[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
non mais vous trouvez pas qu'on en fait un peu trop ? j'veut dire merde quoi c'est juste une classe...
une beta pour une classe ...serieux
Poe a pas des beta a chaque ajout ou encore grim dawn ... m'enfin , c'est blizzard ,c'est un evenement ..c'est dingue un patch et un ajout ,faut que le monde en parle pendant 1 ans...
Citation :
Publié par Seikana
non mais vous trouvez pas qu'on en fait un peu trop ? j'veut dire merde quoi c'est juste une classe...
une beta pour une classe ...serieux
Poe a pas des beta a chaque ajout ou encore grim dawn ... m'enfin , c'est blizzard ,c'est un evenement ..c'est dingue un patch et un ajout ,faut que le monde en parle pendant 1 ans...
Disons que le monde attend encore du rêve made in Blizzard comme ils savaient le faire avant d'être corrompu par Actipognon Après c'est pas juste une classe...C'est 3 nouvelles zones (attention pas territoire...enfin je pense plus à une zone comme les ajouts gratuits qu'on a eu) en plus de la classe, des nouvelles mécaniques pour le jeu en coop et solo, modification des failles etc. Donc le patch pour la 2.6 et les tests serveur ne seront pas que pour le Necro, mais aussi les prochaines modification. Par contre la où ils abusent gravent, c'est de limiter cette phase de teste à une bêta fermer contrairement à maintenant où n'importe qui peux participer au serveur de teste!
Y a encore des gens en 2017 qui sont convaincus qu'Activision contrôle Blizzard ?
Activision et Blizzard sont deux sociétés indépendantes l'une de l'autre MAIS filiales de la maison mère Activision-Blizzard. Les deux entreprises ont les mêmes actionnaires. Mais il n'y a absolument aucun jeu d'influence entre elles.

Sinon concernant la new, content qu'ils aient eu au moins la bonne idée de ne pas imposer de NDA. Au moins ceux qui hésitent à mettre la main au portefeuille pourront se faire un avis.
Citation :
Publié par Averon
Y a encore des gens en 2017 qui sont convaincus qu'Activision contrôle Blizzard ?
Activision et Blizzard sont deux sociétés indépendantes l'une de l'autre MAIS filiales de la maison mère Activision-Blizzard. Les deux entreprises ont les mêmes actionnaires. Mais il n'y a absolument aucun jeu d'influence entre elles.
Ça c'est la meilleure blague de 2017 pour l'instant, des témoignages de DEV ayant taff chez Blizzard ou encore des gens comme Rob Pardo parlant de quota fixé par Activision il y en a à la pelle, tu as aussi l'orientation qu'a prit WoW après WOTLK notamment. Je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore le cas mais Activision a bien eu un rôle crucial et un très gros impact sur Blizzard durant un bon moment.
Citation :
Publié par Peredur
6 actes en plus, il faut le dire vite.
C'est un acte en plus et le revisitage des 4+1 actes.
Je ne dis pas que ce n'est pas du boulot que de revisiter un acte, mais on ne peut pas non plus le mettre sur le même plan qu'un nouvel acte.
Il y en a avant de parler devrait se renseigner. C'est 6 actes inedits en plus qui seront rajouté pour en arriver à 10 actes et il faudra faire le jeu qu'une seule fois donc pas de revisitage comme tu dis.

Sinon pour le necro, il faut voir le prix et surtout l'interet du perso dans le jeu.
Citation :
Publié par angex91
D'ailleurs pour D2 extension y'a t'il moyen de le mettre en 1920*1080p ou c'est toujours limité en 1280 ?
Avec un mod oui ça se fait mais bon, ça reste un peu vieillot.
Citation :
Publié par 123Combo
Blizzard vend toujours du rêve, même depuis Activision. Récente preuve étant Overwatch, ils ont vendu du rêve et l'ont délivré comme promis.
Tu sais qu'Overwatch à la base est issu du projet Titan? Qui avec des bouts de ficelles ont réussi à sortir effectivement un bon petit jeu compétitif FPS... Mais à la base ils y croyaient pas pour Overwatch. Ils veulent vendre du rêve? qu'il ressortent le StarCraft Ghost, un Warcraft III et une vrai suite à diablo, Tiens j'irais même jusqu'à dire qu'ils veulent vendre encore plus de rêve, qu'ils ressortent une licence énorme à l'époque avec Lost Vikings.
Quand je disais qu'ils vendaient du rêve à l'époque de leur début, c'est qu'à chaque sortie de leur jeu, il sortait une tuerie. Tiens même Rock'n'roll Racing était énorme et d'autre jeux qui vendais du rêve!
Citation :
Publié par Anubis59
Il y en a avant de parler devrait se renseigner. C'est 6 actes inedits en plus qui seront rajouté pour en arriver à 10 actes et il faudra faire le jeu qu'une seule fois donc pas de revisitage comme tu dis.
Justement, renseigne toi un minimum.
Il y a un acte inédit. Puis les actes 6 à 10 sont des versions revisitées des actes 1 à 5.
Citation :
Publié par Vikaz
J'avoue que Diablo 3 est une petite licence qui a fait un flop et qui doit vendre ce DLC pour que sa compagnie survive.
Ouais c'est souvent qu'une compagnie se dis "oh bah ça va j'ai eu assez d'argent on peut travailler pour rien on a eu assez de bénéfice" D'ailleurs si ton patron te propose une augmentation (sachant que tu vis sans en ce moment) tu vas surement lui refuser vu que tu n'a pas besoin de ça pour survivre ... Ce qu'il faut pas lire quand même des fois .. Sinon comme d'hab a voir ce que ça donneras, mais j'avoue que l'annonce d'une extension ou d'une suite m'aurais un peu plus fait vibrer ^^


Citation :
Publié par Sictas
Tu sais qu'Overwatch à la base est issu du projet Titan? Qui avec des bouts de ficelles ont réussi à sortir effectivement un bon petit jeu compétitif FPS... Mais à la base ils y croyaient pas pour Overwatch.
On dois pas vraiment avoir la même vision de "bout de ficelle" et un "bon petit jeu" oui .. leur premier fps qui est un des fps les plus joué en ce moment .. on peut dire "bon petit jeu" oui ...


Les gens ont vraiment du mal à comprendre qu'ils ne sont plus le gosses de il y a 20/30 ans ...
Citation :
Publié par Seikana
non mais vous trouvez pas qu'on en fait un peu trop ? j'veut dire merde quoi c'est juste une classe...
une beta pour une classe ...serieux
Poe a pas des beta a chaque ajout ou encore grim dawn ... m'enfin , c'est blizzard ,c'est un evenement ..c'est dingue un patch et un ajout ,faut que le monde en parle pendant 1 ans...
Vous savez plus quoi faire pour venir taper sur d3 et vendre votre jeu avec un système d'échange digne de 1998 ?
Citation :
Publié par Pugz
Vous savez plus quoi faire pour venir taper sur d3 et vendre votre jeu avec un système d'échange digne de 1998 ?
Mdr, parce que l'hdv de D3 vanilla était tellement mieux, laisse moi rire !
Citation :
Publié par Jhunter
Mdr, parce que l'hdv de D3 vanilla était tellement mieux, laisse moi rire !
Eh bien ris tout seul puisque ce que tu évoques n'existe plus depuis très longtemps. Merci d'être passé.

Citation :
Publié par Jeska
Disons plutôt que les joueurs auraient préféré une seconde extension avec la classe mais aussi un nouvel acte, nouveau cap level, pas mal de nouveautés gameplay et d'autres nouveaux concepts de la même envergure que ce qu'aura apporté RoS au jeu de base. Ca n'aurait eu aucun sens de faire une extension avec juste le nécro dedans.
Je suis du même avis. Je ne sais pas encore si je vais passer à la caisse seulement pour une classe, qui plus est pas vraiment ma tasse de thé. Je testerais volontiers ceci-dit, je ne demande qu'à changer d'avis car je ne joue pas toutes les classes actuelles et qu'aucune ne répond à 100% à la manière que j'aime le plus jouer (ou de manière peu efficace vu les builds les plus puissants).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca sera certainement pas à 5 euros. Une nouvelle classe, c'est un nouveau gameplay, c'est 15 euros facile.
Ce sera sûrement 15 euros pour avoir la classe oui, vu que c'est le prix commun des DLC... Mais de là à justifier ce prix pour une classe... Lol.
Citation :
Publié par Drunge
Ce sera sûrement 15 euros pour avoir la classe oui, vu que c'est le prix commun des DLC... Mais de là à justifier ce prix pour une classe... Lol.
Il y a bien des gens qui acheté une switch console pour un jeu.
Citation :
Publié par Pugz
Quel est le rapport ?
Tu parles du système d'échange de poe "digne de 1998", en pleurant que l'on sait plus quoi trouver pour taper sur D3. Je te répond que celui de D3 était pas bien mieux. Au moins celui de Poe prend pas les joueurs pour des pigeons. Non parce que l'enculade de blizzard avec leur système de hdv en argent réel (15% dans leur poche a chaque transaction), c'est limite de l'escroquerie.

Citation :
Publié par JNH
Eh bien ris tout seul puisque ce que tu évoques n'existe plus depuis très longtemps. Merci d'être passé.
Et donc ? Parce que quelque chose n'existe plus, il faut tout pardonné/oublié ? Et si tu savais lire, tu verrais que j'ai utilisé le mot "vanilla", donc merci de m'apprendre que l'hdv existe plus, t'es mignon.
Ah mais j'ai oublié, c'es de blizzard qu'on parle, le meilleur développeur au monde... Je te jure ces fanboys, ils se font enc**** a sec, et ils en redemande. Mais vas-y fais toi plaisir, payent donc 15-25 euros pour 1 nouveau perso, si tu aimes ça.
Citation :
Publié par Pugz
Vous savez plus quoi faire pour venir taper sur d3 et vendre votre jeu avec un système d'échange digne de 1998 ?
Bah, laisse-les continuer de frauder le fisc avec des ventes d'items sur eBay non déclarées aux impôts. Ils crachent sur les systèmes de trade successifs de D3 parce qu'ils ne leur permet pas de rentabiliser leurs heures de jeu. Les H&S ce ne sont plus des jeux, c'est devenu des gagne-pain secondaires hein !

Sarcasme je précise hein, je n'attaque en rien les qualités de PoE, mais juste la critique du système de trade que Blizzard semble vouloir maitriser un minimum de sorte qu'il ne soit pas détourné alors que les autres laissent tourner en roue libre.
Citation :
Publié par Jhunter
Tu parles du système d'échange de poe "digne de 1998", en pleurant que l'on sait plus quoi trouver pour taper sur D3. Je te répond que celui de D3 était pas bien mieux. Au moins celui de Poe prend pas les joueurs pour des pigeons. Non parce que l'enculade de blizzard avec leur système de hdv en argent réel (15% dans leur poche a chaque transaction), c'est limite de l'escroquerie.


Et donc ? Parce que quelque chose n'existe plus, il faut tout pardonné/oublié ? Et si tu savais lire, tu verrais que j'ai utilisé le mot "vanilla", donc merci de m'apprendre que l'hdv existe plus, t'es mignon.
Ah mais j'ai oublié, c'es de blizzard qu'on parle, le meilleur développeur au monde... Je te jure ces fanboys, ils se font enc**** a sec, et ils en redemande. Mais vas-y fais toi plaisir, payent donc 15-25 euros pour 1 nouveau perso, si tu aimes ça.
J'espère que tu fais exprès parce que s'appuyer sur du périmé pour faire une comparaison c'est (au mieux) inutile, compare ce qui est comparable si tu veux que ce soit pertinent. Ça n'a rien du pardon ou de l'oubli, tu divagues. C'est gentil de te soucier de ma lecture ou de mon vocabulaire mais occupe toi d'abord du fond et de la forme de tes propos, je passe sur tes attaques, surtout que tu frappes vraiment à côté. Je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir.
Citation :
Publié par Pugz
D3 c'est de la merde la preuve sur D1 y avait que 2 classes.
3 classes ... mais bon voilà quoi.

Citation :
Publié par JNH
J'espère que tu fais exprès parce que s'appuyer sur du périmé pour faire une comparaison c'est (au mieux) inutile, compare ce qui est comparable si tu veux que ce soit pertinent.
Vous payez 15 boules une classe quand d'autres jouent sur un autre HnS aux extensions gratuites, je crois que tout est dit
Non non D1 vanilla c'est que 2 classes, bien de la preuve que la licence diablo et donc D3 par extension sont nuls comparés à poe
On vous a dit que poe c'était bien et qu'il fallait installer poe ?

Ha sinon je vais pas l'acheter le nécro mais c'est bien de faire du procès d'intention
@Pugz:

Diablo I
Artwork for Diablo I classes from left to right, the Sorcerer, Warrior and Rogue.
In Diablo I, each class had much more in common than in subsequent games. They only had one unique skill each but provided many differences in graphics, attribute distribution, and voice-overs.
Warrior - The staple melee fighter had the maximum strength out of the three and could repair his own items.
Rogue - The fast and deadly fighter from afar, she could lay siege to her enemies from range and also disarm traps in the labyrinth.
Sorcerer - The run-of-the-mill magic user was the perfect candidate to learn all the spells in the game, with maximum magic and the ability to recharge his staves.
Diablo: Hellfire
In Diablo: Hellfire, only one class was added, the Monk. But soon, two more unfinished classes were found in the game files. As such only the Monk's official artwork can be seen here.
Monk - The master of hand-to-hand combat, and has the ability to see things that were out of reach or too well blended in with the environment.
Barbarian - A more powerful version of the Warrior, he gave up whatever magical ability he had in order to excel in all kinds of physical weapons.
Bard - A jack-of-many-trades who dual-wields weapons.
Note: The Barbarian and the Bard are test classes. They are only made available by editing certain game files.

Source: Diablo wikia. Je sais pas où tu as vu que 2 classes. Merci.
Diablo 1 vanilla +Hellfire disponibles sur les bons sites d'abandonware. De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés