[Actu] Le deuxième volet de TWW en développement, mais des mises à jour toujours envisagées pour le premier

Répondre
Partager Rechercher
et c'est officiel, une campagne regroupant les 2 jeux si on a les 2 :

Citation :
Shortly after launch, owners of both the original game and Total War™ WARHAMMER II will gain access to the colossal new combined campaign. Merging the landmasses of The Old World plus Naggaroth, Lustria, Ulthuan and the Southlands into a single epic map, players may embark on monumental campaigns as any owned Race from both titles.
http://store.steampowered.com/app/594570/

Donc le leak était exact, le dernier jeu sera sur les 4 factions du chaos
Je suis plus que mitigé... En fait, pour avoir accès à la carte entière du monde, il faudra donc acheter trois jeux entiers ...


J'ai beau être un fanboy, je sens que je vais gentillement attendre que le 3 soit sorti, et je me prendrais le 2 et le 3 en editions GOTY quand elles seront a 20-30E, car la ça sent quand même un peu l'enculade à sec
Citation :
Bah sorry mais bon, TWW est même pas terminer et ils nous sortent un 2, c'est un peu du foutage de gueule je trouve.
Ils ont encore un dlc à ajouter, et c'est fini. Ils ont pas envie d'ajouter d'autres races au premier volet. On va éventuellement voir pop des sous factions genre Kislev si on pense que c'est ce qu'il voulait dire quand ils ont annoncé revoir leur ambitions à la hausse après les bonnes ventes des DLC, mais ça s'arrête là.


Ma seule déception, c'est le chaos perso.

Pour le reste, je trouve que le jeu est très bon, et que c'est probablement le TW le plus abouti en terme de rejouabilité et de possibilités. Du coup, j'aimerais bien savoir ce que tu lui reproches, et en quoi tu le trouves pas fini ?
Le jeu est une trilogie, on le sait depuis mi 2015 (bien avant la sortie du jeu donc). Ça avait été annoncé sur le premier gros topic (celui de 7X pages) :

Un morceau de la carte avec X races puis les DLC qui vont avec, et on fait ça 3 fois.
Par contre vu qu’apparemment à chaque fois ils regroupent l'ancien jeu avec le nouveau, pour le 3eme et dernier, ça fera une immense carte avec des dizaines de factions uniques... Le rêve total du fan de Warhammer en terme d'immersion et de rejouabilité...

Et si en plus il y a le combat naval et une restructure des sièges (comme on le voit avec l'editeur de carte et les excellentes cartes faites par les moddeurs). Ça promet !
Citation :
Publié par Jagerden
Par contre vu qu’apparemment à chaque fois ils regroupent l'ancien jeu avec le nouveau, pour le 3eme et dernier, ça fera une immense carte avec des dizaines de factions uniques... Le rêve total du fan de Warhammer en terme d'immersion et de rejouabilité...
Clairement . J'ai terriblement hâte.
Citation :
Publié par Alandring
Clairement . J'ai terriblement hâte.

Je suis obligé d'approuver cela, même si ça va faire mal au porte monnaie à terme, si vraiment on peut avoir 3x le nombre de races actuelles sur une carte trois ou quatre fois plus grande, ça sera surement le plus grand TW, tant en terme de contenu qu'en terme de taille de carte, et ça promet salement
Citation :
Et si en plus il y a le combat naval et une restructure des sièges (comme on le voit avec l'editeur de carte et les excellentes cartes faites par les moddeurs). Ça promet !
A priori pour ce Warhammer II, il y aura bien des flottes mais les combats seront gérés automatiquement, comme les anciens TW.
Je n'ai pas la source cela dit, j'ai vu ça sur un commentaire sur le forum officiel.

Concernant la taille de la map, ça fait clairement rêver, en espérant qu'ils optimisent les temps de chargement des tours de l'IA ^^
Citation :
Publié par Hark²
A priori pour ce Warhammer II, il y aura bien des flottes mais les combats seront gérés automatiquement, comme les anciens TW.
Je n'ai pas la source cela dit, j'ai vu ça sur un commentaire sur le forum officiel.
Citation :
Is naval combat happening?

Only in autoresolve. Warhammer Fantasy Battles is principally a game about land warfare, so that’s where we’re choosing to focus our efforts in terms of full battle simulation. There are some new sea-related campaign features that we will detail in the future.
Source: https://www.totalwar.com/blog/total-...i-coming-soon/



Et de toute façon, en terme de développement, devoir créer des modèles pour toutes les armées navales, quand on a déjà des armées terrestres si différentes, y'avait peu d'espoir.
Citation :
Publié par Brooh
Le jeu est une trilogie, on le sait depuis mi 2015 (bien avant la sortie du jeu donc). Ça avait été annoncé sur le premier gros topic (celui de 7X pages) :
Je comprends mieux que pour Blizzard ca crée un vrai shitstorm là ou Creative Assembly peut s'offrir jeu découpé en trois plus DLC par trouzaines sans qu'on trouve grand monde pour s'en plaindre. Il y a des clients beaucoup plus compréhensif que d'autre.
oh tiens, quand je vois blizzard cité ici, vous saviez qu'à la base, blizzard devait faire un jeu sur la licence warhammer, et vu qu'entre games workshop et blizzard il n'y a pas eu d'accord, le jeu en question est devenu un jeu fortement inspiré de l'univers warhammer: Warcraft, orcs&humans (1994)


Savez vous, s'il existe un mode online persistant pour total war warhammer? (cest a dire, qu'au lieu de rencontrer des armées dirigées par l'IA sur la carte, ce sont des armées dirigées par un vrai joueur, comme Heroes of might and magic online par ex).
C'est vraiment le genre de truc qui changerait tout.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par harermuir
Je comprends mieux que pour Blizzard ca crée un vrai shitstorm là ou Creative Assembly peut s'offrir jeu découpé en trois plus DLC par trouzaines sans qu'on trouve grand monde pour s'en plaindre. Il y a des clients beaucoup plus compréhensif que d'autre.
Aucune idée !

Je n'ai pas touché à un jeu Blizzard depuis Diablo III "première version" (déception, toussa²) et en ce qui concerne ce TW, je ne l'ai pas (Rien acheté chez eux depuis Rome 2, qui est d'ailleurs toujours mal foutu) puis enfin... Je refuse de payer un jeu en kit qui me coûtera 300€ au total (on en est déjà à plus de 100€ pour la première partie). J'attends patiemment la version complète++ à 60€ (en plus mon pc est daubé, pas envie de jouer avec tout en mini).

Par contre je ne suis pas sûr que les gens acceptent tout ça sans râler... Faut attendre la sortie de l'épisode 2 avant de se prononcer... Car c'est à ce moment que les gens vont comprendre qu'il s'agit d'une trilogie avec cette base : (Jeu de Base + X Dlc)x3 pour avoir un jeu complet
Bah non depuis le début il est question de 3 stand alone + DLC avec une incertitude qu'ils soient reliés entre eux.
Aujourd'hui ils confirment que les 3 jeux seront reliés entre eux mais avec des campagnes scénarisés différentes et propre à chaque opus.

Pour les DLC, franchement il n'y a pas à crier au loup, tous les DLC sont intégrés gratuitement au jeu, seul le fait de vouloirs jouer la faction concerné est payant. De plus avec la sortie du II, les DLC seront bradés en soldes comme CA en a l'habitude.

En tout cas, je suis bien content de cette annonce sur le fait qu'il sera possible de jouer sur une map commune aux 3 jeux.
j'avoue que j'ignorais qu'une trilogie était prévue dès le départ. dans tous les cas, ça fait vraiment pompe à fric.


cependant, il y aura dans ce TWW2, 2 races que j'adore (EN et skav') et les 2 autres que j'adore détester! ça va être difficile d'y résister du coup...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Savez vous, s'il existe un mode online persistant pour total war warhammer? (cest a dire, qu'au lieu de rencontrer des armées dirigées par l'IA sur la carte, ce sont des armées dirigées par un vrai joueur, comme Heroes of might and magic online par ex).
C'est vraiment le genre de truc qui changerait tout.

Pour répondre à ta question, vu que personne ne l'a fait avant... Si par mode online persistant tu entends un monde comme un MMO, non, ça n'existe pas. Toutefois, tu as des modes multijoueurs, permettant de faire la campagne avec ou contre un joueur ( les autres factions non jouées restent des IA ), ou alors des batailles multijoueurs "one shot" a 1v1, 2v2 ou 4v4 ! En espérant avoir pu répondre à ta question.

Je précise aussi qu'une campagne entière prends plusieurs dizaines d'heures, donc même si le jeu n'est pas persistant vu qu'une fois la campagne finie, elle est finie... Ca prends quand même pas mal de temps
Citation :
Publié par Jagerden
Par contre vu qu’apparemment à chaque fois ils regroupent l'ancien jeu avec le nouveau, pour le 3eme et dernier, ça fera une immense carte avec des dizaines de factions uniques...
J'avais pas fait gaffe a cette histoire de trilogie, j'ai acheté le 1er.. bah j'achèterai le 3eme, mais pas le 2eme.
Si j'avais su depuis le début, j'aurai pas acheté le 1er non plus !
Citation :
Publié par Thana Khan
J'avais pas fait gaffe a cette histoire de trilogie, j'ai acheté le 1er.. bah j'achèterai le 3eme, mais pas le 2eme.
Si j'avais su depuis le début, j'aurai pas acheté le 1er non plus !
Je pense plutôt qu'il voulait dire dans le sens ou si tu as le 1er, dans le 2 tu retrouveras le morceau de la carte du 1. (avec les factions du coup)
Enfin après j'ai pas tout compris à ce niveau la mais il me semble que c'est ça.
Visiblement le seul ajout en dehors de la carte/faction, sera dans des fonctionnalités comme les batailles navales cités plus haut
Citation :
Publié par KiiS
Pour l'instant le jeu de base 60€ + tous les DLC 60€. 120 balles pour jouer à un jeu "complet".
Je suis un fan de Warhammer.
Faut etre con pour tout prendre a se prix aussi , look sur G2A , instant gaming et...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés