Marvel heroes Omega [PC?/PS4/Xbox One]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, Asros avait teasé une annonce, on se doutait que c'était en chantier. Voila. Et ce n'est plus le premier avril. (et je suppose que Marvel Heroes Omega sera aussi le titre adopté au moment du rename)

Citation :
We are here to announce the next steps for Gazillion with Marvel Heroes Omega! Marvel Heroes Omega is officially coming to the PlayStation 4 and Xbox One in spring 2017. Expect more details in the coming weeks.
Play as your favorite Marvel Super Heroes with many of the modes you are familiar with on PC. There will be differences between the PlayStation 4 version and the PC version such as items, interface, and more. Check out our official announcement trailer below.




We are so excited to announce the console version of Marvel Heroes along with the continued support of the PC platform for years to come! Please stay tuned as we continue to bring more news to you regarding everything Marvel Heroes, and check out our Console Q&A for more details provided in this link.

Citation :
Will there be a closed beta? When will it begin?

  • The PlayStation 4 closed beta for Marvel Heroes Omega is scheduled to begin soon. Stay tuned for more details on our PlayStation 4 closed beta schedule.
How can I access the PS4 Closed Beta?

  • Players interested in joining the PlayStation 4 closed beta for Marvel Heroes Omega can select from a variety of Founder’s Packs for sale on the PlayStation Store to secure continued closed beta access -- and can be purchased online via the [official PlayStation Store website], through the PlayStation 4 console, or on the official Marvel Heroes Omega [website]. As an added bonus to everyone who takes the time to participate, all closed beta players, regardless of whether or not they purchased a Founder’s Pack, can look forward to receiving Daredevil, the Devil of Hell’s Kitchen, for free.
Will there be any bonuses for PlayStation Plus members?

  • PlayStation Plus members can also look forward to a variety of perks during the closed beta, including a free “Man Without Fear” costume for Daredevil, discounts on in-game currency purchases, and other limited-time exclusive access to select Heroes. We will have more news regarding Xbox Live members in the near future.
Will there be an Early Access program?

  • We have plans for a PlayStation 4 Early Access program, scheduled to begin on near the end of our closed beta. Founder’s Pack purchasers and closed beta participants who purchase Gs will have access to this Early Access window.
Will there be a character wipe for the closed beta?

  • We are currently planning for a player wipe near the end of our PlayStation 4 closed beta. Player progress will be reset along with any Eternity Splinter purchases, but any Gs purchased will be returned once Marvel Heroes Omega hits open beta.
What about the Xbox One closed beta?
* We also have plans for an Xbox One closed beta. Keep an eye on official Marvel Heroes Omega channels for more details and dates.
How many heroes will be available at launch?

  • 38 Heroes will be available at launch, including Captain America, Iron Man, Spider-Man, Wolverine, Storm, Deadpool, and more! Players can also collect hundreds of costumes and Heroes from their favorite Marvel Teams, including the X-Men, Avengers, Guardians of the Galaxy, and more. Iron Fist and War Machine will be exclusive to the Founder’s Pack for a 6-month period.
What modes will be available?

  • Chapters 1-9: Take the fight to Doctor Doom and the trickster god Loki in our fantastic nine-chapter story campaign.
  • Operations: In just a matter of minutes you and a group of friends can defeat super villains and foil their schemes.
  • Midtown Patrol: Defend Midtown Manhattan from the unrelenting onslaught of villains and their minions.
  • Danger Room: Enter the famous X-Men training simulator, featuring randomized missions, bosses, and hazards.
  • Legendary Missions: Once you’ve completed the story you have access to missions to acquire Legendary Marks of Odin which allows you to purchase Legendary Items.
  • Heroic, Superheroic and Cosmic trials: To get the best loot, you have to play on the harder difficulties. These trials make sure that you are truly ready to tackle those challenges.
Why will Marvel Heroes on Console launch with less content than what Marvel Heroes on PC has now?

  • By narrowing our focus and scope, the Marvel Heroes team can ensure the best possible experience on console at launch. Don’t worry, we plan regular additions and updates!
Will my progress/characters/anything transfer over to PlayStation 4 or Xbox One?

  • There is no plans for any transfers to be given from PC to Console.
What kind of support and content do you have planned for consoles?

  • We have a team dedicated to bringing content onto all platforms. Our first patch on the PlayStation 4 will focus on resolving any major bugs and taking in feedback. The major patch we have planned is first is to focus on the social aspect of our game. . We will more updates for you on our forums, website, and social media in the near future.
Will PC and console players be able to play together?

  • Due to the differences from our PC version to our console versions, the ability to play across platforms is not available.
When does Closed Beta begin for PS4? How do I gain access to the Closed Beta?

  • Players can expect a Marvel Heroes Omega closed beta program before the title officially enters open beta later this spring. Expect more news and details on official Marvel Heroes Omega channels.
Why is the PS4 release separate from the Xbox One release?

  • While we like to think big at Gazillion, the fact of the matter is that we are a comparably smaller studio. Staggering our releases on PlayStation 4 and Xbox One will ensure we deliver the best possible experience for players on both platforms.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 05/04/2017 à 16h55.
Bon, c'était un secret de Polichinelle, mais au moins c'est officiel maintenant.

Etonné de voir qu'il y aura des différences avec la version PC en revanche, étant donné que cette dernière est déjà jouable à la manette, j'aurais pensé qu'ils auraient fait un portage pur et simple.

J'imagine que, comme évoqué à demi-mot, c'est avant tout pour pouvoir mieux étaler la sortie des contenus dans le temps, histoire que ça fasse pas trop d'un coup et pouvoir mieux faire tenir l'intérêt des nouveaux joueurs sur la durée.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Etonné de voir qu'il y aura des différences avec la version PC en revanche, étant donné que cette dernière est déjà jouable à la manette, j'aurais pensé qu'ils auraient fait un portage pur et simple.
Tu dis ça parce que tu n'as pas tenté de jouer à MH à la manette Certains personnages - genre Captain America - sont purement et simplement injouables.
Il n'y aura que 38 persos à la sortie donc ils peuvent toujours sélectionner les moins problématiques. (et étrangement je pense que les F4 vont passer à la trappe).

Sinon c'est fun de voir que l'XDef et l'holo sont des modes qui ne seront pas présents à la sortie.
Ouais j'avoue un H'n'S j'ai même pas essayé de la brancher la manette.

Mais j'avais déjà fait des H'n'S sur consoles et ils passaient bien au pad (bon c'était y'a longtemps, genre Baldur's Gate Dark Alliance sur GC ou Record of Lodoss War sur Dreamcast), donc je me dit qu'il n'y a pas de raisons que ça ne le fasse pas ici.
Disons que c'est la merde sur tous les pouvoirs qui demandent de cibler au sol. C'est pour ça que les versions ne sont pas les mêmes : il va falloir qu'ils retouchent certains héros pour que la gestion à la manette soit plus intuitive que la bouillie qu'ils ont essayé d'arranger pour PC (même si la bouillie en question est assez agréable avec la plupart des persos).
En même temps, un de mes potes joue à MH à la manette sur PC et il n'a aucun problème donc bon c'est carrément faisable pour peu qu'on n'ait pas 2 mains gauches.
Après, je ne cache pas que préfèrer jouer à la manette quand on peut avoir un clavier et une souris à la place, ca reste un mystère pour moi... Les goûts et les couleurs quoi...

Sinon, j'aurais préféré qu'ils accélèrent un peu sur la 2eme partie du BUE sur la version PC plutôt qu'annoncer ça, mais business is business je suppose.
C'est juste qu'il joue des persos qui ne posent pas de problème. J'ai utilisé la manette sur une dizaine de persos, et le constat est sans appel : 0 soucis tant qu'il n'y a pas de ciblage au sol. Dès qu'il y en a, c'est la merde parce que le jeu cible automatiquement pour nous en fonction de la direction. Et quand tu veux faire un crashdown au cac (comme c'est souvent le cas avec Cpt Murica) et que le jeu n'a pas envisagé qu'à ce moment précis tu avais envie de crashdown au cac et pas de sauter dans le groupe de mob un peu plus loin, tu peux avoir toutes les mains droites que tu veux, tu vas quand même traverser l'écran.
Sinon, pourquoi jouer à la manette ? Bin parce que jouer depuis son lit ou son canapé est beaucoup plus compliqué avec un clavier et une souris.
Bonne nouvelle pour les joueurs consoles (Très bon hack n slash je me suis éclaté dessus, n'en déplaise à certains sur les dernières maj, le jeu reste très bon, surtout si on joue tranquilou).

Par contre j'aurais bien aimé une version avec une option "solo" sur console genre à la Diablo 3, ou on peut se co au moins à 2 en coop local sur le même écran histoire de se taper un bon délire le cul dans le canapé.

Car la mode de jouer tous ensemble chacun chez soit, ça commence à gaver un peu. (Big up à Halo 5...)
Oh tiens ! j'avais testé le jeu à ses débuts et je cherchais un jeu de ce type sur console.

Je serais de la partie au moins l'histoire d'une semaine
le jeu est vachement en perte de population depuis le depart de David brevik.
Il est même plus dans le top 100 de steam.
Peut etre qu'une version console lui permettra de remonter la pente.
Citation :
Publié par allensan
le jeu est vachement en perte de population depuis le depart de David brevik.
Il est même plus dans le top 100 de steam.
Peut etre qu'une version console lui permettra de remonter la pente.
A savoir que les joueurs purement consoles sont bien moins exigeants que les joueurs PC (rien qu'avec Diablo 3 ça s'est vu, et d'ailleurs moi même je l'ai adoré sur console pour son coté conviviale de coop).

Sur PC, et désolé pour ceux qui se sentent touchés, tu as beaucoup de geek/farmer de la mort qui sont frustrés de pas avoir le plus gros zizi du jeu.

Sur console on retrouve beaucoup moins la notion d'optimisation, de farm comme un porc etc

Je parle pour ce type de jeu bien sur, et de ma propre expérience
Citation :
Publié par GroKouik
A savoir que les joueurs purement consoles sont bien moins exigeants que les joueurs PC (rien qu'avec Diablo 3 ça s'est vu, et d'ailleurs moi même je l'ai adoré sur console pour son coté conviviale de coop).

Sur PC, et désolé pour ceux qui se sentent touchés, tu as beaucoup de geek/farmer de la mort qui sont frustrés de pas avoir le plus gros zizi du jeu.

Sur console on retrouve beaucoup moins la notion d'optimisation, de farm comme un porc etc

Je parle pour ce type de jeu bien sur, et de ma propre expérience
c'est juste que la concurrence sur PC est plus rude.
Path of Exile et tout les nouveau HNS open world
J'ai testé à la manette XBox 360 sur PC il y a peu, ça fonctionne aussi bien que possible pour une manette mais ce n'est évidemment pas adapté à ce H&S, le ciblage au sol à portée variable par exemple, sans compter le changement rapide de cible, le clavier-souris est tellement supérieur sans compter le reste de l'interface.

Mais voilà ya des sous à tirer d'une version console...

Je suis assez pessimiste pour ce petit H&S sympathique, si ils se concentrent sur la version console qui est différente de la PC...
Mais au pire je n'ai pas mis beaucoup d'euros chez eux, juste de quoi avoir une place de stockage suffisante à mes besoins, et avec +400h je les ai largement amortis
Super il on tuez leurs jeu sur Pc et il parte sur Console ...Après 4000h sur le jeu, j'ai presque envie de leurs faire un procès lol. Merci les gars pour la dernière MAJ
Pour mettre les choses dans leur contexte :

Le jeu se meurt et sans la sortie d'une version console ils n'auraient plus de boulot. Et non je ne suis pas entrain d’exagérer, c'est ce qu'a expliqué Thedink sur le mur d'un joueur (elle poste moins directement sur le forum mais bien plus sur ces espaces un peu plus confidentiels du forum off. C'est ouvert mais ça touche directement moins de monde). La version PC ne génère pas assez de revenu.

Alors oui, tu pourrais me dire que s'ils avaient investi ce qu'ils ont dû investir (je crois qu'officiellement ils ont récupéré 12M d'investissement il y a un an, les chiffres sont publics pour Gaz dans son ensemble) alors ils auraient peut être pu rétablir la situation de la version PC. Sauf que soyons honnêtes, c'est plus facile de demander un investissement pour un nouveau projet que pour tenter de sauver un projet qui échoue.

La seule chose que je peux véritablement t'accorder c'est que la situation financière de la version PC est directement liée à leur game design. La population qui diminue, ou au minimum le temps de jeu, n'était déjà pas encourageant (pour rappel vu qu'on peut comparer avec les chiffres officiels donnés par Gaz, Steam ça représente un peu plus de 81% des heures jouées en tout en 2016.) Peut être que la BUE une fois qu'elle sera terminée (mais ça risque de prendre encore de longs mois manifestement) créera un environnement plus sain pour le jeu. Pour l'instant ça n'a rien changé à ma façon de jouer (ni de dépenser).

Et même si en terme de contenu pur effectivement la version console peut poser un problème pour la version PC (parce qu'il est probable qu'ils vont d'abord s'attacher à rattraper la différence de contenu entre la version console et la version PC, cette première ne disposant que de 4 modes de jeu à la sortie) ça peut aussi être un moyen de financer un contenu qui se partage entre les deux versions (j'accorde peu d'importance aux VU mais si on en a eu autant dernièrement voir si on en a eu tout court c'est à cause de la version console, CF Thedink. J'ose espérer que les nouveaux/anciens modes qui seront rajoutés sur la version console seront revamp et je suppose que chez nous aussi ils seront donc revamp etc).

(et ayons une pensée pour DoomedMaiden qui va devoir nous quitter vu qu'ils n'ont pas renouvelé son contrat)

-----------------

ah je n'avais pas vu ce message :
Joueur : When can we expect info on a European console release?
Komori : That is currently being reviewed! We should have news for you in the near future.

Donc à priori la sortie ne sera pas mondiale, ce qui est un peu étrange pour un contenu dématérialisé mais soit.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 08/04/2017 à 07h10.
Les chiffres du jeu sur steamcharts & co ne font que chuter sur PC ; la BUE en coup de grâce... Bref, comme dit plus haut, le lancement console c'est la dernière carte qu'il leur reste, la dernière chance de sauver les meubles. Quel gâchis et que de mauvaises décisions stratégiques et de game design pour un jeu qui dispose d'un tel potentiel.
Citation :
Publié par Dark Cador
la BUE en coup de grâce...
(on est techniquement pas encore descendu en dessous du niveau des mois précédant le début de la BUE, et je pense que ce qui fait rechuter la population après le mini boost de la BUE c'est le manque de contenu mais aussi le manque d'information concernant ce qu'ils ont prévu/ce sur quoi ils sont sensés bosser, pas spécifiquement la BUE elle même.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men
;29808497](on est techniquement pas encore descendu en dessous du niveau des mois précédant le début de la BUE, et je pense que ce qui fait rechuter la population après le mini boost de la BUE c'est le manque de contenu mais aussi le manque d'information concernant ce qu'ils ont prévu/ce sur quoi ils sont sensés bosser, pas spécifiquement la BUE elle même.)
Ca n'est que mon avis bien entendu mais à titre perso, ayant joué au jeu dès sa release, cette BUE n'a été qu'une immense déception. Simplification à l'extrême des systèmes du jeu : omega system vs infinity system, suppression du 3ème arbre de compétences pour un arbre uniquement constitué de passifs, etc. Pour donner un élément de comparaison qui parlera aux anciens, cette BUE pour Marvel Heroes c'est un peu le CU (combat upgrade) d'SWG... on sait comment ça a été accueilli par les joueurs et ce sur quoi ça a débouché.
Je ne peux pas te laisser dire ça. Le CU de SWG a transformé un jeu avec des mécaniques originales en jeu avec des mécaniques génériques, alors que le BUE de MH a transformé un jeu avec des mécaniques génériques en jeu avec des mécaniques presque originales. Le vrai problème n'est pas la BUE, qui est très bien sur le papier et multiplie les possibilités de jeu. Le problème est, comme d'habitude avec Gaz, l'incapacité à s'organiser alliée à une communication superficielle. La sortie hâtive, alors que tout laissait présager qu'ils allaient prendre leur temps, fleure bon le bureaucrate incompétent qui se réveille un matin, voit les chiffres plonger et décide d'appuyer sur le bouton "lancement de mise à jour" alors que tout le monde savait, joueurs comme devs, qu'il aurait fallu plusieurs mois de plus.
Sortir la BUE en puzzle est, à mes yeux, la pire décision "honnête" - quand je dis "honnête", c'est que la volonté derrière cette décision n'était pas de vouloir plumer des clients avec un produit daubé - que je n'ai jamais vue chez une boîte pas indé.

Si le lancement console leur permet de se remettre sur des rails salvateurs, tant mieux. Mais il va quand même falloir qu'ils se mettent un jour à chercher la tête de cette pauvre poule qui décide de la direction du jeu.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le jeu se meurt et sans la sortie d'une version console ils n'auraient plus de boulot. Et non je ne suis pas entrain d’exagérer, c'est ce qu'a expliqué Thedink sur le mur d'un joueur (elle poste moins directement sur le forum mais bien plus sur ces espaces un peu plus confidentiels du forum off. C'est ouvert mais ça touche directement moins de monde). La version PC ne génère pas assez de revenu.

.
Pourtant dés que quelqu'un ici osait dire que le jeux était en train de se vautrer, que le départ de untel ou untel semblait sonner comme le début de la fin de ce jeux, il était systématiquement envoyé dans les cordes. Donc merci à toi pour cette confirmation.
Oui, sauf qu'à l'époque ou vous le disiez c'était faux.
Le départ de Brevik, ils ont embauché le nouveau CEO pour le remplacer.
Le départ de Ryolnir, ils ont embauché Komoriman pour le remplacer.
Et je ne me rappelle pas de tous les nouveaux, mais Solidgold hero ou encore la doomed maiden dont il est question plus haut et dont on ne renouvelle pas le contrat ont été embauché APRES les départs des autres et leurs remplacement. Remontez ce sujet, vous les verrez les annonces de nouvelles embauches, je les ai posté.
Et Doomed maiden était sous contrat depuis tres peu de temps (début d'année ?) chez Gaz pour bosser en renfort sur les VUs. Donc, si vous arrivez à tirer une conséquence globale de son départ juste à peine quelques mois apres son embauche (qui en revanche vous avait laissé totalement indifferent et était passé inaperçu pour vous par contre), vous êtes super forts.

D'ailleurs l'anecdote rigolote c'est que The Dink elle même à cette époque lorsque les joueurs disaient que c'était mort avec les départs, répondait que non, que l'avenir n'a jamais été aussi radieux pour Gazillion. Et maintenant elle dit l'inverse (si on en croit ce que dit Rasetsu).
Alors soit quelqu'un a encore critiqué un de ses dessins et elle était toute vexée et de mauvaise humeur, soit elle a raison et il faut esperer pour eux que la sortie console leur ramene suffisament de pognon pour la suite de leurs projets.
Edit: d'ailleurs je viens de trouver ce dont il parle venant de the dink, je vais y revenir plus bas. Je n'ai pas la même lecture que lui.

Si ca tourne mal tant pis pour eux, ils avaient qu'à se magner de sortir le reste de l'update plus vite. Esperer que les joueurs vont attendre si longtemps apres avoir clairement indiqué que cela ne servait plus trop de farmer jusqu'a la sortie des items omégas n'était pas raisonnable de leur part. Il fallait s'en douter que la population allait s'eroder avec le temps. Si ils ne connaissent pas leur communauté, (les mêmes qui ragent quit parcequ'ils ont nerfé Loki à ses débuts op, ou les pouvoirs de déplacement parceque c'est trop dur d'appuyer sur la nouvelle touche du pouvoir de déplacement au lieu de spammer le teleport ou dash, ou encore qui demande de upper les persos god tiers alors que ca devrait être l'inverse), c'est dommage pour eux mais ils auraient du prévoir leur réaction et s'activer un peu plus.

D'un autre côté, ils ont tenu depuis 2013(2013>2017) en augmentant le contenu et en ameliorant le jeu à un point ou il n'a rien a voir avec ce qu'il était au début avec juste le pognon des joueurs PC.
Je n'ai pas trop de doute qu'ils tiennent jusqu'à 2019 avec ce que vont rapporter les joueurs consoles à leur tour.
Pour nous, les joueurs PC, depuis le temps qu'on joue, on a déjà tous les persos et suffisament de splinters en stock pour acheter les 20 prochains persos donc on ne rapporte plus rien depuis longtemps. A part les collectionneurs de costumes.
Pour les joueurs consoles, c'est un marché tout neuf et plein de choses à acheter.
Même si ils perdent 50% des joueurs PC (si ils en perdent moins ou que certains reviennent tant mieux) mais que le marché console leur amene autant de nouveaux joueurs qu'il n'y avait de joueurs PC, donc +100%, faites le calcul vous même 100% -50% +100% = X.
Je crois qu'ils préfereront ce schéma là.

En plus, il y a un autre truc à voir, les joueurs PC ont commencé le jeu dans un etat déplorable avec quasi aucun contenu: la campagne jusqu'au chapitre 8 et les limbos c'est tout. Pas de chapitre 9 et 10, pas de terminaux, pas de one shot, pas de patrouilles, pas de raids, pas de modes de jeux xdef/holosim/ultron, pas d'achievements. Presque rien.
Et au fur et à mesure qu'il s'enrichissait au fil des 3 ans, les joueurs faisaient de plus en plus le tour du jeu, et en voulait toujours plus car c'est normal la lassitude s'installe.

Les joueurs consoles, eux, vont commencer le jeu avec beaucoup de contenu que les joueurs PC n'ont jamais eu à leurs débuts (même si leur version va être amputée de pas mal de choses au départ). Et le reste sera beaucoup moins long à arriver que ca ne l'a été pour nous.
Le taux de rétention ne sera surement pas le même là bas.

Après, si le jeu creve vraiment, c'est pas grave pour moi, j'ai plein d'autres jeux qui m'attendent.
Je me serais bien amusé et je ne serais pas celui qui va pleurer sur la disparition du jeu et demander à ce qu'il passe dans le domaine public ou qu'il y ait un repreneur pour certains ou sans me retourner au mieux en revenant voir une fois par an ce qu'il est devenu pour d'autres (comme pour DAOC, CoX, WOW, CO, AION, SWTOR et toute la floppée d'autres jeux que j'ai quitté de gré ou de force et dont les noms ne me reviennent pas tout de suite car la liste est longue).
Mais si ce n'est pas le cas, et que la version console + la version PC (inferieure ou pas à avant le BUE) rapporte plus de pognon que la version PC seule et que le jeu repart sur les chapeaux de roues, je sens que certains vont se sentir un peu cons quand même. Enfin, si ils se rappelleront de leurs paroles de l'année précédente. Ce ne serait pas la premiere fois que je vois ce type d'amnésie.

En bref, comme toujours, qui vivra verra...


----------------------------------------------------------------------------

Edit: A propos de the Dink, voici ses paroles:

Citation :
My perspective is totally different because well, I'm in the office around everyone. I do know the PC version is just as important, if it were not I don't think we would have gone to console? Not sure but people think (and I can certainly see why) that just because we announced the launch of console we are ceasing all operations on PC. Not true, not even a little bit. I. Hoping now things are announced and slowed down a tad they can start fixing and implementing. If we did nothing, I'm curious how long the PC version could have lasted with all the employees we have now. Also just because you are talented dies not give you a free ticket for a job. It's tough out there, over saturated and very different. Before this job I was unemployed for 5 months, the longest I have ever been unemployed and I was truly scared for my future and being (quite depressed and never want to be there again) when I interviewed at Gaz I was going up against my Lead at Paragon.
et
Citation :
Well, I may be a Dev but I am also a hard core, passionate gamer and I feel all of your pain and even though I'm on the inside I can see how you all perceive this as I would also. Someone needs to put the Community at ease and quell their fears, sadly I am not that person. I can only say from the inside, the PC version IS still very important to us and on the character side of things it will be the same for us as the models get ported over to both. I really do hope the console does well as I would like to keep my job, if we did not go that route I may have been unemployed now. I can only hope for the best and hope in time this will all blow over. I am also a little excited as I can finally play our game now and hope to join others!
Dans le 1er:

- Elle indique que "les gens croient que parcequ'ils sortent le jeu sur console, qu'ils ne feront plus rien sur PC. Ce n'est pas vrai, meme pas un peu".
- "Quelle espere" (ben oui elle espere seulement parcequ'elle n'en sait rien hein, ce n'est qu'une graphiste, elle ne fait en aucun cas parti des gens qui sont décideurs. Déjà quelle ne sait même pas au sein de sa propre équipe et ce qui concerne directement son propre boulot, ce que Lord le directeur artistique, a décidé à propos des graphiques et VUs. Vous l'avez déjà lu le dire plusieurs fois je suis sur. Du coup, ca remet pas mal les choses dans leur contexte à propos de ce qu'elle sait du reste et du big plan, non?) "que maintenant que les choses sont annoncées et ralenties un peu qu'ils vont pouvoir corriger et implanter de nouvelles choses".
"Si vous n'avions rien fait sur la version console, je me demande combien de temps la version console aurait pu tenir avec tous les employés que nous avons MAINTENANT. Permettez, je le met en majuscule ce mot, il a son importance. Si il est là, et quelle a décidé de le mettre au bout de la phrase au lieu de s'en abstenir, c'est qu'il y a une raison.

(Ndrl: Ben merde, cela voudrait donc dire que les annonces d'embauches à répétition de ces derniers mois seraient réelles et qu'ils sont plus nombreux qu'avant? Ben, je croyais avoir lu sur JOl que tout le monde chez les devs s'était barré ou était viré? Du coup, sont ils obligés de gagner plus en sortant une version console pour pallier au fait qu'ils sont plus nombreux MAINTENANT qu'avant ? Ou bien parcequ'ils sont morts et enterrés ? Que celui qui a la certitude de ce qu'il avance n'hesite pas à me communiquer sa source surtout.)

-"Blabla sur la competence des gens et le monde impitoyable du travail de manière generale"
- "Puis sur le fait qu'elle se soit fait viré de parangon (COX) et 5 mois de chomage avant de venir ici".
Elle a vraiment souffert d'etre au chomage et elle a peur que ca puisse recommencer, c'est naturel: "I was unemployed for 5 months, the longest I have ever been unemployed and I was truly scared for my future and being quite depressed and never want to be there again". J'ai été sans emploi pdt 5 mois, le plus longtemps de ma carriere et j'etais vraiment effrayé à propos de mon futur and plutôt dépressive, je ne veux plus me retrouver de nouveau dans cette position.

Dans le 2eme, si on retire le blabla qui n'apporte rien:
- "J'espere que le portage console va bien se passer car j'aimerais garder mon job"
(voir la fin du 1ere paragraphe et sa peur de l'etre de nouveau)
- "Si nous n'avions pas suivi cette route, j'aurais pu me retrouver sans emploi maintenant."
Seulement, le truc c'est qu'on sait maintenant que la version console était envisagée depuis l'année derniere, probablement avant ou en même temps que les 11M de financement d'avril 2016.
(marrant d'ailleurs, car sur jol quand funcom vend 480k exemplaires de conan exiles a 30 euros, soit 14,4M, moins ce que prend steam au passage, - les 4,5M de developpement ce qui retombe a - de 10M, c'est un succes), quand Gaz recrute plein de devs et accedent à 11M de fonds supplémentaires, c'est un echec en puissance. Ils sont cons les investisseurs de leur avoir fourni 11M, ils auraient du lire JOL. Mais je m'égare.)
Bref, maintenant qu'on sait que la version console était envisagée depuis l'année derniere, probablement avant ou en même temps que les 11M de financement d'avril 2016, la question est: De quelle période pensez vous qu'elle parle quand elle dit que si ils n'avaient pas suivi cette route, donc si ils n'avaient pas pris cette décision en avril 2016, elle aurait pu se retrouver sans emploi maintenant ?

Elle parle de debut 2016 ou de maintenant ?

Voilà, c'est tout. Il est l'heure de finir ce que j'ai à faire puis de rentrer chez moi. A vous de vous faire votre opinion maintenant. Avec les paroles de l'intéressé comme source.

Dernière modification par Associal ; 09/04/2017 à 07h12.
je pense qu'un des system qui a tué le jeux .
C'est qu'il y a pas de system de season ou de league.
Vue la conception du jeu , il est pas fait pour et c'est dommage, car c'est ce qui redonne du sel aux hns apres plusieurs mois d'existence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés