[Actu] Sauvegarder ses « highlights » d'Overwatch dès cet été – en attendant un éditeur de cartes ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/3/117543-240.jpg
L'équipe de développement d'Overwatch travaille actuellement sur un outil (attendu cet été) qui permettra de sauvegarder ses exploits réalisés en jeu. Le développeur aimerait aussi proposer un éditeur de cartes, même si le projet est bien plus complexe.

À l'heure du streaming et des réseaux sociaux, les joueurs sont manifestement très enclins à partager leurs exploits vidéo ludiques. Overwatch n'échappe pas à la règle et, déjà, des logiciels tiers permettent de sauvegarder...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Réglez les bugs et les cheats après vous verrez pour l'editeur, car quand vous sortirez l'éditeur il restera que les cheateur et les pros , les autres joueurs se serons barré
Personnellement j'ai eu un seul bug en 1 an (overtime qui ne finissait plus) et je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir des cheaters en face.

Ça peut fortement pérenniser le jeu d'avoir un vrai outil d'édition en tout cas.
Les trolls sont de plus en plus rapides pour scruter la moindre news concernant un jeu.

Bonne nouvelle en tout cas, c'est sympa de partager plus facilement ses moments préférés.
A oui et aussi quand les frustrés arrêterons d'acheter des smurfs pour pouvoir jouer contre des noobs, c'est juste marrant comme les gens sont de vrai mouton, a faire la même chose dans tout les jeux, racheter un jeu juste pour faire un smurf et dégommer des jeunes joueurs, ca promet par la suite, league of legend 2 en mode fps communauté prometteuse
Citation :
Publié par MjK.
Quels cheaters ? Ca doit être dur d'être une victime quand même. :/
Tu as raison tu dois être une bonne victime, j'en suis persuadé désolé pour toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Philory
Réglez les bugs et les cheats après vous verrez pour l'editeur, car quand vous sortirez l'éditeur il restera que les cheateur et les pros , les autres joueurs se serons barré
mdr je vais faire un bingo à Actu.
Citation :
Publié par Philory
Réglez les bugs et les cheats après vous verrez pour l'editeur, car quand vous sortirez l'éditeur il restera que les cheateur et les pros , les autres joueurs se serons barré
Je joue depuis le début avec une pause de qque mois entre deux.

J'ai du avoir 1 ou 2 bug mais honnêtement je ne m'en rappelle même pas tellement c'est rare...

Quand aux cheateur j'ai juste envie de dire que si tu pense en croiser dans toutes les games, une sérieuse remise en question s'impose....ce n'est vraiment pas monnaie courante (du moins sur les serveur US/EU).
Citation :
Et de préciser dans la foulée sur Reddit qu'il ne s'agit pas pour autant d'un « système de replay », qui implique traditionnellement certes des options d'enregistrements mais aussi dans une certaine mesure d'éditions
Putain mais mon dieu ... Une équipe de dev astronomique qui galère a mettre un bouton "sauvegarder" ... Franchement ...
je crois qu'on peut retravailler le fameux :

"si tu vois des cons partout c'est peut être que le problème au final c'est toi" par :

"si tu vois des cheaters partout c'est peut être car t'es nul à chi.."

si chaque move de l'autre te parait insensé, et que t'as atteint le fond de la ligue bronze, n'attends pas de l'aide des devs, elle ne viendra pas
Citation :
Publié par Mx34
Putain mais mon dieu ... Une équipe de dev astronomique qui galère a mettre un bouton "sauvegarder" ... Franchement ...
Le problème c'est plutôt de garder les données de chacun et de leur envoyer quand ils veulent sans pour autant surcharger leur matos.
Citation :
Publié par Philory
A oui et aussi quand les frustrés arrêterons d'acheter des smurfs pour pouvoir jouer contre des noobs
Ca dur qu'un temps, les deux premières heures en vérité. Ensuite tu as 80% de win rates et tu tombes contre des bons parce qu'il est temps de perdre un peu quand même et de retourner dans les 50%.

Ca permet de profiter des avantages d'un compte aux stats vierges tout en connaissant le jeu. Ca modifie complètement le MM du compte et ça c'est cool.

Y'a deux types de frustrés, celui qui a un smurf et celui qui en pas. Toi t'en a pas
Citation :
Publié par Philory
A oui et aussi quand les frustrés arrêterons d'acheter des smurfs pour pouvoir jouer contre des noobs, c'est juste marrant comme les gens sont de vrai mouton, a faire la même chose dans tout les jeux, racheter un jeu juste pour faire un smurf et dégommer des jeunes joueurs, ca promet par la suite, league of legend 2 en mode fps communauté prometteuse
Au vu de tes messages sur ce fil, je pense que tu t'es trompé de sujet, ici c'est Overwatch et non CS-GO.

Ah et au passage le frustré ici, c'est toi, il n'y a qu'à voir tes messages justement... Pauvre petit.
Citation :
Publié par MjK.
Quels cheaters ? Ca doit être dur d'être une victime quand même. :/
Surtout que tricher sur OW ça sert à rien, pas besoin d'être un dieu du FPS pour réussir ; moi qui suis mauvais comme pas possible sur les FPS, je m'en sort bien sur OW même si les parties classées c'est des défaites à n'en plus finir pour l'instant, n'empêche que j'arrive à faire bons score. J'ai même eu droit à des merci d'autres joueurs pour le heal, pourtant je suis très mauvais sur les FPS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Non

Sinon l'éditeur de carte je pense que c'est de la com et qu'on l'aura jamais, hélas.
Mais s'ils mettent en place un vrai système de record local, comme sur Quake ce serait déjà bien, et pas que pour les replay, pour les parties également, afin de pouvoir passer spec sur ses propres games et faire des montages trop stylés ^^
Ben le faire en local c'est plus simple, là a priori c'est en ligne, du coup il y a moyen que ça génère un trafic monstre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Philory
Tu as raison tu dois être une bonne victime, j'en suis persuadé désolé pour toi
Oui, je suis tellement une victime que je suis dans le bracket 1% des joueurs européens.
Et en centaines d'heures de jeux en cumulant le Quick play et la ranked je n'ai croisé qu'un seul cheater et il a pas fait long feu à mon avis.
Donc écoute, si t'es une victime sur les fps et dès que tu te prends un flick de bon joueur tu hurles au cheat, c'est ta nullité, ta perception médiocre et merdique du jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés