ESO LIVE - 31/03/17 -> Warden gameplay , vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
https://www.youtube.com/watch?v=-XQVrvZaDNk

Le gameplay commence à 11:56


Du point de vue pure PVE HL, selon Alcast, tant en tant que Damage Dealer que Heal le Warden ne sera surement pas au top (sauf modifications d'ici là). Par contre niveau pvp, il sera surement très utile.

La vidéo me donne l'impression d'une classe dédiée en premier au joueurs role-play, très orienté Lore, Le Warden a des animations sympas avec ses invocs et surtout des effets visuels très beaux
Comme dans la vidéo de trailer ils se foutent un peu de nous en montrant une classe qui utilise des sorts magika tout en utilisant des armes stamina (trailer épée à deux mais et là l'arc) mais bon .

En pve j en sais rien mais en PvP vue comment se passe teso on va avoir un truc fumé pendant un mois .

Chui un peu plus blasé en voyant (en tant que sorcier ) des pets qui me semble créé de façon plus intelligente sous forme de buffs et en plus des buffs qui ont l'air vraiment pas dégueu ...
Si je me trompe ses invocs ont l'avantage de pouvoir être placé que dans une seule barre.

Pour le mix stam magicka peut-être qu'ils ont voulu ne pas trop en montrer en jouant un perso bas niveau (et à première la meuf qui joue est mauvaise)
Citation :
Publié par Zenephir
Si je me trompe ses invocs ont l'avantage de pouvoir être placé que dans une seule barre.

Pour le mix stam magicka peut-être qu'ils ont voulu ne pas trop en montrer en jouant un perso bas niveau (et à première la meuf qui joue est mauvaise)
Oui une seule barre , se sont des buffs pour cela que je dit bien pensé contrairement au sorcier ou il faut les avoir sur deux barres voir trois .

Pour le mix stamina magika je pointe surtout le fait que, par exemple un spé stamina peut oublier tout les sorts offensifs de classe en tout cas pour le sorcier et je trouve ça dommage .
On a pas vu grand chose du Gardien donc c'est un peu prématuré pour se faire un avis mais j'ai pas le feeling alors que j'attendais énormément de cette classe car je suis fan des classes avec animaux.

A priori ( à moins que ça change à haut niveau) l'ours ne semble pas être en mesure de tanker et de garder l'aggro.
Il va passer son temps à courir derrière la cible qui, elle même nous collera aux fesses car la classe semble fragile...ça promet de belles courses à la Benny Hill.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
A priori ( à moins que ça change à haut niveau) l'ours ne semble pas être en mesure de tanker et de garder l'aggro.
Même s'il arrivait à garder l'aggro, je doute que ce soit vraiment utile mise à part en solo ou sur des packs de mob normaux.
Imaginons qu'il est la possibilité de prendre l'aggro et de la garder, pas facile à gérer en groupe avec un tank, de plus, pas de blocage, ni évitement des zones au sol, je ne vois pas comment il arriverait à tenir A moins qu'il soit en blocage permanent et insensible au zone au sol, mais la ça serait un god mode
Autre chose, il faudrait aussi qu'on puisse choisir et verrouiller sa cible
Citation :
Publié par Svidrir
Comme dans la vidéo de trailer ils se foutent un peu de nous en montrant une classe qui utilise des sorts magika tout en utilisant des armes stamina (trailer épée à deux mais et là l'arc) mais bon .
En pve j en sais rien mais en PvP vue comment se passe teso on va avoir un truc fumé pendant un mois .

Chui un peu plus blasé en voyant (en tant que sorcier ) des pets qui me semble créé de façon plus intelligente sous forme de buffs et en plus des buffs qui ont l'air vraiment pas dégueu ...
Il faut vraiment ne rien connaitre au jeu pour dire des choses comme ca. Les joueurs magicka qui n'utilisent pas les skills de destruction ou restoration, s'équipent en Dual Wield ou Two handed, car cela leur apporte plus de spell damage que les batons.

C'est justement la force du jeu, de laisser au joueur la possibilité de construire son perso comme il veut. Si tu veux jouer à un truc lissé, va chez blizzard.

Tu savais qu'il y avait des sorcerer full stamina ? Et oui c'est parfaitement logique vu le morph de certaines de ses class skills, parfaites pour un CAC.
Ouaip le trailer ment tout le temps =D

En même temps le tanking d'ESO fonctionne plus avec des passifs ou des buffs que des sorts actifs.

20 ans après : "En effet, il sera désormais possible d'afficher les buffs actifs au-dessus de la barre de compétence,"
Citation :
Publié par Patouf'
20 ans après : "En effet, il sera désormais possible d'afficher les buffs actifs au-dessus de la barre de compétence,"
T'es sûr ? Je pense que c'est un aujout trop important qui demande énormément de ressources, ce sera sûrement reporté.
Le BG "Capture de l'étendard" à 3 équipes ça sous-entend forcément qu'à un moment le porteur va être la cible, non pas d'une mais de 2 équipes adverses. ça va être sacrément tendu de le ramener dans son camp
Citation :
Publié par Hidei
Il faut vraiment ne rien connaitre au jeu pour dire des choses comme ca. Les joueurs magicka qui n'utilisent pas les skills de destruction ou restoration, s'équipent en Dual Wield ou Two handed, car cela leur apporte plus de spell damage que les batons.

C'est justement la force du jeu, de laisser au joueur la possibilité de construire son perso comme il veut. Si tu veux jouer à un truc lissé, va chez blizzard.

Tu savais qu'il y avait des sorcerer full stamina ? Et oui c'est parfaitement logique vu le morph de certaines de ses class skills, parfaites pour un CAC.
Nan mais lol je suis sorcier stam (et mon premier soso est magie) et j ai jouer avec le set pélinal (qui est fun mais pas compétitif) , essaye de lire correctement .

Sans parler de tout les skills/morph qui sont useless ...

Quand t est stam t utilise la magie et vis versa , c 'est pas la question, je dit juste que par exemple la majorité des ultims sont avantager par les points champion en magie et que la grande majoritée des sorts de classe offensif sont en magika même si c'est moins vrai aujourd hui , va utiliser ton crystal ou t'on exec de foudre en stamina .

Quand tu à si peut de place en barre tu à l'essentiel .

C'est vraiment mal connaître le jeu ou ne faire jamais de pvp pour dire que tu fait se que tu veux dans le jeu ...

On nous montre un warden avec une arme à deux mains (une épé pas un bâton) balancer un sort magika offensif, c'est beau mais actuellement c'est de la pub mensongère

Dernière modification par Svidrir ; 02/05/2017 à 18h54.
Citation :
Publié par Svidrir
mais actuellement c'est de la pub mensongère
Mouarf, tout de suite la suspicion et les grands mots... fait leur un procès.

Dernière modification par Vheralas Mora ; 02/05/2017 à 19h32.
Citation :
Publié par Svidrir
On nous montre un warden avec une arme à deux mains (une épé pas un bâton) balancer un sort magika offensif, c'est beau mais actuellement c'est de la pub mensongère
C'est pas beau de mentir.
Tu peux jouer tout ce que tu veux comme tu veux, 99% des builds puduku et tu en as 3/4 par classes qui envoie du gros, mais ouais tu peux choisir de jouer ton templar magicka avec un bâton de restau et un arc en full intermédiaire.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas beau de mentir.
Va utiliser des sorts offensifs d'un sorcier magika par exemple (crystal, rage de mage etc ) en utilisant une épéée à deux mains (alors oué tu peut le faire mais en dehors de la campagne non vétérantu je vois pas l'intérêt)

Alors oui y à une tonne de stuff beaucoup de skills mais au final y à surtout beaucoup de truc malheureusement useless , on retombe toujours sur les mêmes skills , et je parle même pas de l'ulti bâton par exemple .

Je suis pas un joueur pve mais c'est surement encore plus vrai en HL, je sais même que certaine guilde refuse les stam .

Le nombre de place en barre limite encore la chose, j'arrête pas de switch de skills selon la situation mais au final sur 2/3 skills bien particulier (caltrop, speed de groupe)


Citation :
Publié par Kh0ll
Tu peux jouer tout ce que tu veux comme tu veux, 99% des builds puduku et tu en as 3/4 par classes qui envoie du gros, mais ouais tu peux choisir de jouer ton templar magicka avec un bâton de restau et un arc en full intermédiaire.


Citation :
Publié par Vheralas Mora
Mouarf, tout de suite la suspicion et les grands mots... fait leur un procès.
Je m'en fout je constate juste et c'est pas nouveau , on nous avais promis un rvr à la daoc et de bonnes condition de jeu mais aussi de pouvoir faire se qu'on voulai avec nos perso un peu comme skyrim (avec la limitation mmo logique de pas pouvoir faire les truc increvable de skyrim ou autre Elder) , moi j'était parti à la base sur le sorcier pour faire un Thane (guerrier cac avec des sorts de foudres) bon ba j'ai vite déchanter .

C'est pas les seuls (zéni) c'est toujours la même histoire dans le mmo

(aah pis on devais aussi avoir accès à tout le contenu avec un abonnement )

Dernière modification par Svidrir ; 02/05/2017 à 20h35.
Citation :
Publié par Svidrir
On nous montre un warden avec une arme à deux mains (une épé pas un bâton) balancer un sort magika offensif, c'est beau mais actuellement c'est de la pub mensongère
Ça s'appelle de l'optimisation de dégâts des sorts.
Tu peux tout à fait lancer un éclat avec une épée en main,donc ce n'est pas de la pub mensongère.Pour le warden,la NDA reste en place pour le moment.

Après,je pense qu'il y a effectivement des templates plus efficaces que d'autres,mais si on ne cherche pas à être optimisé,on peut faire presque ce qu’on veut(sauf mixer les arbres de classe).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tu peux tout à fait lancer un éclat avec une épée en main,donc ce n'est pas de la pub mensongère.

Après,je pense qu'il y a effectivement des templates plus efficaces que d'autres,mais si on ne cherche pas à être optimisé,on peut faire presque ce qu’on veut(sauf mixer les arbres de classe).
C'est sur tu peut aussi jouer avec le balai et le seau de la boutiqueà couronnes pour seul armes et armure , c'est complètement vrai

Dernière modification par Svidrir ; 02/05/2017 à 23h21.
Citation :
Publié par Svidrir
blablabla
Ce n'est pas parce que tu n'as aucune imagination et que tu ne peux que répété ce que d'autres racontent que cela en fait une vérité incontournable.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est pas parce que tu n'as aucune imagination et que tu ne peux que répété ce que d'autres racontent que cela en fait une vérité incontournable.
Je le sent chez toi le manque d'imagination sur tes post à taunt sans explication ni argument ou contre argument

Mais si tu à un build hybride compétitif , un build ou tu utilise une épées à deux mains (et les skills qui vont avec) + des sorts de classe (offensif) pour sorcier par exemple vas y lache toi montre nous ton imagination débridé, mais avec un build efficace par contre .
Citation :
Publié par Svidrir
Je le sent chez toi le manque d'imagination sur tes post à taunt sans explication ni argument ou contre argument

Mais si tu à un build hybride compétitif , un build ou tu utilise une épées à deux mains (et les skills qui vont avec) + des sorts de classe (offensif) pour sorcier par exemple vas y lache toi montre nous ton imagination débridé, mais avec un build efficace par contre .
Je vois surtout quelqu'un qui parle d'une classe en se référant à une autre classe absolument pas construite de la même façon, tout en étant incapable de lire ceci.

Sinon, tu aurais pu te rendre compte que tu peux être vigueur et utiliser la plupart des attaques de classe en vigueur. C'est pas un sorcier sans quasiment de morf en vigueur.
Etre magie et avoir une arme vigueur ne pose aucun problème si tu n'utilises pas de comp d'arme, tu as même des meilleures stats.
Et parle pas des comp de tank, vu ce que tu racontes tu n'as absolument aucune idée de la façon de monter un tank.
Citation :
Publié par Erindhill
Je vois surtout quelqu'un qui parle d'une classe en se référant à une autre classe absolument pas construite de la même façon, tout en étant incapable de lire ceci.

Sinon, tu aurais pu te rendre compte que tu peux être vigueur et utiliser la plupart des attaques de classe en vigueur. C'est pas un sorcier sans quasiment de morf en vigueur.
Etre magie et avoir une arme vigueur ne pose aucun problème si tu n'utilises pas de comp d'arme, tu as même des meilleures stats.
Et parle pas des comp de tank, vu ce que tu racontes tu n'as absolument aucune idée de la façon de monter un tank.
Bla bla bla à part taunt dire et considéré que l'autre ne sait pas et dériver sur d'autre type de gameplay donc je reviens à se que j'ai dit : utiliser les sorts Magika offensif (rage de mage ,crystal etc) avec une arme à deux mains (épée, hache et pas le bâton) ou encore épée/shield mais pas seulement en buff de dégats des sorts (et de toute façon dans se cas tu à deux armes hein) .https://www.youtube.com/watch?v=BuAQj5czipk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés