[Actu] EVE Racer, quand un jeu de course vient enrichir EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 avril 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/1/123241-240.jpg
Désireux de diversifier de manière originale son MMORPG EVE Online, le studio CCP Games compte y intégrer prochainement un jeu de course intitulé EVE Racer, également vendu en version standalone.

Si l'on connaissait Project Nova, le shooter multijoueur prévu pour intégrer progressivement un gameplay FPS au MMORPG EVE Online, CCP Games dévoile en parallèle le développement d'une nouvelle production. Ainsi EVE Racer -- dont une version en réalité virtuelle -- sera le prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ok j'y ai à moitié cru au début, good one *clap clap clap*

Je sais pas si vous avez remarqué mais le site zkillboard affiche tout le monde en "100% smuggly" aujourd'hui !

https://zkillboard.com/corporation/98437473/
Citation :
Publié par Tessen
Mais pourquoi les poissons d'avril sur Eve sont toujours plus sexy que la réalité proposée par CCP ?
Ils sont toujours forts quand il s'agit de présenter une idée. C'est quand ils réalisent l'idée que ça devient n'importe quoi. Du coup pour un poisson d'avril c'est parfait.
Citation :
Publié par Arrok
Ils sont pas drôle cette année les poissons. Et pas assez sérieux pour y croire un minimum ...
C'est marrant je vais dire exactement le contraire. Il y a rien pour faire douter. d'habitude un poisson ça commence par te faire rentrer dans un sujet presque plausible et ça monte en puissance dans la bêtise jusqu’à décrocher le lecteur au milieu, ou à la fin. là c'est au contraire sérieux jusqu’à la fin et il n'y a aucun élément susceptible de faire douter, avec un sujet complètement crédible, ça devient une simple "fausse information", qui va peut être pouvoir être republier tel-quel en changeant juste le screenshoot dans quelques semaine.

Dernière modification par Titan. ; 03/04/2017 à 10h45.
Ou c'est simplement qu'on vieilli et qu'on s'y attend bien plus qu'avant à ces poissons d'avril.
Si on ajoute à ça la prise de conscience grandissante que mêmes nos propres sources d'informations 'IRL' sont, au grand étonnant étonnement des cons-citoyens, des propagandes elles-aussi.
Et j'y ajouterai par-dessus, les Gorafi et consort qui sont concurrencés par les "vrais" infos, ce qui revient presque à être dans un 1er-Avril-constant.

Tout ça "dés-enchante" le 1er Avril.

My2Centimes-analyse-psycho-phylologique.
Citation :
Publié par Cleanse
Ou c'est simplement qu'on vieilli et qu'on s'y attend bien plus qu'avant à ces poissons d'avril.
Si on ajoute à ça la prise de conscience grandissante que mêmes nos propres sources d'informations 'IRL' sont, au grand étonnant étonnement des cons-citoyens, des propagandes elles-aussi.
Et j'y ajouterai par-dessus, les Gorafi et consort qui sont concurrencés par les "vrais" infos, ce qui revient presque à être dans un 1er-Avril-constant.

Tout ça "dés-enchante" le 1er Avril.

My2Centimes-analyse-psycho-phylologique.
Le Gorafi sont grossièrement faux et c'est ce qui est drôle.

Ici je trouvais que cetait trop entre deux.
Deja rien que le titre ça sentait la poiscaille.
Mais en lisant cetait pas assez gros pour être drôle et en meme trop fébrile pour etre probable.
Citation :
Publié par Cleanse
...
J'ajouterais également que de plus en plus on est formé à avoir un esprit critique.
Ce que font des chaines comme Horizon-Gull ou Hygiène mentale étaient totalement impensable (dans le sens confidentiel / peu répandu) il y a même pas dix ans (pour ne pas dire cinq).
Et comme dit ce dernier, le 1er avril est la fête de l'esprit critique : ce jour là, tout le monde y fait ce qu'il devrait faire h365/24.
Citation :
Publié par Arrok
Le Gorafi sont grossièrement faux et c'est ce qui est drôle.

Ici je trouvais que cetait trop entre deux.
Deja rien que le titre ça sentait la poiscaille.
Mais en lisant cetait pas assez gros pour être drôle et en meme trop fébrile pour etre probable.
Tiens c'est marrant, tu dis juste le contraire sur le poisson de Mortal online ici:

Citation :
Publié par Arrok
Le poisson d'Avril n'est pas une blague au 2nd degré.

Faut que ce soit suffisamment subtile pour rester un tantinet crédible.

Ici c'est trop gros :

"Blizzard rachète"

C'est pas du 2nd degré et c'est pas subtile.
Arrok ou comment l'art de se contredire juste dans le but de troller. J'adore

Dernière modification par Aliwan ; 05/04/2017 à 23h14.
Citation :
Publié par Aliwan
Tiens c'est marrant, tu dis juste le contraire sur le poisson de Mortal online ici:

Arrok ou comment l'art de se contredire juste dans le but de troller. J'adore
C'est tout l'art de la blague du poisson d'Avril ...

je crois que tu ne l'as pas saisi, faut trouver l'entre deux, dans l'un c'est trop plat... Dans l'autre c'est trop gros !

Pourquoi les gens ne voient que blanc ou noir ?! ...
Citation :
Publié par Aliwan
Sauf que c'est pas du tout ce que tu dis Bref, de toute façon on sait tous que tu as un esprit de contradiction donc limite ca m'étonne même pas.
Excuse moi de pas m'être roulé par terre ... j'ai trouvé ca nul, je le dis, maintenant faut que je le justifie ?

T'en penses ce que tu veux, je m'en bats les reins tu sais, si ca t'as fait rire tant mieux moi pas ... Rien a voir avec l'esprit de contradiction, juste un avis perso. Mais si ca te rassure de te dire que ca vient de moi, et bien prends ca comme excuse.

En tout cas, ça a du te travailler pour que t'en parles encore 5 jours apres

Prends de l'euphytose

PS : relis bien je me contredis pas je parle d'un coté du gorafi et de l'autre du poisson d'avril, c'est pas le meme genre d'humour ou de blague.

Dernière modification par Arrok ; 06/04/2017 à 01h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés