain ou de contraindre les joueurs à passer par la case cash shop.
Le random loot ça permet aussi d'éviter que des petits malins aient envie de jouer uniquement pour les achievement en en ayant rien à cirer de leur équipe.
Et je vois pas en quoi pousser les joueurs à remplir des objectifs ultra précis parfois contreproductifs en game peut récompenser le "talent".
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Donc aucun jeu propose ca.
Et t'es pas content parce qu'overwatch est le seul a pas le faire.
D'accord
T'as du mal à lire je crois ... je t'en cite deja deux présents sur le marché qui le font.
Dont un étant le plus gros succès de Blizzard !!

Tu comprends le sens des phrases ?

toi qui parlait de "pull" je te trouve bien actif sur mes posts. En plus pour ne rien dire car t'essayes de me contre dire deux fois en étant complètement à côté.
Si ça t'amuse tant mieux mais essaye de viser juste parce que tu ne propose rien et n'entre pas dans le débat en faisant ca.

Dernière modification par Arrok ; 13/04/2017 à 10h07.
Citation :
Publié par Averon
Le random loot ça permet aussi d'éviter que des petits malins aient envie de jouer uniquement pour les achievement en en ayant rien à cirer de leur équipe.
Et je vois pas en quoi pousser les joueurs à remplir des objectifs ultra précis parfois contreproductifs en game peut récompenser le "talent".
Il suffit d'orienter les succès pour les rendre talentueux et productif.
Pas comme : TP 25 personnes dans une game ...

Le nombre de kill, de points de vie régénérés de temps sur objectif ... etc ne sont pas des objectifs contre productifs. Ils servent la Team et l'objectif de la map ... les récompenses autrement que par une gold medal que tu es le seul à voir permettrait surmènent a beaucoup de joueurs de se sortir les doigts et de jouer ses objectifs à fond !

Mais vu ta réaction tu dois sûrement avoir peur de ne jamais voir la couleur de ses récompenses ... ca en dit long sur ton talent

Jai jamais vu un bon dps sans médaille
Un bon heal sans médaille

Et pour info sur un koTh, un payload tu peux pas win si personne prends le point ou reste à côté du PL pour pousser ... et non ca forcera pas les joueurs à tous jouer autour du payload car celui qui veut flanker pourra aller jouer pour la médaille pour la récompenses en kill ...

Ca reste un Jeu pvp et y a pas de miracles les médailles sont des objectifs utiles. Tu gagnes pas la game sans les remplir !
Arrok.... ne surtout pas lui répondre. Pour l'instant il se contente de dire des âneries mais le jour ou il sortira un truc de censé avec de vrais arguments vous l'aurez dans l'os.


Sinon l'event en lui même est sympa, le mode expert est quand même pas facile surtout avec les héros de base.
La on s'amuse à monter dans le classement de l'event, top300 actuellement ^^'. La compo op à l'air d'être :
Zen/Bastion/Rein/Torb et ça marche plutôt bien je dois dire.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Arrok.... ne surtout pas lui répondre. Pour l'instant il se contente de dire des âneries mais le jour ou il sortira un truc de censé avec de vrais arguments vous l'aurez dans l'os.


Sinon l'event en lui même est sympa, le mode expert est quand même pas facile surtout avec les héros de base.
La on s'amuse à monter dans le classement de l'event, top300 actuellement ^^'. La compo op à l'air d'être :
Zen/Bastion/Rein/Torb et ça marche plutôt bien je dois dire.
Tout le monde parle de moi, j'adore

Dis donc ta compo demande so much Skill :

Citation :
La compo op à l'air d'être :
Zen/Bastion/Rein/Torb et ça marche plutôt bien je dois dire.
Citation :
le mode expert est quand même pas facile
Ca en dit long sur ton skill

Et sinon jai dit quoi comme ânerie ?

Que le mode PvE est no brain ?
Tu le démontres toi meme avec ta compo

Que j'aurai aimé autre chose que du contenu PvE unskill ? Et qu'à la limite je préfère des skins uniques accessibles uniquement via succès ?

C'est un avis personnel totalement subjectif.

... franchement je vois pas.

Ah si ... jai osé critiqué ton jouet XD

T'as des actions chez Blizzard ? Jai l'impression d'avoir violé votre mère et votre femme à chaque fois que je parle d'un jeu de manière négative.

Faut vous détendre les frustrés. Le jeu video n'est pas tout. Et il est loin d'être parfait !
Citation :
Publié par entropie
Pour te donner l'impression que tu "perds" quelque chose si tu n'y joue pas j'imagine
oui les skill a gagner en meme temps que l'event
Citation :
Publié par Draker
D.VA à la place de Rein non ?

Je sais pas de ce que j'ai vu dans les tops du classement c'est plutôt Rein.
Après on a pas plus tryhard que ça mais on avait que ça a faire hier soir ^^.
J'ai essayer de jouer l'autre jour, mais mon équipe est aller se suicider à la fin, mdr du coup j'ai regarder mon équipe de pick up s'insulter et jme suis casser.

Voilà c'était super
J'ai quand même eu une team qui a réussis à mourir en mode normal hein, et j'était le seul à les rez d'ailleurs, personne ne prenant la peine de le faire. Full égoïsme.
Ha mais j'ai eu aucun soucis pour la finir, les kéké dps étaient content que je les heal, juste c'était pas spécialement fun. Mais oui on peux tenter le mode légendaire ce soir si tu veux.
Citation :
Publié par dark-gnage
Vu la gueule de Mad Games Tycoon et Prison Architect, lol on croirait theme hospital, c'était à la pointe... en 1997
15 et 27 € pour ça, si t'achètes cela j'pense que t'es sur le même niveau de gamer que maman qui met 5€ dans candy crush saga
The Long Dark, c'est potable quoi que je pense que si t'y joues et que tu déprimes, tu te pends à la fin de la session.

et la majorité sont des grosses bouses pour remplir les caisses et se tirer, merci aurevoir
C'est pas parce que MAd Games Tycoon n'est pas le top du top niveau graphismes que c'est de la merde ; le gameplay c'est le plus important, et pour l'instant c'est le meilleur jeu de gestion de studio de jeux vidéo (Software Inc. est mieux mais pas spé JV mais spé développement informatique, donc plus de choix possibles puisque c'est plus large).

tu dis la majorité, pourquoi tu les as tous acheter et tester ? Je te crois pas.
Citation :
Publié par Draker
C'est pas le sujet, mais MGT m'a royalement fait chié, le coté méta était rigolo, mais en s'emmerde vite.
Comme tout jeu du genre en fait, une fois que tu en as fais le tour tu t'emmerdes.
Tips: les gros Robot-Bombe laissez-les approcher du convois, et chargez-les avec Rein seulement quand elles s'activent. elle s'auto détruisent toutes seules.

Les robots Reinhardt ont leurs bras qui se pètent, une tracer qui passe derrière eux peux facilement désactiver leurs bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés