[Actu] Une semaine pour tester Battlerite gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/4/113504-240.jpg
À intervalles réguliers, Battlerite cherche un second souffle en organisant des périodes d'essai gratuites. La prochaine se tiendra cette semaine, du 11 au 16 avril, pendant les animations de Pâques du jeu d'arènes.

En bref. Fidéliser une communauté pérenne de joueurs est l'enjeu de tout jeu en ligne et plus encore pour les titres compétitifs, qui doivent pouvoir s'appuyer sur une base suffisante de joueurs pour que des parties puissent être lancées à un rythme suffisamment régulier.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un jeu sympa mais qui évolue lentement. Ils manquent un peu d'ambition sur les patchs et devraient ajouter plus d'options de personnalisations IG ainsi que des maps qui ont de véritables particularités, histoire que l'on joue davantage encore avec le terrain.
C'est vrai que le jeu a quand même bien évolué surtout que le dernier patch à changé tout les personnages à distance. Mais comme le dit Ashurah XIII il devraient par exemple rajouter d'autres map avec des particularités par ce qu'avant cette news j'ai toujours cru qu'il y en avais que deux...
J'avais kiffé à la beta, ça faisait penser à un LOL mais sans le principe du nexus a aller défoncer, juste du fight entre héros. Bien sympa à jouer entre potes, je recommande.
Le gameplay/ teamplay me semble excellent.
Mais perso, je pense que l'arène peut vite lasser.
En tout cas, c'est mon cas.

A mes yeux, il manque des modes de jeux plus stratégiques.
A y repenser, le(s) mec(s) qui a (ont) inventé DOTA mérite(nt) une statue à leur effigie aux côtés de
Gary Gigax sur le mont Rushmore.

(je reste flou sur l'identité du (des) coupable(s), pour pas me lancer dans un débat que je maitrise pas du tout, mais l'idée y est.)
Perso c'était loin de me lasser, par contre je trouve que les games ne récompensent pas assez. Je suis lvl 13 avec Raigon et c'est tellement long d'exp que je ne fais plus que 4-5 games par jour (Je finis une quetes journalière le plus souvent) 30 parties gagnées pour un coffre doré, c'est le seul interet de faire une partie pour l'instant. Différent modes pourrait rajouter du fun, au moins autre chose que ce 2v2 try-hard à rager sur pestilus :P
Citation :
Publié par AmeBleue
Perso c'était loin de me lasser, [...]30 parties gagnées pour un coffre doré, c'est le seul interet de faire une partie pour l'instant.
Alors, ça, c'est exactement ce que j’appelle de la lassitude.
Si y'a juste un coffre doré pour te motiver à jouer, tu sens pas une légère contradiction entre les 2 phrases ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés