[Actu] Aperçu de For The King, un jeu de stratégie/RPG/rogue-like. Oui, oui, tout cela en un

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 8 avril 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3305/7/123327-240.png
For The King est un jeu à l’ancienne. Pour le coup, IronOak Games, le développeur du titre, n’a pas menti sur sa communication ! Voyons ça de plus près !

« Vous là… oui vous ! Le péquenot, la… oui oui, toi… tiens, voilà une arme, un bâton, quelques gadgets, et fonce, va sauver le royaume de l’invasion du chaos ! Et prend deux copains avec toi, ça sera utile, on ne sait jamais… trois fois pas grand-chose c’est toujours mieux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh nan, encore ces graphismes de merde. Dieu, que c'est laid !
J'ai l'impression de revenir à la 3D triangulaire de début 2000, sauf que là on a mis de la belle texture pastel-sablée.
Beurk.
Citation :
Publié par Zenboy
Oh nan, encore ces graphismes de merde. Dieu, que c'est laid !
J'ai l'impression de revenir à la 3D triangulaire de début 2000, sauf que là on a mis de la belle texture pastel-sablée.
Beurk.
IronOak Games c'est un petit studio hein et pour ce genre de jeux pas besoin d'avoir des graphismes de ouf ça n'a que peu d’intérêt.
Après les gens ne cherchent pas que des jeux avec des graphismes de ouf ^^

De temps en temps ça m'embête pas un petit jeu tranquille, du moment qu'il est plaisant à jouer
Citation :
Publié par Epidemie
IronOak Games c'est un petit studio hein et pour ce genre de jeux pas besoin d'avoir des graphismes de ouf ça n'a que peu d’intérêt.
Enfin ici les graphismes semblent plus découler d'un choix artistique que d'un problème de finance ou de personnel.
Citation :
Publié par auldur
merci pour le test je vais surement l'acheter
Il est vraiment chouette ^^ mais doivent encore vraiment bosser sur l'équilibrage. La courbe de progression est très punitive. Quelques minutes après la fin du vidéo test, je suis mort comme une merde sur un triple minotaure que j'avais pas vu venir ^^

Et hop, on recommence

Sinon, le jeu est vraiment sympa. Je m'amuse beaucoup dessus
Du coup le gros soucis c'est l'aspect "délai" qui réduit les possibilités....

ils devraient limite proposer une option de le retirer pour ceux qui le souhaitent et qui n'apprécient pas jouer sous stress ^^

Merci pour la vidéo ! Nikel pour découvrir le jeu.
Citation :
Publié par Petitpain
Le jeu te semble profond où on fait vite le tour?
Je te dirais ca quand j'arrêterai de crever ^^ mais d'après les retours, oui, et il a une bonne rejouabilité par le fait que le monde est généré aléatoirement, même si les quêtes restent les mêmes.

Par contre, ils continuent a rajouter du contenu, maj après maj, donc on continue a découvrir des trucs. Il y a déjà beaucoup de joueurs qui ont passé la centaine d'heure sur steam, sur le jeu. C'est assez révélateur sur la durée de vie du titre
Ce jeu est vraiment plaisant, même si parfois l'aléatoire n'est pas en notre faveur, pop de monstres difficile jet de "dès" ratés, coup critique etc. C'est ce qui me plais dans le jeu.

Alors le chaos en soit c'est sympa, les zones a ne pas franchir, les monstres du chaos qui parfois peuvent faire très mal et l'impossibilité de ressusciter quand celui ci est au maximum (5/5). l'idée est sympa, mais!
La course contre la montre que le jeu nous impose avec son système de quête a faire dans un nombre de tour imparti sous peine de faire monter le niveau de chaos, me dérange particulièrement et comme pas mal d'autres personnes.
Certains souhaiteraient un rééquilibrage de ce mécanisme, personnellement je préférerais revoir celui ci. Le chaos c'est bien mais le timer non... ou alors un autre mode de jeu ou simplement des options de partie comme sur darkest dungeons.

Moi qui suis du genre a aimer fouiller partout, optimiser etc, la j'ai juste l'impression de passer a coté de pleins de choses a cause du fameux timer et c'est frustrant.

Un mode avec le chaos mais sans timer et partie illimitée serait super, pouvoir à chaque partie tenter d'aller plus loin! ca j'adorerais!
Citation :
Free Adventure Mode - A free-form procedural adventure mode where you can chose your adventures at a more relaxing pace.
pas de date mais ils y ont pensé et c'est bien

Mais au final c'est un bien meilleurs jeu que ce que laissait croire Nécropolis...

Ah et les modes de difficultés je les auraient plus appelés:
-Difficile
-Hardcore
-Cauchemar
mais ça tant mieux :P

EDIT: Ah si truc chiant, il n'y a pas le steamcloud, alors quand on vois le système de lore a débloquer et ne pas utiliser le cloud pour le sauvegarder c'est assez désagréable de s'en rendre compte trop tard... Pareil ca va arriver mais on ne sais pas encore quand exactement.

Dernière modification par Syte ; 09/04/2017 à 13h16.
J'ai jurer de ne plus jamais acheter de EA et encore une fois, je trahis mes convictions !
Cependant 15 euros ce n'est pas énorme mais si je regrette mon achat je me fouetterais vivement les extrémités, rien ne vaut une bonne punition pour retenir ses erreurs. J'ai encore des rougeurs depuis no man sky
D'accord, première partie une "young witch" m'embuscade et tue mon équipe entière en enchaînent les stun.
J'étais full life et de bien meilleur lvl que le mob, mais j'ai même pas pus lancer un seul skill.
Je comprend pourquoi les joueurs se plaignent, c'est frustrant....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés