[Vidéo] Tutoriel : le multijoueur de Warhammer 40,000 Dawn of War III (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision du bêta-test ouvert à venir de Warhammer 40,000 Dawn of War III, le studio Relic invite les joueurs à s'y préparer avec un nouveau tutoriel vidéo du mode multijoueur du jeu de stratégie, illustrant ses principales mécaniques de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Karnus
Cool, ça me rappelle Warcraft 3
Pour moi c'est justement le problème !

J'ai adoré Warcraft 3 à l'époque (surtout la campagne ), mais j'attendais de Dawn of War 3 beaucoup plus. Quel gâchis de ne pas avoir fait une gestion des couverts riche et immersive. Ça aurait tout changer. Les seuls couverts qu'on a sont ces bubble-shield ridicules au possible.

Ou sont les murs, les tranchés, les bunkers, les ruines ? Propres à l’univers Warhammer 40K.
Pour avoir jouer à la beta multi, j'ai plus l'envie de le préco.

J'ai pas trouver le fun de DoW1, juste un clone de DoW2 avec une fake gestion des bases.
Puis graphiquement trop cartonne pas assez réaliste. Les unités de base sont juste moche avec des effets de tir très banale.

Kikoo le Waaaaaagh!! à coup de effets et lumière + guitare électrique.

https://youtu.be/ZQKMxKz2J7k?t=12m13s

Dernière modification par Kyojo ; 07/04/2017 à 13h16.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'avoue que je suis pas super rassuré du coup
Pourquoi ces idiots n'ont pas remarqué que DoW1 s'est largement mieux vendu et était plus populaire que le 2 ?
J'en suis pas si sur

Surtout avec les extensions du 2.

Au final chacun aura sa préfèrence entre DoW1 & DoW2 mais les deux auront su trouver leur public.

Ici ils ont essayé de faire un mix et je trouve aue c'est un bon compromis ;-)
Et bien, si DOW 3 ressemble plus à DOW 2 que DOW 1 pour moi c'est une bonne nouvelle, très bonne même

et puis je regarde des vidéos YT sur des tests de la closed beta et ca me semble bien bon tout ca.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Et bien, si DOW 3 ressemble plus à DOW 2 que DOW 1 pour moi c'est une bonne nouvelle, très bonne même

et puis je regarde des vidéos YT sur des tests de la closed beta et ca me semble bien bon tout ca.
Plus de monde sur le multi de DoW1 que de DoW 2. Contrairement à DoW 2 avec leurs arènes à la con.

Dernière modification par Kyojo ; 11/04/2017 à 20h53.
Citation :
Publié par Kyojo
Plus de monde sur le multi de DoW1 que de DoW 2. Contrairement à DoW 2 avec leurs
arènes à la con.
Y'a aussi plus de monde sur call of duty et counter strike, pourtant je préfere raimbow six siege.

Là, de ce que je vois, c'est un melange du 1 et du 2, moi ca me tente bien.

Tout ce que j'espere, c'est que l'ont pourra choisir les couleurs de nos pitous, comme dans le 1, j'avais bien aimé ca moi justement.
Citation :
Publié par Tetsuryu
J'ai toujours préféré DOW1 à DoW2 vu que j'adore construire des bases, des unités et faire des recherches technologiques tout en gérant les ressources.
Le RTS à l'ancienne tout simplement. DOW1 était original par son utilisation des covers et des squads (les unités leader étant déjà vues sur Warcraft 3), et son système de ressources basé sur le point de contrôle. Mais sinon ça reprenait les bases d'un genre qui aujourd'hui n'existe plus au niveau AAA. Les 4v4 étaient particulièrement jouissifs
Message supprimé par son auteur.
Je disais juste que le premier DOW est un RTS à l'ancienne avec quelques twists. T'as une base que tu développes, tu collectes et tu fight pour des ressources, tu scout et harass l'ennemi, tu montes dans ton tech tree, et tu sors des unités de plus en plus puissantes en nombre de plus en plus grand. Macro & micro. Stratégie et tactique. Recette simple et efficace.

DOW2 à côté c'est d'un niveau de jeu profond comme le pédiluve de la piscine municipale.
Message supprimé par son auteur.
Je dirais juste que chacun à le droit d'avoir apprécié tel ou tel dow, j'ai adoré le un, mais pas spécialement le deux, pourtant il ne me viendrais pas l'idée de critiquer ce jeu et ceux qui y joue vu que c'est aussi un bon opus. ^_^
Citation :
Publié par Frescobaldi
Je disais juste que le premier DOW est un RTS à l'ancienne avec quelques twists. T'as une base que tu développes, tu collectes et tu fight pour des ressources, tu scout et harass l'ennemi, tu montes dans ton tech tree, et tu sors des unités de plus en plus puissantes en nombre de plus en plus grand. Macro & micro. Stratégie et tactique. Recette simple et efficace.

DOW2 à côté c'est d'un niveau de jeu profond comme le pédiluve de la piscine municipale.
la mauvaise foi et l'ignorance, impressionnant !
En multi, les couverts de Dow2 était utile seulement en early game où utiliser par les mecs qui campaient comme des débiles pendant toutes la partie. Une fois passé le mid game, c'était des blobs d'unité qui dominait la partie, on s'en battait les couilles des couverts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés