[Actu]Déploiement du Kolizéum 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je n'ai rien contre le 1v1 (ni même les traques à l'époque) ou même le 3v3.
Mais ça me chagrine de voir que le 4v4 est mis de côté, ne vit actuellement que par les tournois amateurs qui ont, pour moi, très peu de visibilité.

Après, on peut réellement s'attendre à un restat plus souple. Oui, l'année 2017 a l'air d'être vraiment orienté pvp (esportnawak). Cet ajout est réellement attendu. Surtout que certaines classes ne peuvent pas faire du PVP et du PVM sans devoir changer leurs caractéristiques.
Citation :
Publié par Zoha
Personnellement, je n'ai rien contre le 1v1 (ni même les traques à l'époque) ou même le 3v3.
Mais ça me chagrine de voir que le 4v4 est mis de côté, ne vit actuellement que par les tournois amateurs qui ont, pour moi, très peu de visibilité.
Je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus à ce niveau. A mon avis, la visibilité du truc sera amené par les personnalités des streameurs/orga. Si aussi peu de monde regarde de stream de tournoi dofus, c'est juste qu'il n'y a personne avec le talent/les épaules pour animer ça bien. Sur dofus, t'as le choix entre ET C'EST LA COCO, pifiouf cacaouesh, un débile qui jette des feux d'artifices et qui rigole. T'es un peu limité quoi.


Citation :
Publié par Zoha
Après, on peut réellement s'attendre à un restat plus souple. Oui, l'année 2017 a l'air d'être vraiment orienté pvp (esportnawak). Cet ajout est réellement attendu. Surtout que certaines classes ne peuvent pas faire du PVP et du PVM sans devoir changer leurs caractéristiques.
De Simsoft sur le forum off : "Nous avons conscience des attentes autour du système de restat. Comme je l'expliquais dans le Gamakna, nous le mettrons en place lorsqu'on nous proposerons un autre "service" permettant de compenser la perte financière liée à la gratuité du restat.
Nous devons finir les développements liés à la fusion des serveurs avant de pouvoir mettre en place un tel service, cela prendra donc encore du temps. "

Du koli 1v1, sans pouvoir restat entre chaque combats, par rapport à ton adversaire...
Depuis le réveil de Tot et l'arrivée de Kylls je trouve qu'Ankama écoute beaucoup + les joueurs ! (c'est peut être un hasard)

Prochaine étape le restat à volonté avec des pages de stats à acheter ? x)
Citation :
Publié par Spinzaku
Prochaine étape le restat à volonté avec des pages de stats à acheter ? x)
Hmm, ça + les potions d'xp ?

J'ai vraiment peur de ce qu'ils vont mettre en boutique à la place de l'orbe, si ce sont juste des pages de stats ok, mais j'ai peur qu'il y ai plus ^^'.
Perso je suis déçu de lire qu'a terme ils veulent supprimer l'honneur.
Que vont devenir les rangs maintenant et les ailes ? La rivalité entre Bonta-Brak (bien qu'elle soit beaucoup moins présente maintenant avec les changements qu'ils ont fait).
Je trouve dommage qu'ils ont supprimer quasiment cette aspect du BG de Dofus.

En tout cas pour en revenir au Koli 1v1, c'est bien pour ceux qui en demander. Mais a voir quel tournure ça va prendre sur le long terme au vu des problèmes d'équilibrages en 1v1.
C'est bidon, ils auraient mieux fait de remettre les traques. Au moins le cité versus cité serait de retour. Il suffisait de réactiver 2 pauvres PNJ...
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Avant ça chialait que le pvp 1v1 est délaissé et maintenant ça continue à chialer, on est pas en politique les gars
Bien d'accord. Mais on est en France, les français ne sont jamais contents, ils se plaignent toussa toussa.
Citation :
Publié par Kiiab
C'est bidon, ils auraient mieux fait de remettre les traques. Au moins le cité versus cité serait de retour. Il suffisait de réactiver 2 pauvres PNJ...
Citation :
Publié par pstine
Perso je suis déçu de lire qu'a terme ils veulent supprimer l'honneur.
Que vont devenir les rangs maintenant et les ailes ? La rivalité entre Bonta-Brak (bien qu'elle soit beaucoup moins présente maintenant avec les changements qu'ils ont fait).
Je trouve dommage qu'ils ont supprimer quasiment cette aspect du BG de Dofus.

En tout cas pour en revenir au Koli 1v1, c'est bien pour ceux qui en demander. Mais a voir quel tournure ça va prendre sur le long terme au vu des problèmes d'équilibrages en 1v1.
Les 80 quêtes d'alignement sont bien plus background (quelqu'en soit le sens) que les traques. Les mecs qui chainaient les traques, la rivalité Bonta/Brak ils s'en tamponnaient l'oreille avec une babouche.
Les + l'emportent face aux -
Prévisible ! Plus de choix pour essayer de satisfaire tout le monde, répondre à une demande récurrente sans perdre la face. Bien entendu il y aura des problèmes d'équilibrage, des dérives, des twinks, ..., mais ça va stimuler l'économie, l'optimisation, les interactions, les services de la boutique, etc.
Citation :
Publié par Taskbar
Bien d'accord. Mais on est en France, les français ne sont jamais contents, ils se plaignent toussa toussa.
Non pas le Français, c'est la nature humaine qui est faite comme ça, l’insatisfaction...
On se ferait chier si on peut pas raler !
Message supprimé par son auteur.
ceux qui parlent d'honneur me font doucement rire: les plus hauts gradés étaient tous des muleurs - exception faite: les twinks qui arrivent à un moment précis dans une tranche de level précise et qui pendant 3 semaines n'ont eu aucune concurrence le temps qu'un autre twink soit créé - rien de bien honorable donc
bonne nouvelle pour ceux qui voulaient le retour des traques et ceux qui passent leur temps sur la bêta faire du 1vs1 ^^

hâte de voir si ce nouveau système de matchmaking va être efficace !
Message supprimé par son auteur.
A mon avis, ils ont préférés mettre en place du 1v1 plutôt que du 4v4 car plus de personnes demandent du 1v1. Le nouveau format pvp officiel c'est le 3v3, quoi qu'on en pense, ce n'est pas le sujet pour en débattre.

Continuez à vous mobiliser pour qu'une file 4v4 soit créer, mais pas ici .
Citation :
Publié par Zygzag
Le fameux post d'avril en avance ? :3 non parce que là c'est en opposition avec tout ce qu'on a pu entendre depuis le retrait des traques
Moi j'adore l'art du contre-pied d'AG
Personne ne s'attendait à cela et paf!!!! cela apparait comme un lapin sorti du chapeau

Trop fort AG

Moi le pvp c'est pas mon truc
Mais quand AG surprend la "communauté" ainsi, je me régale


Bien évidemment y'en a qui vont râler
Mais cela participe de la réjouissance

Et bons futurs combats 1vs1 à tous ceux qui seront heureux d'y participer
Je déteste le 1v1 mais je trouve que c'est une super nouvelle qu'ils prennent enfin une approche statistique pour jauger les matchups et apparier les joueurs. J'espère que ce sera probant et que ça sera applicable au pvp multi.
Citation :
Publié par Goon-Gone
@Zoha ton espoir de kis 4v4 j'ai peur que soit ça soit mort là. Le 1v1 arrive, le 3v3 est déjà présent, compte-tenu de la fréquentation de dofus le 4v4 se pointera pas de peur de trop fragmenter la communauté. Soit ça n'arrivera jamais, soit il faudra attendre 2020 pour voir le kis 3v3 être transformé en 4v4
Et quand bien même le format 4v4 venait à arriver, ce sera super drôle de jouer des compos double (voir triple) piliers à la même image que 80% des combats en KIS actuellement.

C'est pas le sujet, mais ont-ils seulement envisager une restriction des compositions un jour éventuel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés