[Actu] Record of Lodoss War Online en version occidentale dès le 6 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3313/7/123317-240.jpg
Déjà disponible en Asie, Record of Lodoss War Online (adapté des romans de Ryo Mizuno, les Chroniques des Guerres de Lodoss) s'annonce en version occidentale anglophone. Le client de jeu est disponible en téléchargement.

La licence des Chroniques des Guerres de Lodoss (que ce soit les romans de Ryō Mizuno ou leur adaptation sous forme de série d'animation) compte bon nombre d'adeptes et c'est donc assez logiquement qu'elle se décline aussi sous forme de MMO. Le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le site est saturé de demande. Je ne suis pas contre de la 3D isométrique étant un ancien joueur d'Ultima Online et T4C mais juste deux questions:
- Est-ce un pay-to-win ? (si oui pas la peine de répondre à la deuxième)
- Comment se passe la progression d’expérience ?
Message supprimé par son auteur.
Une licence grandiose par ces personnages et son scénario quand on voit la série, hélas massacrée par ce déchet ...
Un jeu avec aucune âme ! tracer votre chemin, la vie est bien trop courte pour s'attarder sur cette chose.
C'est juste que ce genre de jeu est super rentable. Ils ouvrent un serveur les gens dépensent, ils en ouvre un autre et ainsi de suite!

Il y en a pleins des jeux comme ça, tu changes juste les sprite et c'est bon!
Citation :
Publié par JNH
Seulement en version JP pour l'instant, mais ça arrive par chez nous, lisez un peu avant de poster .
Bah oui il est sensé être dispo aujourd'hui chez nous d'après la news... d'où la question si quelqu'un a testé... lis un peu avant de répondre !
Citation :
Publié par JNH
Uh, toutes mes excuses ! Dans ma tête c'était ce WE...
Lol pas de soucis !
Bon Apres Ca répond pas à mes questions!
Est ce que je passe (gâche? )ma soirée à le dl et le tester ou quelqu'un l'a fait pour moi ?
Pasque bon j'ai deja Edengrad sur le feu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés