[Actu] The Secret World confirme l'existence d'un cabinet noir

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 avril 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/2/123242-240.jpg

Toujours un filon intéressant malgré une popularité en baisse, le MMORPG contemporain The Secret World continue de fasciner une partie du public avec ses nombreux secrets encore à exposer au grand jour.


Si certains l'imaginaient en Hollande, le fameux cabinet orientant une partie de la vérité se révèle être à Londres, la capitale du Royaume-Uni. L'existence de cette officine était en réalité connue depuis 2012, date d'ouverture au public -- averti -- du quartier général...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La dernière phrase de l'article est particulièrement bien tournée.
Aghanon nous enverrait-il un message subliminal pour nous inciter à voter Fillon ?
Oh mon Dieu ! manipulation Jolienne de l'électorat ! on va loin dans la manipulation dans ce pays !
Lol.
Aghanon, Hamon avis, lepen que tu ressens montre une certaine mélanchonie, euh mélancolie. C'est un symptôme dû à une piqure de macronyque (sale petit insecte) Rien de grave je te rassure
Content
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par astamarr
j'ai rien compris
C'est pourtant pas subtil.
Citation :
Publié par astamarr
j'ai rien compris
Parfois, les médias aident à mieux comprendre le monde qui nous entoure, parfois.
Citation :
Publié par Xaenae
Aghanon, Hamon avis, lepen que tu ressens montre une certaine mélanchonie, euh mélancolie. C'est un symptôme dû à une piqure de macronyque (sale petit insecte) Rien de grave je te rassure

Lol, sympa !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

J'ai rais ris, mais que j'ai ris quand j'ai vu ce titre

y en a qui ont du avoir les cheveux hérissé si jamais ils ont vu ça x)
Citation :
Publié par Agahnon
Une rumeur saupoudrée à travers la Toile prétend que l'intéressé a été blanchi de tout soupçon.
Joli ^^
Ça n'a pas du être de la tarte pour l'intéressé.
Il ne faut jamais jeter des choses à la figure sans fondement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés