[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -IKOS-
Yahouuuu ouff! je garde mon pack grand maitre offert par funcom
Bon y a plus qu'a tester!
Deja une pas si mauvaise nouvelle, j’espère juste que se sera jouable sur les machine un peut ancienne car je ne compte pas changer de matos tout de suite
Citation :
Publié par Zygomatique
C'est marrant, dès que j'ai lu "changement de modèle" je me suis dit "ah, encore un jeu gamellé qui essaye lee F2P". Ca rate jamais.
euh... gamellé? un jeu qui a 5 ans d'existence?
Belle gamelle
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Je viens de recevoir l'acces beta je vous dis ca des que j'aurai dl le client

Je suis jalousie! j'ai encore rien reçu. Mais de toute façon je suis pas chez moi et avec ma co de fou même si je reçois la clé maintenant je pourrais pas y jouer avant demain...
Citation :
Publié par Eragon-Ward
je le sais c'est pourquoi j'ai sorti cette blague que j'avais recu l'acces ah les blondes lol
je me suis douté de la blagounette.
Juste pour info pour les autres que l'on peut s'inscrire
TSW j'y ai joué un peut, il est sympa et intéressant mais j'ai pas réussi à rester dessus. Ne serais-ce que sur la gestion des quêtes. C'est sympa de pouvoir refaire les même quêtes (n'importe laquelle) autant de fois qu'on veut, mais un log des quêtes accomplies de la zone permettrait de se rappeler de celles qu'on a déjà fait et faire celles non faites.
Je suis excitée comme une gamine je suis tellement contente qu'ils ne se contentent pas de le balancer en F2P avec quelques modifications non, là c'est un véritable renouveau !
Même si j'ai du mal à comprendre ce qu'est un RPG F2P en monde partagé...
Citation :
Publié par Xaenae
Même si j'ai du mal à comprendre ce qu'est un RPG F2P en monde partagé...
Je pense que ça va être un système à la the division ou destiny tu as des hubs ou croises des gens et tu groupes et quand tu vas dans les zones de quêtes tu ne vois plus que les gens avec qui tu es groupé.

@ ori les animations ok je comprends, le système de combat ok (une fois que tu maîtrises vraiment tous les paramêtres il était plutôt prenant selon moi mais c'est vrai que de prime abord c'était assez rebutant) mais par contre les quêtes de remplissage je n'en ai pas mémoire, même les quêtes objets étaient super travaillées.
Lutte dans une guerre secrète contre le surnaturel Où allez-vous vous tenir dans la guerre secrète entre le bien et le mal que les forces surnaturelles menacent le monde moderne?
Utilisez une large gamme d'armes et de capacités surhumaine pour détruire les maux sinistres qui menacent l'existence de l'humanité.

Dévoilez les mystères des légendes Plongez dans les missions d'investigation novatrices, où votre esprit est aussi important que vos compétences. Résolvez des mystères tout en luttant contre le mal dans des missions et des quêtes uniques jamais vues auparavant dans un jeu de ce genre. Descendez dans une histoire sombre et mature Secret World Legends apporte la narration à un nouveau niveau en vous laissant tomber dans le cœur d'un récit dramatique et froid induisant rempli de missions uniques, des coups de poing émotionnels et mystérieux légendes, mis à la vie par la qualité de la voix agissant tout au long de l'aventure.

Explorez le Monde Secret
Voyage de Londres à Séoul à New York et au-delà. Explorez les sombres forêts de la Transylvanie, les déserts brûlés de l'Égypte et une petite ville côtière en Nouvelle-Angleterre remplie d'horreur et de mystère. Visitez des endroits inspirés par le monde réel maintenant envahi par des créatures de mythe et de légende.

Personnalisation profonde des personnages Choisissez parmi des centaines de différentes options de personnalisation pour votre personnage, d'un arsenal profond d'armes, d'équipement et d'habillement étendus, à un vaste ensemble de pouvoirs surnaturels et d'augmentations. 100+ heures d'histoires et de jeux gratuits Jouez gratuitement - toutes les 100+ heures de missions et quêtes sont totalement gratuites.

Jouez en solo ou avec vos amis L'histoire entière est disponible pour jouer par vous-même, ou équipe dans une expérience multijoueur sans faille où les joueurs de partout dans le monde peuvent l'aventure ensemble.

desole pour la google trad sinon le lien
http://www.funcom.com/games/secret_world_legends#
Bon personnelement. Même si je suis arrivé à la fin de l'histoire, que j'ai pu faire au moins une fois ou deux tout les donjons Nightmare. (Sauf tokyo) Bah je pense que je le vis moins mal que d'autres ici la perte de mon perso...
J'ai tout de même du mal de me dire que je vais devoir tout recommencer. Je vais attendre de test la béta et on verra... Qui sait? Peut être ce sera positif au bout du compte? (hein ? l'espoir fait vivre non? )
Lutte dans une guerre secrète contre le surnaturel Où allez-vous vous tenir dans la guerre secrète entre le bien et le mal que les forces surnaturelles menacent le monde moderne?
Utilisez une large gamme d'armes et de capacités surhumaine pour détruire les maux sinistres qui menacent l'existence de l'humanité.

Dévoilez les mystères des légendes Plongez dans les missions d'investigation novatrices, où votre esprit est aussi important que vos compétences. Résolvez des mystères tout en luttant contre le mal dans des missions et des quêtes uniques jamais vues auparavant dans un jeu de ce genre. Descendez dans une histoire sombre et mature Secret World Legends apporte la narration à un nouveau niveau en vous laissant tomber dans le cœur d'un récit dramatique et froid induisant rempli de missions uniques, des coups de poing émotionnels et mystérieux légendes, mis à la vie par la qualité de la voix agissant tout au long de l'aventure.

Explorez le Monde Secret
Voyage de Londres à Séoul à New York et au-delà. Explorez les sombres forêts de la Transylvanie, les déserts brûlés de l'Égypte et une petite ville côtière en Nouvelle-Angleterre remplie d'horreur et de mystère. Visitez des endroits inspirés par le monde réel maintenant envahi par des créatures de mythe et de légende.

Personnalisation profonde des personnages Choisissez parmi des centaines de différentes options de personnalisation pour votre personnage, d'un arsenal profond d'armes, d'équipement et d'habillement étendus, à un vaste ensemble de pouvoirs surnaturels et d'augmentations. 100+ heures d'histoires et de jeux gratuits Jouez gratuitement - toutes les 100+ heures de missions et quêtes sont totalement gratuites.

Jouez en solo ou avec vos amis L'histoire entière est disponible pour jouer par vous-même, ou équipe dans une expérience multijoueur sans faille où les joueurs de partout dans le monde peuvent l'aventure ensemble.

desole pour la google trad sinon le lien
http://www.funcom.com/games/secret_world_legends#
Plutôt excitant vu comme ca,moi ce qui me repousse,c'est que je joue depuis 1 mois,je commence à peine tokyo,j'ai acheté le jeu et tout les DLC(en gros 100 euro) et là,c'est un peu"merci pour ton argent,mais,en fait c'est gaspillé,et tu vois ce que tu viens de faire pendant 1 mois,bah,tu va recommencer bisous x)"
Donc je sais pas trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés