[Actu] Balade en Vvardenfell et sur les champs de bataille, Cyrodiil : résumé des derniers ESO Live

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 22 mars 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/123189-240.jpg
Les deux derniers ESO Live ont été l'occasion pour les développeurs de montrer un peu plus le Chapitre à venir, Morrowind, au travers de deux séances de gameplay. L'une consacrée à l'exploration de Vvardenfell, et l'autre aux Champs de bataille.

Avant de se lancer dans l’exploration de l’île, Brian Wheeler, concepteur JcJ principal, est revenu sur les problèmes de performances en Cyrodiil et sur le travail qui était actuellement effectué pour les résoudre.
Il explique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai eu du mal avec Balmora. Si j'avais pas vu la commande de téléportation dans le chat, j'aurais cru que c'était Suran. Grosse claque nostalgique sur Vivec et Sadrith Mora, l'ensemble des décors et de l'architecture est au petit oignon, mention spécial pour Ald'ruhn et son célèbre Mudcrab.

J'ai retrouvé cette fantaisie propre à Morrowind, la plus folle de Tamriel mais tellement immersive. Si un jour, ils se lancent dans l'Archipel de l'Automne, c'est ce genre de paysages (typiquement le panorama depuis le haut du temple de Vivec), d'ambiances, que j'ai envie de découvrir.
Merci à vous JoL !
Morrow c'est vrmt bien fait
Pareil pour la présentation des maps des BG, c'est varié, beau et grand

3 choses :
-Il manque une dimension grouplay pour du pve non instancié.
-Jouer sans CP ou le changement actuel sur les CP ne (me) convient pas du tout pour le PvP :s
-Les perfs euh... comment dire... euh... ils ont fait un peu de progrès en 2 ans, et beaucoup en 1 MàJ (sur le PvP où y'a pas beaucoup de monde)! mais mais... ca reste totalement injouable sur certains aspects : des mécaniques trop abusives (coucou les proc set, zergs, tankintuable), du lag monstre en phase RvR-PrimeTime et chutes FPS avec des crash serveurs... et ça, ça n'a pas changé depuis la 1.6 :s !
Citation :
Publié par Patouf'
des mécaniques trop abusives (coucou les proc set,
Je ne sais pas trop quoi penser de ça en réalité, parce qu'à la fois je joue beaucoup avec les sets monsters en PvP mais en même temps certains proc/effets sont clairement trop abusés lorsque je les prends dans la poire (évidemment ça me gêne dans ce cas là ). Je pense que le pourcentage de proc, ainsi que les dégâts de certains sets monsters DPS devrait être revu à la baisse.( Velidreth/Selene en autre...)
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ah j'ai loupé ça, je vais regarder! Par contre si l'échelle de la worldmap de TESO est respecté l'île de Vvardenfell sera vraiment petite (une zone et demi de TESO environ). Comment vont ils régler ce souci?
C'est pas la zone qui est petite, c'est le jeu qui est grand ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés