Les épisodes de Cap Stable FR

Répondre
Partager Rechercher
boah, c'est pas vraiment du failscade, c'est juste qu'il n'y a plus personne pour lead l'alliance donc ca devient difficile pour eux de s'organiser, d'avoir des objectifs etc sans que quelqu'un canalise un peu tout ca. Dommage, c'était une des plus anciennes alliances d'Eve online

Détrompe toi, votre interprétation c'est qu'on a concédé le terrain mais en interne ca fait des mois qu'on dit au leadership que nous ne sommes pas assez pour s'étendre sur 3/4 régions. La "perte" de PB et fade c'était logique, quand horde est parti on a du reprendre pas mal de terrain alors qu'on savait qu'on ne pourrait rien en faire, l'imperium a profité de la désorganisation de notre coté. Le reste c'est du spin, on a juste pas l'effectif pour tenir ces régions en plus de deklein et branch, ce n'est donc pas une surprise

INIT va continuer, mais vous apportez du contenu, c'est bien. Goons par contre, c'est pas la meme philosophie
Keradokinou, le savais tu ? CO2 dispose d'effectifs équivalents aux nôtres. Et ils sont à 1500 Km de nous .
Le content il est gratuit, offert, cadeau sur un plateau.
En plus on peut dropper partout sur trois ou quatre régions ennemis sans aucun soucis.
On n'en a rien à faire des micro alliances meat shield de PB .

Après, y a le Spring Break GSF en ce moment. Tout le monde fait une petite pause. Ca fait trois mois que ce sont les 100/150 même joueurs presque tous les soirs qui font tout. On leur laisse promener le chien, faire l'amour avec leur épouse et faire une petite sortie dans la forêt avec les mômes (et aller à la messe en AUTZ le dimanche). Dès que c'est terminé, il ne faut pas être devin pour imaginer ce qu'on va faire. Se repositionner en fonction des déploiements qui ont été effectués par tout le monde. Et on va continuer puisque de toutes façons, on est là pour faire du pvp côté Space Violence et qu'on en a.

Côté tout à fait personnel, je m'occupe un peu plus d'ODN en ce moment en profitant de l’accalmie.

Citation :
INIT va contiCiternuer, mais vous apportez du contenu, c'est bien. Goons par contre, c'est pas la meme philosophie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
Propagande presque rigolote. Les KB ODN démontrent que SV apporte une tonne de contenu. Pour ton information, nos statistiques indiquent que nous sommes sortis une moyenne de 7 fois par jour pendant 3 mois avec du contenu quasiment à chaque fois. Le leader de SV ne sort pas pour faire des colliers de nouille. Par contre, là où INIT se focalise sur GotG pour les "fights", depuis l'arrivée de CO2, SV se focalise très clairement sur eux. Vous ne nous voyez pas autrement que du drop ? On ne vous voit pas non plus depuis que vous avez back pour vous recentrer.

Et oui, on est d'accord, il est impensable de garder 4 régions avec vos effectifs et selon les règles mis et selon l'économie mise en place par CCP. Il est bien mieux pour vous de vous concentrer sur une seule. On est aussi d'accord sur MoA. Et ça faisait partie des objectifs GSF : achever la bête.

On serait presque d'accord sur la philosophie de GSF. Malheureusement les squads déployés ne sont pas tout à fait dans la philosophie de Goon, même si l'objectif coïncide avec ceux de Aryth (c'est lui la tête pensante de Goon pour moi). Et il n'est pas FC (comme plein de leader d'alliance), il est économiste

Dernière modification par Compte #558426 ; 06/06/2018 à 15h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tr0n33
Propagande presque rigolote. Les KB ODN démontrent que SV apporte une tonne de contenu. Pour ton information, nos statistiques indiquent que nous sommes sortis une moyenne de 7 fois par jour pendant 3 mois avec du contenu quasiment à chaque fois. Le leader de SV ne sort pas pour faire des colliers de nouille. Par contre, là où INIT se focalise sur GotG pour les "fights", depuis l'arrivée de CO2, SV se focalise très clairement sur eux. Vous ne nous voyez pas autrement que du drop ? On ne vous voit pas non plus depuis que vous avez back pour vous recentrer.

Et oui, on est d'accord, il est impensable de garder 4 régions avec vos effectifs et selon les règles mis et selon l'économie mise en place par CCP. Il est bien mieux pour vous de vous concentrer sur une seule. On est aussi d'accord sur MoA. Et ça faisait partie des objectifs GSF : achever la bête.

On serait presque d'accord sur la philosophie de GSF. Malheureusement les squads déployés ne sont pas tout à fait dans la philosophie de Goon, même si l'objectif coïncide avec ceux de Aryth (c'est lui la tête pensante de Goon pour moi). Et il n'est pas FC (comme plein de leader d'alliance), il est économiste
Mouais, pourtant c'est bizarre quand meme, vos squads présentes dans le sud ont été rappellées par le leadership si je me souviens bien. Donc guerre pour le contenu, j'ai de sérieux doutes, pour moi c'est juste la revanche pour 9-4 : voyant que déployer toute sa cap fleet ne sert a rien, on envoie les squads de guerrilla.
Le but ce n'était pas le contenu, c'était toucher notre économie et spin sur reddit (fallait bien redresser la barre apres 9-4).
Enfin, je ne vois pas l'intéret de "laisser les gens se reposer" si tout le déploiement n'est que fun et contenu, mais bon

Pour CO2, je t'avoue que j'ai très peu de contacts avec eux, j'ai du respect pour GigX mais leurs membres... ce n'est pas ma tasse de thé tout simplement (sans animosité hein). Donc j'ai bien vu quelques BR passer mais rien de bien fou, je suivrai ca plus attentivement du coup

(bon, j'me fait l'avocat de FXR alors que ce n'est pas mon role, mais franchement ils se sont battus comme des lions et crois moi que le leadership est loin de les considérer comme meatshield après votre offensive. Si votre but c'était de foutre le bazar entre GotG et les ally de PB, c'est mort )
Ben deja, tout simplement parce qu il faut laisser aux gens se refaire niveau tune, le srp init est vraiment pourri par exemple 😝 pi bon Eve c est fun mais l ete etant la, j espere quand meme que les joueurs veulent mettre le nez dehors 😊

Tu as clairement raison quand tu dis que le but etait de peter de l ISK et de toucher l economie, c etait clairement le but, et ca va continuer je pense, les sigs goons sont toujours la, nous on est dans CR donc la porte a cote. Mais gotg etait pas la seule cible non plus, on pas mal taper du cap dans les renters de Vale et tribute aussi.

Pour la guerilla c est clairement le cas on sait qu on ne gagnera jamais un choc frontal CAP vs CAP sur une de vos keepstar et je pense aussi que c est reciproque sur l inverse donc bon, l imperium a je pense abandonner l idee de vous faire plier en frontal pour vous faire chier en sous marin avec les sigs. Ce qui s est passé ce dernier mois montre que la deuxieme strategie est meilleure, meme si elle ne suffit pas, encore heureux, pour faire tomber votre alliance.
On ne va pas refaire le débat sur 9-4, y a déja eu un capstable la dessus d'ailleurs, mais oui il y avait moyen de se battre sur la keepstar si goons n'avait pas tenté le skynet : la keepstar de M-OEE en est la preuve.

Après est-ce que les goons voulaient commit leurs titans/dreads pour la gloire? bien sur que non. Sincèrement je ne sais pas ce qui se passerait si la WWB II éclatait demain, est-ce qu'on chercherait la baston sur la keepstar de 1dq? Peut-être, on en rêve tous en tout cas de cette bataille mythique ou les deux plus grosses supercap fleet du jeu s'affrontent jusqu'au bout... mais bon, nous n'en sommes pas encore la
Citation :
Publié par Tr0n33
Propagande presque rigolote. Les KB ODN démontrent que
Cela démontre que vous avez un faible taux de joueurs allant PvP et que la grande majorité des kills est effectivement apportée par la SV. Qd la SV en apporte...
Les stats sont plutôt faiblardes au regard de l'effectif corpo. Nul doute que c'est lié au fait qu'ODN est surtout une corporation très généraliste dont le PvP est une activité dès plus secondaire. Rien de neuf encore et pas de honte à avoir dès lors qu'on assume pleinement le fait d'être une entité généraliste et qu'on ne met pas "trop" en avant le fait que le pvp est l'activité principale :>

Puisque hors activité SV, la killboard ODN est plutôt vide.

Par contre, effectivement, la corp semble revivre depuis 2017 à y regarder les stats. Mais çà, on le savait aussi (2014 2016, c'est un peu "mort", comme l'essentiel si ce n'est toutes les corps fr de la GSF).
Bref, bravo pour le réveil d'ODN, à voir par la suite, si l'effet se généralise davantage, ou pas. (ce n'est pas forcément une obligation qd on a l'étiquette généraliste)


Citation :
que nous sommes sortis une moyenne de 7 fois par jour pendant 3 mois avec du contenu quasiment à chaque fois
Si on veut jouer de la corporation...vu qu'on parle de régularité de kills et de contenu...
Je joue très peu, vraiment peu. 3 soirs par semaine et encore... Je développe plus de kills en me connectant très aléatoirement en semaine que votre top ten, et ce, encore une fois, régulièrement.
C'est dire si la notion de contenu régulier et l'apport de kills doit être mieux analysée. La difference, c'est que lors de mes connexions, je vais chercher le kill et que le contenu vient très souvent à moi aussi. Donc logique que le ratio soit meilleur.
Avec le départ de INIT et le déploiement GSF sur la fin, fort à parier que les stats faiblissent (je parle pour moi, comme pour vous) mais là encore, il y a pléthore de moyens de trouver du kill sans nécessiter de suivre une "SIG".


Citation :
Publié par Gul
Ben deja, tout simplement parce qu il faut laisser aux gens se refaire niveau tune,
Potentiellement, INIT n'a pas eu tant de pertes et win la plupart de ses 1vs1 hormis blob et encore...
Autre point, la probabilité de perdre plusieurs ships par jour sur un même individu est assez rare, sauf si tu play un ship à risques: dictors, Recons, Logistics, évidemment.
A mon époque PL, je perdais 2 à 3 ships par mois, mars 2011, plus de 1K kills pour 1B de loss sur le mois. Pourquoi? Ben, parce qu'on gagnait l'essentiel de nos fights, méta oblige, stratégie/tactique and co. Résultat, mon wallet n'a pas bougé d'un poil, il a plutôt eu tendance à monter, d'autant que tout était SRP à75%. J'ai dû perdre quelques dic et un ou deux Baddons ptet.
En jouant en fleet, t'as peu de chances de perdre des ships donc l'argument de refaire du pognon est assez caduque.
Ce qui est encore plus hypocrite actuellement dans la mesure où avoir plusieurs alts est devenu monnaie courante...donc type qui pve à côté en même temps.

Na, si le déploiement a pris fin, ce n'est pas parce que les ressources des fleetmates se sont épuisées...
Cela reste un déploiement, une campagne, et une campagne a une durée temporaire. L'été arrive effectivement. Et le contenu apporté aux types de joueurs que vous êtes dépendent uniquement des FCS disponibles et/ou leadership. Si les loustics doivent faire une pause et ben la machine hiberne et le f1monkey retourne à son ptit train train quotidien.

Puis mince quoi, faut aller farmer les filaments et faire plein de sous sous pour monter dans un Vedmak qu'on ne verra jamais sur le field. Hmm...

Dernière modification par Sh@n@ ; 06/06/2018 à 21h30.
J ai mis en lien quelques combat qu on a fait, tu verras qu il y a aussi de la perte. Les gens n ont pas farm pendant le deploiement, si tu avais fait un tour a Q, tu aurrais vu que c etait desert (seul les pauvres comme moi on du farm un peu)

Bien evidemment, aller se refaire le wallet, n est pas la seule raison evidemment, un déploiement ca a un debut, une fin, comme tout spring break. Il avait ete annoncé d une duree d un mois, on a fait un peu plus.

De toute facon il ne change rien, on est la, il y aurra juste moins de départ de flotte.
Citation :
Publié par Gul
J ai mis en lien quelques combat qu on a fait, tu verras qu il y a aussi de la perte. Les gens n ont pas farm pendant le deploiement, si tu avais fait un tour a Q, tu aurrais vu que c etait desert (seul les pauvres comme moi on du farm un peu)

Bien evidemment, aller se refaire le wallet,
INIT farm dans Querious et Fountain, tu ne peux pas couvrir tous les systèmes et observer si tes mates farm ou pas. Les stats IG ou sur dotlan parlent d'elle-même, et ce, même pendant votre campagne. Mais c'est valable pour toute entité NullSec de cette taille et qui a la possibilité de mener campagne et garder un territoire "secure" (merci le fait d'avoir intégré l'un des plus gros blocs du jeu).
Je réponds juste à un de tes arguments qui n'est pas valide. Le wallet se tient très bien chez les concernés. Faut arrêter les conneries.
Il suffit juste de dire "on fait un break". A vrai dire, cela suffit amplement comme justification :>

Comparons mes stats et celles de Pando (un de vos FCs kikoo leader) de mai 2018. Sachant que le déploiement INIT est essentiellement sur ce mois:
Celle de Pando:
elsQIIn.png

Les miennes:
1I8Nsej.png

Je n'ai pas une très grande activité, à vrai dire une activité très sporadique par rapport à il y a quelques années, même.
Pando, FC INIT, pas tant que çà non plus mais il amasse pas mal de kills en fleet fight et a pété quelques grosses cibles juteuses (Rorqual et j'en passe). Tout çà pour dire que c'est la seule chose qui nous différencie. Pour le reste, il est FC comme moi et tout comme moi, malheureusement, les pas gentils en face, ils vont chercher à péter le FC (surtout en gros fleet fight....bouhhh!!!).
1.5B de perte sur le mois.
C'est que dalle. Encore plus aujourd'hui en 2018...
En définitive, il n'y a pas besoin d'être forcément au sein d'une méta-coalition pour pvp régulièrement et avoir des pertes "acceptables". Tout comme il n'est pas nécessaire de "farm comme un goret" pour compenser le wallet après une campagne...bof bof.

Dernière modification par Sh@n@ ; 07/06/2018 à 11h13.
Dans foutain c est des renters lol, IA.

IA participe un peu en pvp, mais pas beaucoup. Les membres IM et init normal ont interdiction de farm chez les renters, forcement
Le déploiement sur la fin ? Mon Dieu... Je ne sais franchement pas pourquoi vous lisez à ce point la propagande GSF alors que vous la critiquez. Il n'y a aucun undeploy de prévu (et ce n'est pas opsec comme info ^^).


Citation :
Mouais, pourtant c'est bizarre quand meme, vos squads présentes dans le sud ont été rappellées par le leadership si je me souviens bien. Donc guerre pour le contenu, j'ai de sérieux doutes, pour moi c'est juste la revanche pour 9-4 : voyant que déployer toute sa cap fleet ne sert a rien, on envoie les squads de guerrilla.
Le but ce n'était pas le contenu, c'était toucher notre économie et spin sur reddit (fallait bien redresser la barre apres 9-4).
Enfin, je ne vois pas l'intéret de "laisser les gens se reposer" si tout le déploiement n'est que fun et contenu, mais bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Pour CO2, je t'avoue que j'ai très peu de contacts avec eux, j'ai du respect pour GigX mais leurs membres... ce n'est pas ma tasse de thé tout simplement (sans animosité hein). Donc j'ai bien vu quelques BR passer mais rien de bien fou, je suivrai ca plus attentivement du coup https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

(bon, j'me fait l'avocat de FXR alors que ce n'est pas mon role, mais franchement ils se sont battus comme des lions et crois moi que le leadership est loin de les considérer comme meatshield après votre offensive. Si votre but c'était de foutre le bazar entre GotG et les ally de PB, c'est mort https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif)
Non. Personnellement je me fiche pas mal de FXR et je les considère comme une très intéressante alliance franco d'assez bonne qualité (par rapport au niveau global des corporations FR). Par contre je reste tout à fait pragmatique. Nous aussi on aime plein de gens dans le QFC, on va les bleuter quand ils se font attaquer par NC, on va même parfois les incorporer dans GSF. Et pourtant, pragmatiquement, ça reste du meat shield parce qu'on a la flemme d'exploiter 2 régions. Gotg agit de la même façon, ils ne sont pas plus méchants ou plus gentils. FXR est cool, on les aime bien, ils sont bien placés là où ils sont. On ira faire pewpew de temps en temps avec eux quand Goon sera plus là et on les bleutera quand Goon sera là. Fin. Y a rien de sublime là dedans. Ce qui serait plus intéressant et plus amusant pour troll ce serait de dire que FXR me vantait au début l'indépendance. Indépendance mon cul donc .


Pour CO2, il y a eu énormément d'engagement, et comment dire... Ca n'est plus le niveau d'avant qu'en même. A moins que SV se soit aussi amélioré avec le temps. Je n'ai aucune respect pour Gigx personnellement. Je déteste ce genre de FCing. Mais ce n'est pas le seul dans ce genre là (on en a des comme lui en interne Goon).

Le but de SV c'est le contenu. Le but de l'Alliance c'est l'économie. Il y a une très grande distinction entre ces deux entités. C'est vraiment parce qu'on a eu du contenu intéressant que ça n'a pas gueulé car au début on était très circonspect (moi en premier). Je m'attendais à sortir en ishtar ou tempest et me faire dropper par des supers en permanence. J'ai été très surpris par le manque de capacité sur ce sujet (mais en même temps mon avis est biaisé : je ne vois que les supers/titans goon tous les mois, rarement ceux des autres alliances).
Citation :
Publié par Gul
Dans foutain c est des renters lol, IA.
Mince alors, donc tu vas apprendre des trucs.
On peut aussi coller des alts dans les corps à renters, corps qui ne payent pas pour certaines car ce sont des corps alts de l'alliance souveraine. Un grand classique, on le fait chez NC, chez PL alors bon...
S'il te plait, il faut taire ta candeur, un tout petit peu!

Citation :
Publié par Tr0n33
Le déploiement sur la fin ? Mon Dieu... Je ne sais franchement pas pourquoi vous lisez à ce point la propagande GSF alors que vous la critiquez. Il n'y a aucun undeploy de prévu (et ce n'est pas opsec comme info ^^).
Je ne lis pas votre propagande, grand bien me fasse.
Il n'y a juste plus rien sur X-70. Donc on appelle çà une fin de déploiement. La GSF a surement laissé du stuff sur place comme elle le fait partout et comme tant d'autres entités le font, il n'en reste pas moins que ce sont les "troupes" sur place qui font le boulot. Et il n'y a plus grand chose hormis ptet les retardataires.

Citation :
Publié par Tr0n33
Ce qui serait plus intéressant et plus amusant pour troll ce serait de dire que FXR me vantait au début l'indépendance. Indépendance mon cul donc .
Mouarf. On relance le débat. INIT + GSF qui s'attaque à FXR sur PB dans quelques systèmes et s'étonnent...après 2 semaines que la GOTG daigne enfin réagir. Oui car cela n'a pas été automatique. Et les concernés, on les voyait neutres d'ailleurs à ce moment là.
Ouch la GSF qui tape une entité de 450 membres à ce moment là. Quelle preuve de courage, quel challenge...et qui yell INIT au bout de quelques semaines parce que cela n'avance pas des masses.
Nul doute que FXR a choisi un camp, et pas celui de la GSF, GSF qui n'a pas cessé de proposer moults deals à FXR pour backstab la GOTG.
FXR a surement bien plus d'indépendance qu'une corp fantôme de la GSF au sein de la GSF, dont la survie ne dépend exclusivement que de l'alliance, pas vraiment en interne, corporatif. Allons bon.
De belles œillères, rien de neuf en somme, encore de la part d'une petite bee élevée et formatée comme il se doit. Grrrrrr Goon

Mais clair que s'il fallait jouer la carte de l'indépendance totale, PB n'était pas la meilleure région pour le faire. Et puis, rien ne prédisait un déploiement GSF/INIT dans la région à ce moment là, qui obligerait, par souci de survie et pour équilibrer un peu les chances, l'installation d'alliances, qu'on appelle, de circonstance. Faut quand même être raisonnable hmm?
Et quand les pas gentils sont partis, on se refout sur la gueule joyeusement, on espère, oui. Sinon, c'est l'ennui profond.
Bon, d'autres préfèrent se terrer au fin fond de Delve et mener campagne tous les 6 mois et jouer les thug deux fois par an.

Citation :
Envoyé par Tr0n33 (#30301122)
alliance franco d'assez bonne qualité
J'entends bien qu'il soit difficile de féliciter les adversaires, encore plus quand ce sont d'autres corps francophones, potentiellement rivales sur le terrain de chasse du recrutement de...FRS.
De mon expérience, je ne connais pas bcp d'entités qui auraient pu survivre après ces 2/3 mois sous pression. Parce que, ce fût long et plutôt hard. Faut aimer çà. Et à quelques reprises, on a failli lâcher le steack et envisager de se barrer ailleurs. L'alliance a tenu bon et a même continué d'attirer d'autres entités. C'est dire. Tout s'est bcp joué au mental et à l'investissement "énorme" de certains joueurs.
Là où d'autres iront chercher une herbe en pâture plus verte ailleurs, la dite entité est restée sur place et a coordonné plusieurs "moves" sur PB. C'est le travail de tous, mais le leadership FXR a accompli un travail de dingue...
Si le niveau pvp reste "moyen" (en généralisant, et bon, c'est mon avis, en rapport avec mon expérience ici et là mais le niveau peut être considéré comme correct pour d'autres, tout est relatif), la dite entité a par contre d'excellents atouts pour perdurer. C'est bien ficelé, plutôt bien organisé. Je suis impressionné et ne suis pas le seul, ami comme ennemi.
Elle est plutôt d'excellente facture cette alliance... en 2018. On pourra toujours comparer à d'autres entités du passé, ce n'est pas possible. Pas comparable.

Dernière modification par Sh@n@ ; 07/06/2018 à 11h42. Motif: Auto-fusion
Désolé Shana, pas de ca chez nous Tout simplement parce que cela est completement debile et je vais t expliquer pourquoi. PL et NC ont surement un mode de fonctionement different.

IM et I ont querious pour farm (un truc comme 6 SS) c est amplement suffisant et c est meme sous farmé.

Il faudrait vraiment etre tres tres con pour aller coller un alt dans une corpo de renters pour se manger une grosse taxe (5%?, 10%?) alors que tu peux farm ailleurs avec 2% dans une corpo Init....sous protection directe de la super fleet (super + titan + fax), ce qui n est pas le cas des renters dans fountain.
Citation :
Publié par Tr0n33
Ce qui serait plus intéressant et plus amusant pour troll ce serait de dire que FXR me vantait au début l'indépendance. Indépendance mon cul donc .
Il est évident que ce genre de troll fonctionne

Les choix stratégiques stratégiques FXR (prise de sov, choix des alliés) sont décidés uniquement en interne.
L'option de quitter Pure Blind était bien réelle, il ne faut pas se le cacher.

FXR a été le premier dans la création de timers dans tout Pure Blind vs SV & Goons, et par l'haras constant des flottes Goons.
Cela a fonctionné et nous a valu d'être reconnu par GotG qui nous a aidé par la suite sur nos timer de cita.
FXR a ensuite participer à quelques OP de GotG, et c'était de notre propre chef,
nous sommes bien éduqués et nous savons rendre la politesse, et c'était d'ailleur purement symbolique.

Je ne vois pas en quoi le fait de s'aider mutuellement contre un ennemi commun et d'avoir fait les bons choix mets en cause notre indépendance.

Dernière modification par PtiXa ; 07/06/2018 à 14h45.
Citation :
Publié par Gul
Il faudrait vraiment etre tres tres con pour aller coller un alt dans une corpo de renters pour se manger une grosse taxe (5%?, 10%?) alors que tu peux farm ailleurs avec 2% dans une corpo Init....sous protection directe de la super fleet (super + titan + fax), ce qui n est pas le cas des renters dans fountain.
Et pourtant...sisi...c'est monnaie courante d'aller mettre les alts dans des corps alts au sein de l'alliance des renters. C'est juste que la dite corp ne paye pas le renting puisque c'est une corp alt à l'alliance mère. C'est un grand classique et cela n'est pas "débile" comme tu le soulignes...c'est somme toute logique.
D'autant que la majorité des corps INIT ont des taxes corp à 10% puis ensuite 5% donc bon...
Chez vos renters, c'est similaire voire encore plus bas. L'argument des taxes n'est pas des plus valides non plus.
Next?

Citation :
Publié par Gul
sous protection directe de la super fleet (super + titan + fax), ce qui n est pas le cas des renters dans fountain.
Vérifie bien la killboard dans Fountain. Tu y trouveras des Titans et des MS qui font avec brio ce que font les Goons dans Delve...et tips, ils ont le tag INIT. :>
De rien.

Dernière modification par Sh@n@ ; 07/06/2018 à 12h11.
Citation :
Publié par Tr0n33
Le but de SV c'est le contenu. Le but de l'Alliance c'est l'économie. Il y a une très grande distinction entre ces deux entités.
A partir du moment ou tu suis les ordres de l'alliance, la distinction est mince non?
Vous etes une squad qui sert les intérets de goons, on a les memes chez nous et ca fonctionne pareil, si l'alliance juge que telle squad doit bosser sur un projet bien défini : autonomie ou pas, tu fais ce qu'on te dit.


Citation :
Indépendance mon cul donc
Depuis quand les entités nullsex, ou qu'elles soient, sont entièrement indépendantes? depuis le début de Eve, y a du batphone, des jeux d'alliances etc. C'est indispensable si tu veux survivre, mais tu peux avoir des potes sans forcément faire partie de leur bande, c'est ce qui se passe entre FXR et Gotg. On est potes mais ils sont indépendants (autant que faire se peut), ont leurs propres objectifs, leurs propres exigences... Mais bon, si avoir des potes c'est etre dépendant, Goons l'est tout autant vu l'utilisation d'INIT dans chaque conflit un peu tendu.
Citation :
Le déploiement sur la fin ? Mon Dieu... Je ne sais franchement pas pourquoi vous lisez à ce point la propagande GSF alors que vous la critiquez.
Boah, spin ca comme tu veux, on a tous constaté la baisse d'effectif dans vos sigs sur les dernières semaines, c'est casse couilles l'entosis hein?
Fun et contenu h24 qu'ils disaient...


Citation :
Il faudrait vraiment etre tres tres con pour aller coller un alt dans une corpo de renters pour se manger une grosse taxe (5%?, 10%?) alors que tu peux farm ailleurs avec 2% dans une corpo Init....sous protection directe de la super fleet (super + titan + fax), ce qui n est pas le cas des renters dans fountain.
Chez NCPL c'était historiquement pour pas pourrir la KB avec des losses pve/minage et avoir une meilleure idée de ton effectif réel en combat. C'est une question de philosophie, perso ca m'en touche une sans faire bouger l'autre les pertes PVE/minage, le elite KB warrioring c'est de la branlette devant un mirroir selon moi mais bon, chuis pas assez l33t pour juger selon leurs critères
Citation :
Je ne vois pas en quoi le fait de s'aider mutuellement contre un ennemi commun et d'avoir fait les bons choix mets en cause notre indépendance.
Je ne te répondrais qu'à toi : c'était un troll. Après faire des choix, remet toujours en cause l'indépendance. Personne ne critique la justesse de vos choix d'ailleurs. J'aurais fait exactement le même mouvement. Après c'est très simple, mon ptixa : t'as la russie d'un côté et les states de l'autre. T'appelle les states pour t'aider. Tu crois sincèrement, en toute objectivité, avec plein de bonne foi que parce que tu as prouvé que tu envoyais grave des perles, le moyen et le long terme allaient vraiment changer ? Rooo... On est tous des anciens joueurs non ? Quand même...

Tiens j'ai une petite question, vu que je n'ai pas eu le temps de suivre les réunions et la politique très récente. Vous prenez des sov de Banderlogs parce que Gotg vous a donné l'accord ou juste pour leur casser leur cul de noob ? Simple question de curiosité.
Citation :
Publié par Tr0n33
Tiens j'ai une petite question, vu que je n'ai pas eu le temps de suivre les réunions et la politique très récente. Vous prenez des sov de Banderlogs parce que Gotg vous a donné l'accord ou juste pour leur casser leur cul de noob ? Simple question de curiosité.
La prise des SOVS est un choix FXR qui a été âprement discuté en interne ^^
Pour faire simple: on les prend ou on ne les prend pas: coût de la prise, intérêts futurs, gestion de la croissance, etc...
Sinon, à la base, de ce que je sais, C02 devait les prendre. La GOTG n'est pas vraiment intervenue dans cette discussion. "osef de PB".
FXR avait chopé les stations de la constel de KU5 que INIT avait régulièrement RF prépatch dans le but de récup les stations. Le leadership FXR avait les mêmes objectifs. Au final, on les a conservé. Tant mieux, mais c'était assez secondaire, tous comme les SOV.
Donc faut y voir désormais une annexion de SOVS pour une croissance probable et une amélioration du train de vie de certains membres j'imagine.
Concernant les standings, à voir par la suite, mais si la menace disparaît, il n'y a plus trop de raisons d'avoir bleus certains voisins donc retour à la situation d'il y a quelques mois.

FXR a de bons rapports avec les Bander, les SOVS ont été récupérées comme convenu.
Okip merci pour ma curiosité
C est peut etre pas debile ailleurs mais ca l est chez nous. Et on ne le fait pas. Clairement la branlette pour l elite KB warrioring en passant les mineurs / ratters dans des corps renters comme ce qui est fait chez PL / NC, ca nous passe au dessus.

Ca se voit que tu ne sais pas ce qui se passe chez INIT.

Pour info, j ai 2% de taxe donc je sais de quoi je parle , hé non les taxes sont pas a 10% coomme tu le dis, elles sont beaucoup plus basses, on fonctionne pas comme GSF, demande a tes spy .

Toutes les corps IA paient le renting dans fountain Demande a Bliss il te le confirmera, toute.

Il y a beaucoup moins de cap et moins de couverture possible dans fountain que dans notre pocket, bien sur il y a en mais la couverture est vraiment pas bonne (tu devrais savoir pourquoi d ailleurs). Une preuve evidente : on se ferait pas chier a intervenir en subcap pour defendre les rorquals IA tacklé si c etait le cas.

Eh oui, attention, Shana sait mieux que tout le monde ce qui se passe chez vous

Dernière modification par Gul ; 07/06/2018 à 14h12.
Citation :
Publié par Gul
Eh oui, attention, Shana sait mieux que tout le monde ce qui se passe chez vous
C'est marrant parce qu'à te lire, on pourrait penser, oui effectivement, "Gul croit tout savoir chez lui mais aussi chez les autres". Il en est d'une toute autre nature
En réalité, la majorité de tes interventions se révèlent être un tissu d'inepties ou des propos d'une fraîche et vierge candeur.
On aime.

PS: oui je sais tout. Mince quoi, t'as tjs pas compris? Accepte le et ploie le genou comme tant d'autres. C'est un concept que tu dois bien connaître, la soumission, ayant déjà été GSF et désormais INIT.

Sinon Capstable, c'est super bien, regardez hein! On fait de la pub!
J oubliais un truc : c est super intéressant pour un membre d init d aller farm chez IA dans fountain alors qu il peut farm aussi dans delve @ le raisonnement très sensé de Shana.

Et la vu que tu t es tellement plainds du minage sécurisé dans delve , tu n as plus trop d argument pour dire que on met nos farmers chez IA ;D chose qu on ne fait pas, on s appelle ni pl ni NC.
Vous voulez discuter encore de la vraie guerre ?

Taxe en pourcentage des revenues ou taxes fixes ? Beh il suffit de regarder le système capitaliste actuel pour comprendre. Ca dépend
Citation :
Publié par Tr0n33
Vous voulez discuter encore de la vraie guerre ?

Taxe en pourcentage des revenues ou taxes fixes ? Beh il suffit de regarder le système capitaliste actuel pour comprendre. Ca dépend
De toute facon, le principe des taxes c'est qu'il y en a trop!


Citation :
Et la vu que tu t es tellement plainds du minage sécurisé dans delve
La faute a CCP ca, quelle idée de transormer le rorqual en bête intuable pour 99% des roamers Fallait en faire un glass cannon moins cher et qui rapporte plus en compensation, il devrait etre tuable par du roaming gang un peu équipé (pas par 4 inties évidemment hein).
Ca rapporterait un peu plus que maintenant, mais tu risquerais vraiment ton ship a chaque séance de minage, la c'est devenu ridicule et ca tue complètement le jeu. Mais bon, CCPLS...
Citation :
Publié par Tr0n33
Je ne te répondrais qu'à toi : c'était un troll. Après faire des choix, remet toujours en cause l'indépendance. Personne ne critique la justesse de vos choix d'ailleurs. J'aurais fait exactement le même mouvement. Après c'est très simple, mon ptixa : t'as la russie d'un côté et les states de l'autre. T'appelle les states pour t'aider. Tu crois sincèrement, en toute objectivité, avec plein de bonne foi que parce que tu as prouvé que tu envoyais grave des perles, le moyen et le long terme allaient vraiment changer ? Rooo... On est tous des anciens joueurs non ? Quand même...
Alors déjà, si ça ne tenait qu'à moi, je m'allierais plutôt avec la Russie.
Les Russes sont méchants et les States sont gentils, c'est très relatif.
Ce que je vois par exemple, la guerre d'Irak a causé entre 700 000 à 1 500 000 morts côté civil, ça se passe de commentaire.

Sinon, oui j'ai bien compris que c'était du troll, et effectivement nous avons réagis comme ça pour le court terme.
Cependant, sur le long terme, cela nous a rendu plus soudé, on a renforcé également nos liens avec les RU. (doctrine et lead communs sur certaines OPs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés