[Actu] Wild Terra étend son univers de jeu jusqu'aux Terres corrompues

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2649/2/123252-240.jpg
Jouable dans le cadre d'un accès anticipé depuis fin décembre, Wild Terra accueille son plus gros ajout de contenu à ce jour et ouvre les portes d'une nouvelle contrée à l'explorer : les Terres corrompues.

On se souvient de l'ambition de Wild Terra : confier l'intégralité de son univers de jeu aux mains des joueurs (on n'y trouve aucun PNJ) et les laisser coloniser un monde dangereux (du fait de la faune locale et évidemment des autres joueurs). Wild Terra était officiellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis toujours dans l'attente de pouvoir effacer mon personnage sur le serveur PvP, on dirait que c'est un peu difficile de coder ça. Comme à l'accoutumée, je créé souvent des "personnage test" avec des pseudos improbables,du coup j'ai pas vraiment envie de jouer avec un nom aussi ridicule que celui que je lui ai donné, pensant faire un reroll sérieux derrière.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Non, j'ai pas rejoué depuis plus d'un mois au moins

Donc tu devais être " SuperBetaTesteurPvPCouilled'Ours" que j'ai croisé il y a 1 mois..ça doit être ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés