[Actu] Vers une « Insurrection » PvE dans Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas eux le pb (enfin ils foutent la pression mais c'est osef), le vrai pb c'est les bastion et leur dps de fou furieux.
J'avoue qu'en Expert et au-dessus, ils sont chauds patate les Bastions.
D'ailleurs, le Rein que j'avais hier il a voulu en charger un : insta-rip une fois au corps à corps vu qu'en plus ça ne marche pas la charge sur lui il nous a dit.

Confirmation ? Si je prends Rein ce week-end, j'aimerai pas faire une boulette inutile.
Je vous lis et ça me donne envie de le tester cet event, hélas je crois que je pourrais pas (presque 1 semaine que j'ai Overwatch qui démarre plus et ce malgré une réparation, ce soir j'aurais fini une réinstall totale du jeu je verrais s'il remarque ; problèmes suite sans doute à maj pourrie de mon firewall).
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Après avoir pris tous ce qui existe quassiment dans teamfortress2, il s'attaques aux pve, sans deconner .
Je vois pas où ils ont pris tout ce qui existe dans TF2, sachant que TF2 les persos n'ont aucuns pouvoirs, la seule chose qui les différencies c'est le type de gameplay : certains aux CaC, d'autres distance. Un perso au lance roquette, un à la seringue, l'autre au lance-flamme, un avec la machette bref, juste le gameplay qui diffère mais aucune différence entre les persos.

Overwatch apporte du changement avec les pouvoirs qui peuvent te retourner la situation à n'importe quel moment.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Après avoir pris tous ce qui existe quassiment dans teamfortress2, il s'attaques aux pve, sans deconner .
Et TF2 a lui même tout pris de TFC, qui a lui même tout pris de QF (Quake Fortress).
Et puis TF2 a inventé le PvE dans un jeu de type FPS multi-joueur par ailleurs. Les Enemy Territory progressivement scénarisés après l'apparition de Bobot sur l'original (ET WC) n'ont absolument pas fait de PvE non plus. Ah, on me dit que les "ultimate" d'OW pourraient provenir de là également puisque ET-WC de 2003 avait déjà un système de jauge avec un super truc à déclencher une fois remplie.

Sinon, on parle d'Overwatch sur les sujets d'Overwatch ? On dirait le forum Diablo 3 avec tous les haters qui viennent chier en boucle "ah, MAJ de merde, vive PoE c'est trop plus mieux mais j'ai quand même du temps à perdre plutôt que d'y jouer pour venir poser ma pêche en une ligne".

---------------------------

Bref, est-ce qu'à votre avis, en full pick-up c'est possible de le boucler en Diff légendaire cet event pve parce que je suppose qu'en P3 et P4, ça doit nécessiter un peu de coordination et pas trop de FFA ?

Dernière modification par Xxoi! ; 14/04/2017 à 14h54.
Tiens c'est bizarre un concurrent a fait la même chose il y a quelques mois et étrangement maintenant overwatch fait la même chose quel étrange hasard ...


http://metatrone.fr/28806-paladins-copie-overwatch-ou-non/
https://www.youtube.com/watch?v=nNq8Alf8xH0&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=CwIJduzat8Y&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=JZ48a0WfXzI&feature=youtu.be
Mais en fait on s'en bas pas un peu les couilles que ce mode soit présent sur d'autres jeux ? Ils l'ont fait sur Overwatch et après ? Ils ont fait payer la maj ? Vous avez du verser du sang pour le dl ?
Citation :
Publié par MjK.
Il t'a totalement pipeauté.

C'est comme ça que tu gères les bastions Legendary. Avec la charge ou le hammer down.
En fait non il a pas pipeauté, c'est arrivé environ 30/40% du temps ou le rein charge le bastion et passe totalement a travers sans raison (et se fait demolir avant l'arrivée du coup), c'est un bug, mais c'est présent, et assez recurrent pour etre un probleme.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais en fait on s'en bas pas un peu les couilles que ce mode soit présent sur d'autres jeux ? Ils l'ont fait sur Overwatch et après ? Ils ont fait payer la maj ? Vous avez du verser du sang pour le dl ?
D'autant que c'est pas la première fois qu'il y a du PvE dans OW, on avait déjà eu l'event d'Halloween et personne ne venait crier au plagiat. Surtout pour Paladins, merde
Le Lucio ball c'était aussi un plagiat de Rocket League si on part dans ce sens.


[edit] Pour confirmer ce que dit Lyfe El Uno, j'suis aussi passé au travers d'un Bastion avec une charge de Rein, mais j'avais tilté plus que ça vu la confusion qui régnait.
Citation :
Publié par HagiLunacy
Tiens c'est bizarre un concurrent a fait la même chose il y a quelques mois et étrangement maintenant overwatch fait la même chose quel étrange hasard ...
http://metatrone.fr/28806-paladins-copie-overwatch-ou-non/
https://www.youtube.com/watch?v=nNq8Alf8xH0&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=CwIJduzat8Y&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=JZ48a0WfXzI&feature=youtu.be
Quel étrange hasard, Paladins est une copie d'Overwatch comme la communauté et les articles le rappel. C'est pas parce qu'un jeu sort quelque chose, qu'un jeu qu le sort quelques mois après à fait une copie. Chez Blizzard, entre le moment où ils ont une idée, et le moment où l'idée sort il y a plusieurs mois d'écart.
J'aime beaucoup l'event pour le moment. Avec du boulot (voire beaucoup de boulot), de l'aléatoire, du high score, je pense que Blizzard tient vraiment quelque chose. y'a du Killing Floor, L4D ou Payday dans l'esprit.
Citation :
Quel étrange hasard, Paladins est une copie d'Overwatch comme la communauté et les articles le rappel. C'est pas parce qu'un jeu sort quelque chose, qu'un jeu qu le sort quelques mois après à fait une copie. Chez Blizzard, entre le moment où ils ont une idée, et le moment où l'idée sort il y a plusieurs mois d'écart.
Tu n'a pas dû lire ou regarder les vidéos que j'ai mise mais c'est pas grave.
Hi-Rez parle depuis avant 2010 de faire un MMOFPS et je rappel que c'est leur domaine vue le nombre de jeu qu'ils ont fait sur le sujet.
Blizzard vient avec une idée au combien révolutionnaire avec le projet Titan.
Après avoir fait Smite Hi-rez ce dit de ne pas faire de MMO mais plutôt un héros shooter et bizarrement le prjet titan est reconverti en héros shooter c'est bizarre quand même ...
Les vidéos que j'ai mise sont des essai fait en 2010 par Hi-Rez regarde les bien je pense que tu va reconnaitre tes perso préférés
Citation :
Mais en fait on s'en bas pas un peu les couilles que ce mode soit présent sur d'autres jeux ? Ils l'ont fait sur Overwatch et après ? Ils ont fait payer la maj ? Vous avez du verser du sang pour le dl ?
Ce que je veux dire c'est que Blizzard pompe allègrement sur un petit studio et que d'après les fan blibli incapable de voir qu'aucun jeu fait par ce studio n'est réellement recherché niveau gameplay (niveau histoire je dit pas warcraft est un univers que j'adre) ils reprennent tout d'autres personnes mais sont tellement connu qu'on ne peut rien leur dire et honnêtement ça me gave.
Citation :
Publié par HagiLunacy
Tu n'a pas dû lire ou regarder les vidéos que j'ai mise mais c'est pas grave.
Hi-Rez parle depuis avant 2010 de faire un MMOFPS et je rappel que c'est leur domaine vue le nombre de jeu qu'ils ont fait sur le sujet.
Blizzard vient avec une idée au combien révolutionnaire avec le projet Titan.
Après avoir fait Smite Hi-rez ce dit de ne pas faire de MMO mais plutôt un héros shooter et bizarrement le prjet titan est reconverti en héros shooter c'est bizarre quand même ...
Les vidéos que j'ai mise sont des essai fait en 2010 par Hi-Rez regarde les bien je pense que tu va reconnaitre tes perso préférés
Ce que je veux dire c'est que Blizzard pompe allègrement sur un petit studio et que d'après les fan blibli incapable de voir qu'aucun jeu fait par ce studio n'est réellement recherché niveau gameplay (niveau histoire je dit pas warcraft est un univers que j'adre) ils reprennent tout d'autres personnes mais sont tellement connu qu'on ne peut rien leur dire et honnêtement ça me gave.
Non Blizzard na rien pompé car d'une part Project Titan on ne sait pas du tout le type de MMO que c'était sensé être puisque c'était secret d'une part, d'autre part il n'a pas été reconverti en Overwatch, seuls quelques éléments ont été repris.

Tout ce qu'on savait c'est que Project Titan devait être un MMO sur une nouvelle licence Blizzard et l'arrêt de Project Titan date déjà depuis très longtemps, pourtant ils ont pas mis tan de temps que ça pour faire Overwatch chez Blizzard.

Aucune preuve comme quoi Blizzard à pomper. Mais on peut donner les choses à l'inverse : TOUTES les sociétés faisant des MMORPG (à part les MMO existants avant WoW), sont pompés sur WoW, mais là c'est normal de pomper sur le géant par contre.
Citation :
Non Blizzard na rien pompé car d'une part Project Titan on ne sait pas du tout le type de MMO que c'était sensé être puisque c'était secret d'une part, d'autre part il n'a pas été reconverti en Overwatch, seuls quelques éléments ont été repris.
Tu rigole j'espère c'était écrit partout que ça allait être un MMOFPS sinon tu crois qu'ils aurait repris quel genre de fonctionnalité pour "faire" Overwatch ?

Citation :
Aucune preuve comme quoi Blizzard à pomper. Mais on peut donner les choses à l'inverse : TOUTES les sociétés faisant des MMORPG (à part les MMO existants avant WoW), sont pompés sur WoW, mais là c'est normal de pomper sur le géant par contre.
Non bien sur et surement pas les vidéos que j'ai mis et qui date de 2010 et qui font partie de test pour un MMO de chez Hi-rez qui a ensuite donné Paladin, bizarre quand même.
Je n'ai jamais dit le contraire beaucoup de MMO ont par la suite voulu copier le concept de WOW et ... ben c'est pour ça que le genre est devenu ce qu'il est aujourd'hui : presque plus personne n'en veut.
C'est justement parce que je ne trouve pas cela normal que je le dit mais visiblement lorsque c'est Blizzard il ,'y a pas de preuve (surtout quand on regarde pas celles que les gens donnes).
Regarde leur catalogue et demande toi comment ils en sont arrivé à faire un héros shooter.
Hi-rez eux ont fait beaucoup de fps multi et Smite qui est le troisième MOBA le plus joué tu fusionne les deux tu à Paladin. Overwatch sort de nul part mais est quand même très (trop) largement inspiré de Paladin.
Mais ça sert a quoi de venir gueuler sur Jol qui plus est en faisant du bon HS sur un random sujet d'event?

Sinon j'aime beaucoup ce PVE, bon j'ai été que jusqu'en mode difficile pas encore tester expert mais c'est bien cool (et dans les deux modes, héros limités ou non)
Citation :
Mais ça sert a quoi de venir gueuler sur Jol qui plus est en faisant du bon HS sur un random sujet d'event?
Je suis d'accord ça sert à rien. Comme ça sert à rien de juste dire qu'on aime beaucoup le pve.
Ce jeu m’énerve au plus haut point à cause de sa communauté qui a allègrement craché sur Paladin sans raison donc je ne me prive pas non plus et je donne mon opinion que ça plaise au pas.
Citation :
Publié par HagiLunacy
Vous avez bully paladin, je viens shitpost sur une news d'OW.
Tout ce que je sais de Paladin c'est qu'Hi-rez a dégouté les quelques joueurs compétitifs pre-release OW. Avec des patchs notes qui changent totalement la meta la veille des championnats. :')
Moi j'aime bien ce nouveau mode, il me reste le succès Légendaire et 5 persos à faire pour le mode full-héros (franchement 8 ça fait un peu beaucoup ^^'). Le expert passe assez facilement si la Tracer ne va pas faire un rite sacrificiel solo vers les Bastions haha.
Comme à l'event Halloween mon principal regret est que ça ne soit pas inclus au jeu après.

Sinon pour tous les haters sur ce thread : ça ne présente pas beaucoup d'intérêt de venir dire ça ici puisque Blizzard ne lit pas ce forum. Vous brassez juste de l'air et cassez le moral de ceux qui apprécient le mode. C'est dommage.
Il ne casse même pas le moral, comme le dit Draker, c'est juste le besoin d'exister et de montrer au concurrent que son favoris est mieux, généralement spoiler par un succès d'un autre jeu et aussi incompris.

Avec plus de 20 ans de jeu online, je ne peux m’empêcher d'encore trouver ça mignon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés