[Actu] Guide du troisième anniversaire de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont des motifs "PvP" qui se choppent à Cyrodiil, y'en a un par faction (14 chapitres par style). Pas de bol pour toi, le motif du pacte c'est le plus moche...
En même temps en regroupant les dunmers / nords / argos fallait pas s'attendre à des miracles d’esthétisme!

Celui des brétons, il est pas foncièrement moche, c'est juste qu'il est un peu ridicule.

Reste le motif du dominion, là y'a pas photo... Altmer FTW§§§

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pas de bol pour toi, le motif du pacte c'est le plus moche...
Les goûts et les couleurs...

Le principe de ces styles est de mettre en avant l'animal symbolique des factions (dragon, lion, aigle).
Avec tous ces styles, faudrait vraiment qu'un jour ils pensent à nous permettre de cafter des costumes ou mieux encore à permettre de changer les styles des items looter
Citation :
Publié par Italic
ou mieux encore à permettre de changer les styles des items looter
Si je ne dis pas de bêtise, dans la collector de Morrowind, il y aura un objet qui permettra de changer le skin de son armure pour le skin de la Morag Tong. C'est donc que la technologie existe. Alors on peut espérer que ça vienne un jour !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ce sont des motifs "PvP" qui se choppent à Cyrodiil, y'en a un par faction (14 chapitres par style). Pas de bol pour toi, le motif du pacte c'est le plus moche...
En même temps en regroupant les dunmers / nords / argos fallait pas s'attendre à des miracles d’esthétisme!

Celui des brétons, il est pas foncièrement moche, c'est juste qu'il est un peu ridicule.

Reste le motif du dominion, là y'a pas photo... Altmer FTW§§§

Le pacte va au combat, il passe pas son temps à se poudrer le nez comme le dominion.
Citation :
Publié par Italic
Avec tous ces styles, faudrait vraiment qu'un jour ils pensent à nous permettre de cafter des costumes ou mieux encore à permettre de changer les styles des items looter
Qu'ils pensent aussi à remettre au goût du jour les premiers motifs. Ils avaient dit ne pas vouloir le faire mais bon, ils sont revenus sur pas mal de choses pour aller dans le sens de la communauté. Quand on regarde le niveau de détail du style Ebonite par rapport aux 15 premiers styles, on voit tout le chemin parcouru et cette montée en qualité.

@Nakalololo : La technologie existe depuis le début du jeu, les détenteurs du pack Impérial peuvent convertir les objets (hors set et unique) en style Impérial sans avoir besoin de le connaitre.
Citation :
Publié par Beji
@Nakalololo : La technologie existe depuis le début du jeu, les détenteurs du pack Impérial peuvent convertir les objets (hors set et unique) en style Impérial sans avoir besoin de le connaitre.Ah oui
Ah oui, bien vu !
J'ai pu loot pas mal de plans de craft que je n'avais pas encore, donc cet event est cool
Citation :
Publié par Beji
Qu'ils pensent aussi à remettre au goût du jour les premiers motifs. Ils avaient dit ne pas vouloir le faire mais bon, ils sont revenus sur pas mal de choses pour aller dans le sens de la communauté. Quand on regarde le niveau de détail du style Ebonite par rapport aux 15 premiers styles, on voit tout le chemin parcouru et cette montée en qualité.

@Nakalololo : La technologie existe depuis le début du jeu, les détenteurs du pack Impérial peuvent convertir les objets (hors set et unique) en style Impérial sans avoir besoin de le connaitre.
Bon il y a de l'espoir alors, ce serait vraiment bien
Citation :
Publié par Beji
Qu'ils pensent aussi à remettre au goût du jour les premiers motifs.
Il me semble que les motifs redguards et orcs ont eut le droit, assez tôt, à un léger lifting.
Faut dire que durant la beta, leurs tenues étaient sacrément moches (ou alors ma mémoire défaille).

Pour les autres, c'est surtout les styles Bosmer, Primitif et Barabre qui ont besoin d'un sérieux coup de dépoussiérage.
Je ne sais pas si le taux de drop est particulièrement élevé ou si j'ai une chance abominable mais j'en suis à mon neuvième motif violet maintenant! (dont 6 aujourd'hui). Sur une vingtaine de boîtes festives ouvertes! ^^


Edit: ce soir, la première boîte ouverte par des reroll contenait un motif violet!


L'event se termine demain mais je me demande quand a lieu le reset des journalières de craft? c'est à heure fixe ou c'est 24h après réalisation de la quête précédente? (parce que c'est ça le plus rapide à faire en fait)

Dernière modification par yuna et moi ; 18/04/2017 à 00h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés