[Actu] Les Royaumes Eternels : l'ambition politique de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ce n'est pas ma faute si certains ne comprennent pas que l'on peut suivre les deux et poster des commentaires négatifs (ou positifs) sur les deux forums.

Je l'ai delà dit a de nombreuses reprises, les deux jeux seront différents et il n'est pas interdit de s'intéresser aux deux. D'ailleurs il semble que beaucoup de personnes ont pledges sur les deux jeux.

Certains adorateurs de CU ne supportent pas la concurrence, puisqu'ils viennent faire des attaques sur les personnes et non sur les news du CF sans oublier de cracher systématiquement sur CF un peu partout, y compris sur le forum CU.

Mais bon les Abrutis ( je n'ai pas d'autres mots pour ce qui les concerne) qui viennent régulièrement attaquer les commentaires de cette section ne viennent pas la plupart du temps de la section CU.

Par contre rien ne vous empêche de donner votre avis sur le sujet de la news " Les Royaumes Eternels : l'ambition politique de Crowfall " bien au contraire
Rassure moi tu parle pas de moi là? J'adore aucun des deux pour info, je suis les 2 en tant que joueur de mmorpg. J'ai pledge aucun des deux vue les aléas du genre, les promesses et le mode de financement.

J'ai juste relevé une ânerie typique...un mmorpg qui serait dev en 2ans

Maintenant si tu veux mon avis, je pense que Crowfall progresse mieux et de manière plus claire que CU. Je ne sais pas si CU ira au bout tellement il semble stagner, par contre Crowfall je crains les soucis technique dès la béta à cause de son moteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Je rebondis sur ça parce que je suis du même avis.
Autant je ne suis pas du tout intéressé par Crowfall, mais par CU, autant, je ne vois pas l'intérêt de vouloir le malheur de l'un ou de l'autre, ils ne ciblent de toute façon pas le même public pour moi. L'un est uniquement PvP, l'autre uniquement RvR. Et je fais bien la distinction entre ce qu'est un jeu PvP et RvR.

Pour la seconde phrase, je suis hélas d'accord, le débat et les infos sont noyés dans un océan de troll et d'attaques, mais c'est encore plus accentué par ces dernières années de disette au niveau MMO, et l'attente n'en devient que plus longue et pénible. Je conçois complètement que ce soit pénible à subir pour les lecteurs qui passent juste de temps en temps.
Les 2 sont Rvr. Ou alors c'est CU qui est pvp pour toi?
Citation :
Publié par Aldweenz
Les 2 sont Rvr. Ou alors c'est CU qui est pvp pour toi?
Crowfall n'est pas du tout RvR, c'est clairement un jeu PvP. Il y aura peut être des campagnes avec une règle comme actuellement en test : Ordre versus Chaos versus Equilibre, mais les autres règles seront plus proches d'un free for all.

Je pense que la majorité des joueurs de Crowfall iront sur une campagne FFA/GvG que sur une campagne de factions, ceux qui iront sur ce type de campagnes seront des joueurs sans guildes qui ne veulent pas s'impliquer dans la politique.

La preuve en est qu'actuellement les "core" testeurs allaient sur le serveur de Singapour qui a une règle FFA pour PvP.

Dernière modification par Thelanas ; 03/04/2017 à 08h55.
Citation :
Publié par Aldweenz
La déception en fait Je pensais que le jeu était uniquement centré sur cet aspect rvr.
T'a du manquer genre, 90% de la présentation du jeu, mais sp'a grave !


Sinon je vois pas le rapport entre la politique et les EK, après l'histoire des super EK que personne ne peut toucher je vois vraiment pas l'intêret, c'est du housing bateau dont les 9/10 des personnes pourraient (honnêtement) se passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés