[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
moi perso si j'ai une clé de leur beta, j'en ai rien a secouer de leur NDA, je fais des screens des videos et je les mets partout sur internet.

ils nous ont pas respecté alors pourquoi on devrait les respecter ??
Citation :
Publié par Minise
moi perso si j'ai une clé de leur beta, j'en ai rien a secouer de leur NDA, je fais des screens des videos et je les mets partout sur internet.
ils nous ont pas respecté alors pourquoi on devrait les respecter ??
Il me reste une clef... j'ai bien envie de te filer la dernière pour que tu foutes le dawa mais je suis sûr que t'auras pas les corones de le faire.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Il me reste une clef... j'ai bien envie de te filer la dernière pour que tu foutes le dawa mais je suis sûr que t'auras pas les corones de le faire.
sinon tu peux toujours me l'offrir au lieu de la jeter par la fenêtre
Citation :
Publié par Arrok
C'est du matraquage commerciale là...

Y a un partenariat Funcom//JOL ??
Ca bouge énormément du côté de The Secret World en ce moment, tu t'attendais à quoi ? A un silence radio des rédacteurs de JoL ? D'autant plus que parler de matraquage commercial pour deux malheureux articles postés sur 3 jours, pour un total de 5 pauvres articles en 2017....on fait bien pire dans un bon nombre de sections.
Citation :
Publié par Mimiru
Ca bouge énormément du côté de The Secret World en ce moment, tu t'attendais à quoi ? A un silence radio des rédacteurs de JoL ? D'autant plus que parler de matraquage commercial pour deux malheureux articles postés sur 3 jours, pour un total de 5 pauvres articles en 2017....on fait bien pire dans un bon nombre de sections.
Je suis d’accord surtout dans certaine sections ou on te fait une news systématiquement à chaque fois qu'une paire de botes ou un chaton est ajouter à la boutique du dit jeux ( se n'est pas un reproche ) , enfin on ne va pas reprocher à jol de publier des news quand il y'en a et ce quelque soit le jeux
Citation :
Publié par Klorel
Si ils ont amélioré le PvP , ils peuvent compter sur ma présence ^^
Citation :
Publié par Karmacoma
Trololol ... t'y crois encore ?
Pourquoi pas ? Je m'éclatais bien en PvP au début du jeu
Citation :
Publié par Mimiru
Ca bouge énormément du côté de The Secret World en ce moment, tu t'attendais à quoi ? A un silence radio des rédacteurs de JoL ? D'autant plus que parler de matraquage commercial pour deux malheureux articles postés sur 3 jours, pour un total de 5 pauvres articles en 2017....on fait bien pire dans un bon nombre de sections.
3 articles ! dont un completement useless et au titre détourné prétextant la fin des MMO persistants mais au contenu tournant a 80% autour de TSW et l'abandon des joueurs ...

Par moment j'ai vraiment que c'est du sponsoring et a defaut sur JOL, TSW est le graal auquel il ne faut absolument pas toucher en mal !
Citation :
Publié par Patrick Batman
Il me reste une clef... j'ai bien envie de te filer la dernière pour que tu foutes le dawa mais je suis sûr que t'auras pas les corones de le faire.
Va y balance je le fait moi. Pas de soucis
Il y a 3 articles sur Total War warhammer 2 qui ont pop aussi en 30 min.
C'est pas propre a TSW.


(Dailleur ça fait bien 2 mois qu'on a pas eu d'article sur John Smedley bizare !)
*auto-modération, attaque perso* :3
Citation :
Publié par Peredur
Parce que cette oeuvre est toujours d'actualité :

*snip*

(Merci @Pride )
Bonne idée, tiens

Dernière modification par Mimiru ; 01/04/2017 à 01h23.
Citation :
Publié par Arrok
3 articles ! dont un completement useless et au titre détourné prétextant la fin des MMO persistants mais au contenu tournant a 80% autour de TSW et l'abandon des joueurs ...

Par moment j'ai vraiment que c'est du sponsoring et a defaut sur JOL, TSW est le graal auquel il ne faut absolument pas toucher en mal !
Bien que je trouve également l'article écrit à chaud et donc dirigé clairement trop vers TSW, (ce qui n'enlève en rien la qualité d'écriture) je pense que c'est totalement exagéré de dire qu'il y a matraquage pour 3 articles !

Je suis plus gênée à la rigueur dans la section "croisée des mondes" de voir X posts recrutant pour des serveurs privés Conan exiles par exemple...

Après visiblement tu sembles être connu pour ça donc bof
Je sais pas trop vraiment comment me positionner vis à vis de TSWL... Mais j'aime beaucoup TSW et j'ai envie que l'aventure continue. Malheureusement je n'ai pas eu de clef non plus pour tester leurs nouvelles moutures. Si quelqu'un à une clef en trop je suis preneur et lui en serait éternellement reconnaissant. Bisou sur la fesse gauche.
Citation :
Publié par Lunarboy
Mais j'aime beaucoup TSW et j'ai envie que l'aventure continue
Pour l'instant j'ai plus l’impression qu'ils vont laisser les serveurs de TSW ouvert pour pas trop se prendre les foudres des anciens joueurs, et quand tout le monde sera parti sur SWL, ils le laisseront couler. On ne peut plus acheter le jeu actuellement (sauf les quelques dernière clés encore en vente), la page de TSW sur steam n'existe même plus, puisque c'est celle de SWL qui la remplace actuellement. Ça ne donne pas vraiment l’impression qu'ils ont envie que l'aventure continue sur TSW, mais je me trompe peut être et j'espère pour les anciens joueurs, ou ceux qui ne veulent vraiment pas passer sur SWL, que Funcom va donner plus d'informations sur la suite de TSW.
Ressortir une version "améliorer" de leur jeu en modifiant ce qui ne va pas sur leur jeu est je trouve quelque chose qu'on voit pas souvent venant de dev. La démarche en elle même me semble intéressante, mais la mise en pratique est quelque peu hasardeuse, maladroite. J'ai quand même cette impression que beaucoup de joueurs actifs sur TSW vont se sentir léser et c'est compréhensible.
Après il faut peut être voir ça comme un nouveau départ pour le jeu et la possibilité pour celui-ci de renouveler sa communauté. Malheureusement on ne peut pas satisfaire tout le monde. Et l'abandon de TSW par la suite ne me surprendra pas, difficile de maintenir deux jeux à flot qui sont pratiquement identique. Il faudra faire un choix tôt ou tard, surtout vu l'état financière de la boîte.

A voir du coup ce que donne ou donnera ce jeu. Véritable renouveau ou grosse blague et foutage de gueule?

Wait&see ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés