[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Aucune info n'a fuite sur la qualité de sa portabilité pour le moment ou si il faut une bête de guerre ?
Si suffit de lire l'expérience de JV.COM sur PC :

Citation :
Citation:
Ce n'est plus un secret pour personne, Destiny 2 débarquera également sur PC en septembre prochain. Une nouvelle étonnante quand on connait le passé de Bungie, qui n'a jamais aimé travailler sur cette plate-forme : historiquement développeurs Mac, puis Xbox, Bungie a bien sorti quelques portages PC de Halo, mais a toujours préféré déléguer cette tâche à des sous-traitants, avec les résultats que l'on sait. On était donc en droit de se demander ce que vaudrait cette version PC de Destiny 2. Et s'il est bien sûr trop tôt pour être catégorique sur ce sujet, ce que l'on a pu voir lors de cet événement nous a franchement enthousiasmé. On ignore qui a travaillé sur ce portage (Bungie recevant l'aide de Vicarious Visions pour Destiny 2), mais une chose est sûre, c'est que le résultat est extrêmement propre. Testé seul en campagne et en Assaut avec d'autres joueurs, Destiny 2 façon PC s'est présenté sous son meilleur jour, loin devant la version PS4 Pro que l'on a également pu essayer. Les GeForce GTX 1080 Ti qui équipaient les PC mis à notre disposition nous permettaient de jouir d'un jeu en 4K à 60 fps, d'une fluidité époustouflante. Fait notable, le gameplay typé manette de Destiny se tranpose à merveille sur PC, et s'il faut s'habituer à la disposition des commandes sur le clavier, le résultat est très convaincant. Le jeu gagne en nervosité et en dynamisme, tout en conservant le côté flottant typique de la série. S'il faudra bien sûr attendre la sortie du jeu pour se prononcer, ce premier contact s'est voulu plutôt rassurant : les joueurs PC peuvent se réjouir, la meilleure version de Destiny 2 sera probablement disponible sur leur machine. On attendra toutefois de voir le netcode de la bête, particulièrement important dans un jeu de ce genre, et surtout de voir comment le jeu réagira avec d'autres configurations.
http://www.jeuxvideo.com/preview/659...-pro-et-pc.html

Dernière modification par Deathlight ; 21/07/2017 à 15h21.
Pas d'effet wahou sur cette bêta. J'ai vraiment l'impression de jouer à une extension plutôt qu'à un véritable épisode 2. Ce sont les mêmes ennemis, le même gameplay, le même type d'instance, etc. Ils auraient au moins pu créer l'illusion en changeant l'interface. Le seul point positif c'est la mise en scène qui a enfin de la gueule. Ah oui et évidemment, la DA est toujours aussi magnifique. Mais je crains une nouvelle fois qu'on doive se taper une histoire qui dure quelques heures et qu'on effleure à peine la richesse de l'univers présenté. Ce sera en tout cas pas day one.
Citation :
Publié par Nicolionheart
On a pas des masses d'infos pour l'instant, mais il a l'air d'être très bien optimisé depuis l'alpha, sachant que le gap graphique avec les versions console est bien présent.

Cela dit, de mon côté sur ps4 pro, très bonne surprise pour la constance du framerate et le niveau graphique qui reste très très sympa. La DA est top comme d'hab.
Idem sur ps4 normale. Pas plus de FPS que sur le 1 mais j'ai trouvé l'expérience plus fluide, plus souple. Day one of course meme si j'attends vraiment du challenge en pve et de bonne idée / prise de risque en pvp.

Je tenterai sur pc pour voir ce que mon laptop gaming à dans le ventre mais ça sera ps4 perso.
Par contre y a que moi qui trouve les supers carrément abuser?6 balles pistoleros,onde dévastatrice qu'on peut spam 3/4 fois sur une charge .

sur le PvE c'est un plus ,en PvP une fois le bon stuff acquis ca risque vite de devenir une boucherie si t'es pas en team :x
Citation :
Publié par Dyd
Par contre y a que moi qui trouve les supers carrément abuser?6 balles pistoleros,onde dévastatrice qu'on peut spam 3/4 fois sur une charge .

sur le PvE c'est un plus ,en PvP une fois le bon stuff acquis ca risque vite de devenir une boucherie si t'es pas en team :x
Je pense que les supers sont calibrés avec certains perks de la doctrine, mais qu'on y a pas accès.
Citation :
Publié par Dyd
Par contre y a que moi qui trouve les supers carrément abuser?6 balles pistoleros,onde dévastatrice qu'on peut spam 3/4 fois sur une charge .

sur le PvE c'est un plus ,en PvP une fois le bon stuff acquis ca risque vite de devenir une boucherie si t'es pas en team :x
Les supers ne sont pas plus abusés que sur le 1er opus je trouve. Pour le moment sur la béta tu kill avec un tir de pistolero ou une vague en assaillant, qui te dit que ce seras encore le cas à plus haut niveau avec les mod d'armure possible sur les équipements ?

Concernant le PVE les super se devaient d'être lançable plusieurs fois pendant la conso de la charge (t'as vu le temps que ça met à monter maintenant ?) Et puis y'a peut être qu'a moi que ça le fait mais vous trouvez pas que les mobs ont tendance à rusher bien plus qu'avant

Et pour finir sur ta remarque concernant le PVP, le jeu en team c'est la base sur destiny dans n'importe quel mode de jeu hormis le carnage. Osiris/Escarmouche/Elimination/Domination si tu joues pas les objectifs avec un maximum de team shot tu gagnes pas.

Bah dans le 2 c'est tout pareil avec le coté teamshot très accentué parce que maintenant pour kill faut en mettre des balles
Citation :
Publié par Nicolionheart
Les récompenses pour les joueurs de Destiny 1 ont été annoncées dans le weekly update https://www.bungie.net/fr/News/Artic...gie---22062017

C'est... pitoyable. Je n'ai "que" 1100h de jeu je ne m'estime pas du tout récompensé, alors ceux qui ont plus...
Pour revenir la dessus, j'avais pas vu mais y'a du teasing http://www.next-stage.fr/2017/08/des...destiny-1.html

A priori il y aura encore au moins une surprise si on a joué au premier.
Citation :
Publié par Saravox
Limite je vais me prendre le jeu sur pS4 juste pour savoir ça
Mais non, je résisterais à la tentation !
C'est un pop diffèrent des autres pas de quoi craquer ^^
Citation :
Publié par Red Garden
C'est un pop diffèrent des autres pas de quoi craquer ^^
J'me souviens avoir entendu un truc par rapport au fusil de l'inconnue, mais le dev a dit "je dirais rien, attendez le 6"
bon je sais tjrs pas avec quel classe commencer :x

je m etais chauffer pour un hunt pour changer de mon arca et titan mais bon le coté utilitaire des pouvoir spé de l arca et du titan on l air vraiment fumé

vous partez sur quoi vous?
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
bon je sais tjrs pas avec quel classe commencer :x

je m etais chauffer pour un hunt pour changer de mon arca et titan mais bon le coté utilitaire des pouvoir spé de l arca et du titan on l air vraiment fumé

vous partez sur quoi vous?


Allez dans 15 min je suis dedans!

TITAN smash for ever.

Rhrz
Citation :
Publié par Saravox
J'me souviens avoir entendu un truc par rapport au fusil de l'inconnue, mais le dev a dit "je dirais rien, attendez le 6"
c'est dans l'article que t'as link, faut juste lire jusqu'au bout ^^
Citation :
Publié par Red Garden
c'est dans l'article que t'as link, faut juste lire jusqu'au bout ^^
En fait depuis la beta, j'ouvre 0 links lié à Destiny moi c'était juste une quote
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
bon je sais tjrs pas avec quel classe commencer :x

je m etais chauffer pour un hunt pour changer de mon arca et titan mais bon le coté utilitaire des pouvoir spé de l arca et du titan on l air vraiment fumé

vous partez sur quoi vous?
Titan 4 eva
Citation :
Publié par koplinski
Allez dans 15 min je suis dedans!

TITAN smash for ever.

Rhrz
Pourquoi tu l'as pas pris sur PC Naab.

Et pour les récompenses c'est uniquement PS4 -> PS4. J'ai pris le 2 sur PC en linkant mon compte Bungie à mon compte Blizzard, j'espère que ça marchera aussi.
Salut!

J'ai le jeu dans le panier depuis ce matin mais j'ai peur de me retrouver seul et m'ennuyer.

Sur le 1er j'avais un peu décroché car je ne connais pas grand monde qui y joue. Il y a-t-il des options IG pour trouver des gens ? (en plus de JOL ).

De plus, les temps de chargement sont ils aussi horribles que le 1er à ses débuts? Je joue sur PS4 pro.

Thx!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés