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Les épisodes de Cap Stable FR
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Citation :
Si c'était aussi fumé et aussi bien que cela, on en verrait partout des Rorqual, voire des dizaines par système en NullSec... Oh... Quand ils ont up le Rorqual, je me souviens que certains potos avaient déjà anticipé le truc, vendu leur SC de farm and co et préparer le terrain pour miner façon Rorqual. Puis le truc s'est démocratisé comme d'habitude, ce qui montre bien que c'est bel et bien fumé. On l'avait d'ailleurs signalé au moment de l'annonce du up. Mais voilà, fallait contenter le lambda bear et lui proposer un end game cap pour miner, avec de la rentabilité et un risque assez minime. De toute manière, c'est toujours pareil. Ex: Ishtar up. Avec Snails, on est l'une des premières entités à le sortir en config de roam, ayant anticipé le up des sentries. On fait des massacres avec. Les entités NS râlent, pleurent car elles se font vicitmiser en beauté même à 3vs1 (et ce n'est pas lié uniquement au up mais aussi au gameplay...) La doctrine se démocratise dans les entités NullSec, notamment la GSF qui sort des Dominix par centaines parce que plus newbfriendly. Les fleet fights à leur échelle se résume à appuyer sur un bouton pour avoir l'assist de centaines de drones et rendre le F1 lambda encore plus mouton qu'avant. Du coup, cela devient ultra cancer, ben oui à une telle échelle. Résultat, plaintes des mêmes qui râlaient de se faire massacrer pour ensuite l'appliquer mais sans réel fun, juste du blob vs blob. Hop, doctrine sympa en ptit co nerfée: on nerf l'assist drone, on nerf le faloff/tracking des sentries, et voilà... Le truc, c'est que çà arrive assez tardivement, donc entre temps, les affrontements en NullSec s'appauvrissent tant la doctrine est fumée et cancer à une telle échelle (j'entends à grand nombre). Je me souviens que quand les newbies du NS dedockaient à 50+ Domi, y avait juste à faire un truc: passer son chemin. Les types se contentant de rester stick à une gate ou une station, sentries out et patienter qu'on vienne à portée. Fear le gameplay. Hop nerf, la doctrine devient plus compliquée, mon dieu, maintenant faut gérer à nouveau le call target et "engage" les drones, trop de boutons à gérer. Passons à une autre doctrine. Adapt or die donc. jusqu'à ce que le truc soit up ou nerf selon les bons vouloirs de chacun, mais au bout du compte, c'est assez souvent pareil: les plaintes sont essentiellement issues des carebears. Et là pour le Rorqual, y en aura pas, voyons, puisque cela va dans le sens des loustics. Donc oui, je trouve le Rorqual fumé, je ne suis pas le seul mais on sait bien que ce n'est pas prêt d'être nerfé puisque cela contente l'essentiel des types en NS. En plus, cela te flingue assez bien l'économie du jeu, l'impact n'étant pas le même que...des types qui sortent 100 Dominix. Puisque le Rorqual génère bcp trop d'ISK. On peut aussi parler des nerfs anom en WH, mais cela, bon cela ne touchait qu'une petite portion des joueurs donc hop nerf ok. Des nerfs des pop K162, des mécaniques d’ouverture de WH revisitées de sorte que cela "avantage" les locaux NS, etc. Du nerf de l'Orthrus, parce que c'est pas juste, il va trop vite, j'arrive pas à le tuer avec ma fleet de home Def en BC t1/t3. Du nerf du Cynabal parce qu'il va trop vite, spa juste. Du nerf du nano/speed/inertie parce que c'est pas juste, j'arrive pas à rattraper ce sabre avec mon Raven. Du nerf du tracking, parce que c'est pas juste les AC, cela track trop, le Vagabond, il va trop vite, il touche trop bien et en plus il a même des drones quoi! Du up du T1, parce que c'est pas juste, le type qui a 2 ans de jeu de plus que moi, il est en T2, bouh le méchant, spa juste, je vais perdre. Du up des skill inject/extract parce que c'est pas juste, moi j'arrive en 2016 et lui il joue depuis 2008, alors il a plus de SPS que moi, alors je dois perdre, c'est sûr! Au bout de x années, on a quand même fini par obtenir que les bulles anchor en NS disparaissent au bout d'un moment et encore... A quand la disparition du local en NS, on attend tjs :> https://clips.twitch.tv/ObliqueTalentedWaspPunchTrees Enjoy. Dernière modification par Sh@n@ ; 22/06/2018 à 20h25. |
22/06/2018, 19h56 |
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Prince / Princesse
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'fin au delà de l'aspect "Sov" le truc et la générations de ses timers sont complètement cancer :
-Tu ne peut pas avoir le luxe de sortir plus de ships pour "overkill" à cause du dps cap, donc 30min de bash minimum obligatoire. -Le dps anti-capitaux (l'immense majorité des cita) t'annonce directement que si tu t'amène a range un dread, il va prendre la foudre, donc tu te retrouve à 400-500km en carriers (ou à 0 en titan si le coeur t'en dit). -Pour absolument toutes les structures tu es obligé de faire 3 bash dont le dernier qui peut être réglé sur une TZ foireuse n'importe quel jour de la semaine. -La réparation n'est pas affecté par le TIDI (donc le défenseur sur gros timer à tout intérêt à en générer). Autant les POS pouvaient être cancer grâce au stront-timing et a la quantité de mods autour autant tu avais 2 timers et l'obligation pour le défenseur de se bouger le cul pour réparer les modules et se préparer a sauver la pos (rep / triage) dans les 48h . Citation :
Tu admettra qu'il y a une très grosse différence. Citation :
https://prnt.sc/jyur1k Vaga 2 TE 2 Gyro vs Vaga 2 TC 2 Gyro (l'ancienne valeur de falloff) En revanche tout le reste a été buff Dernière modification par Daide ; 25/06/2018 à 00h03. |
24/06/2018, 23h45 |
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Citation :
Mais l'arrivée des BC tiers 3 type Nado/Talos a justement mis le Cyna aux oubliettes, étant donné qu'un Talos Blaster pré nerf TE gérait amplement du Cruiser nano type Cyna 425. Un vrai massacre ces fleets mais CCP a été rapide pour nerf les BC tiers 3, bien dommage...c'était fun, et en plus pas cher. Mais le nerf des TE n'a pas fait du bien non plus au 425 AC Cyna classique de l'époque. Effet garanti, je l'ai finalement rangé au placard car la perte du faloff réduisait les possibilités d'engagement (aka jouer en Barrage voire EMP en conservant un DPS tout à fait correct) et nécessitait de se rapprocher bien trop d'un scramble range pour appliquer correctement. On croisait bcp de Talos et de Nado et dans cette dynamique là, le Cyna n'y trouvait plus vraiment sa place hormis pour hard-tackle pour des fleetmates eux aussi en Nado/Talos. (oué y avait pas encore le Tutus) Et je ne sortais quasi que du Cyna à l'époque (je dois être encore top ten...alors que je ne le joue plus depuis plus de 4 ans facile). Bref, pour que je stop de le sortir, après x années dedans, j'avais de bonnes raisons "en pratique" sur le field. Ce que je ne me souviens pas, c'est s'ils ont aussi "nerf" les AC dans la foulée ou pas. Le up des Rails est arrivé bien plus tard ainsi que le cycle de reload Rails. Dernière modification par Sh@n@ ; 25/06/2018 à 02h01. |
25/06/2018, 01h54 |
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CAP STABLE, va falloir plancher sur l explication du pourquoi du comment pour l implosion de FFL
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26/06/2018, 16h16 |
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Citation :
Parce que, hormis chasser/détruire des MTU très combattifs, hmm. Ah si: https://zkillboard.com/kill/70402329/ https://zkillboard.com/character/2113963978/ Cte baston de ouf! |
28/06/2018, 20h56 |
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Citation :
Allez va chercher encore un peu !!!!! C est con je les ai donné sur l aide l'autre jour en discutant. peut etre qu un jour tu trouveras les 2 autres plus importants Niveau de troll 2/10, tu peux mieux faire mieux imo. Pour au dessus, gotg se concentre sur une seule region maintenant d apres ce qu ils ont dit. |
29/06/2018, 11h30 |
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Prince / Princesse
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Citation :
Les gens auraient surtout envie de se tirer une balle. Citation :
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29/06/2018, 14h11 |
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Demi-dieu / Demi-déesse
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01/07/2018, 14h17 |
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