[Vidéo] Bande-annonce des "Secrets du Stratus" de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour progressivement rattraper la version originale coréenne du MMO d'arts martiaux, la version occidentale de Blade & Soul continue d'être régulièrement mise à jour et annonce le déploiement de sa prochaine mise à jour majeure, « les Secrets du Stratus », le 12 avril prochain, débloquant l'acte VII de la trame narrative du jeu.
Outre un système d'aptitudes repensé, la mise à jour ouvre les portes de nouvelles zones en JcE pour les joueurs de haut niveau :
  • Le Sanctuaire de Naryu : Un donjon difficile pour six joueurs, rempli d'incroyables récompenses
  • Le Bassin céleste : Une nouvelle zone en monde ouvert passionnante pour les joueurs occasionnels et/ou solitaires
  • La Tour de Mushin : De nouveaux étages et classements seront ajoutés à ce donjon très populaire
  • La Salle d’entraînement de Hongmoon : Une instance solo pour que les joueurs puissent maîtriser leurs aptitudes et leurs attaques
La mise à jour doit être déployée le 12 avril prochain sur les serveurs live occidentaux de Blade and Soul. D'ici là, les Secrets du Stratus se dévoilent brièvement en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oh la bande annonce toute moisie ! C'est le Frankenstein de la bande annonce ça. Virez le stagiaire les gars... Pourtant, je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc sympa pour B&S
Tour de mushin 16 à 20, pas de nouveaux jetons mais les baguas Yunsang et NCSOFT pose la difficulté dans le tableau au niveau de la fonderie de Naryu.

Pour le nouveau donjon de groupe, il y a les baguas Aman avec beaucoup de critique et difficulté niveau du raid aiguille.

Pour le descriptif des baguas : https://bnstree.com/soulshield
J'ai lut le patch du 12 avril, je trouve que le jeu reprend une base très intéressante et qui motivera les joueurs à revenir ou à débuter le jeu, faut être difficile pour ne pas apprécier le nouveau contenu du jeu et surtout, l'effort de refonte que le développeur, loin d'être un fan boy, mais j'avais accrocher le jeu, puis éloigner par la suite pour diverse raison, mais je vais retenter l'expérience B&S.

Refonte de l'arbre de compétences

Le nouveau système de compétences est enfin prêt ! Finis les points de compétence et les arbres dédiés à chaque capacité :vous pourrez désormais gérer vos aptitudes de manière bien plus simple et intuitive. Personnalisation et fluidité garanties!

Boost jusqu'au niveau 50 et niveau 20 en Arts de Hongmoon

Ce nouveau service de compte vous permettra de créer des personnages directement au niveau 50 et déjà dotés de l'équipement nécessaire pour poursuivre vos aventures dans Blade & Soul. De plus, le niveau maximum en Arts de Hongmoon passe à 20.

Arène d'entraînement de Hongmoon

Entraînez-vous, apprenez de nouveaux combos ou testez vos capacités contre des boss de donjons dans l'arène d'entraînement de Hongmoon.


Sanctuaire de Naryu

Enseveli il y a des siècles par Xanos l'Éternel, un demi-dieu jaloux, le Sanctuaire de Naryu est redevenu accessible aux chasseurs de trésors et aux guerriers les plus téméraires.


Le Bassin céleste

Conçue spécialement pour les joueurs solos, cette région récompensera les aventuriers au moyen de pêches célestes, une monnaie permettant d'acquérir des objets légendaires.

La Tour de Mushin

Une tour isolée surplombe le littoral, lointaine et inaccessible... jusqu'à présent. Également appelée Tour des épreuves, elle contient 20 étages à la difficulté de plus en plus corsée, chacun conçu pour être effectué par un joueur solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés