[Actu] Votez pour les noms de vos serveurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epik
Bon courage aux futurs joueurs du serveur Julith qui vont devoir se taper le (JUL) devant leur pseudo à chaque béta/tournoi

Une migration gratuite pour eux svp

Ankama ne sont pas si cruels quand même, ils vont probablement trouver une solution, c'est impossible
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Il fallait le dire avant Epik, je n'aurais jamais voté pour ce nom
Arf... Mince, alors. ( Dans un autre genre, [MER]iana et [MER]kator risque de se coller mutuellement un procès, si jamais... )

( Bon, dans l'ensemble, j'ai plutôt votée vis à vis des sonorités et références des noms, étant donné que je ne connais pas encore certains de ces personnages. - Exception faite pour Droupik, effectivement. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Ils se sont pas foulés

Je trouve Pandore assez cool malgré le fait qu'il s'agisse d'un mob.
Pandore, ça à déjà une note mythologique en référence, donc oui, ça aide.
Idem pour Tengu, si l'on connais le Yokaï de référence.

Citation :
Y'a pas des bons noms dans le background de Pandala?
Tanukouï San ? Zatoïshwan ? Daïgoro ? Grandapan ? Narber Dapiwa ? Aermine ? (oups* déjà pris... ? ) ...Non, je sais : Surivitna.

Citation :
Sinon je propose GG, apparemment lichen en est fan
Gégé ? Bof, maintenant qu'on à [JUL]es* dans la liste.

( * Question de génération, j'avais même pas eu le mème en question en tête au départ, mais une expression "vieillotte" qui dit "Tu va te faire appeler Jules." Bon, ok, le mème JUL est encore pire. )

Peut-importe. Dans ce cas, je dit un serveur pourquoi pas un serveur [Raz]of ? ça sonne pas trop mal, malgré le background de chassouilleur de ce triste sire.
(Mais bon, il est peut-être encore trop récent, celui-là. )

( Hem... J'avais zappée ce post plus haut. Je réponds un peu en retard. Autant pour moi. )

Sinon, y'a un énorme plébiscite pour Droupik sur le forum officiel, à ce que j'ai pu voir.
Vous avez plus qu'à venir jouer sur Ombre, on sera le seul serveur avec un personnage badass. J'ai voté, mais y'a plein de personnages que je connaissais même pas, c'est un peu triste quand même...

Bon courage pour ceux qui iront sur tynril !
Citation :
Publié par Yoshird
Personnellement, je n'ai que faire du nouveau nom de mon serveur, mon coeur restera auprès de Ménalt.
Bah si tu vote pour Meno t'auras toujours le (Men) sur béta
Citation :
Publié par Lynear
Vous avez plus qu'à venir jouer sur Ombre, on sera le seul serveur avec un personnage badass. J'ai voté, mais y'a plein de personnages que je connaissais même pas, c'est un peu triste quand même...

Bon courage pour ceux qui iront sur tynril !
Ombre badass ?
Je trouverai intéressant qu'on ait un petit retour sur le pourquoi des noms qui ont été proposé.
Quelles étaient les contraintes pour le choix et les décisions qui ont amené à ces choix, parce que là, je vois pas...

Un petit article dans le prochain Gamakna ?

Dernière modification par Vastym ; 07/04/2017 à 16h42.
Citation :
Publié par Vastym
Je trouverai intéressant qu'on ait un petit retour sur le pourquoi des noms qui ont été proposé.
Qu'elles étaient les contraintes pour le choix et les décisions qui ont amené à ces choix, parce que là, je vois pas...

Un petit article dans le prochain Gamakna ?
J'adhère, mais attendre le Gamakna ça signifie qu'on comprendra les raisons après que le choix soit arrêté, ce qui est dommage.

Merci pour la possibilité de voté pour moins de 15 noms en tout cas ^^.
Citation :
Publié par Lynear
Il en impose plus que Droupik, tu m'excuseras.
J'ai voté Droupik et je serais honoré d'être sur un serveur de ce nom !

Bon je l'ai choisi parce qu'il est rigolo c'est tout, mais je trouve que quelques noms sympathiques et drôle peuvent collé pour un serveur.

On a pas besoin d'être tout le temps sérieux . Par contre exit Tynril haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés