[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sterling Archer
Rien que le simple fait d'offrir une copie du jeu/device n'est pas anodin. Le job des PR c'est de faciliter celui des média, faire connaitre le produit du moment et mettre les testeur en "condition favorable" au moment de produire le test. Pas la peine de partir dans des délires à base de "bien le chèque d'activision ?".
Je dois être imperméable à ce "conditionnement"
Citation :
Publié par Lianai
Je dois être imperméable à ce "conditionnement"
Les "pseudo-amateurs"sont bien plus "courtisés" par des tentatives de corruptions et autre cadeaux...

y'a même des écoles qui forment à pourrir les gens, ils appellent ca marketing et publicité !

Les fourbes !
Citation :
Publié par Lianai
On était au coude à coude avec Gameblog juste avant qu'ils explosent en faisant le forcing sur les réseaux sociaux à partir de l'E3 2016.
C'était pas une critique au contraire.

Maintenant détrôner JV.com, millenium, Gameblog et Gamekult va être compliqué.
Je suis même persuadé que ce n'est plus/pas l'objectif.

Ce qui manque à JoL c'est de vrais entités charismatiques, et de la vue sur les réseaux sociaux, Twitch ... etc
Mais ca peut être quitte ou double. Et faut tenir la cadence !


Citation :
Publié par dritzz
vous pouvez m'expliqué pourquoi c'est les gars qui chient sur le jeux. et qui dienst ne pas l'acheter ou attendre un an. c'est eux qui parlent le plus du jeu?

vous vous rassurez ou c'est juste parce que vous n'avez rien à faire de vos journée? surtout pour nous dire tjs la même chose. et pour certains parlez sans avoir vu une vidéo ou un article.
Ca tu n'en sais rien. Y en a qu'un seul qui a dit qu'il allait attendre.

Mais cest peut être une manière de te rassurer en te disant que ceux qui "chient" sur le jeu le font par plaisir et ne sont pas objectif.

Au passage j'ai vu personne chier littéralement sur le jeu. Tous les problèmes soulevés sur le thread existent réellement.
À chacun de connaître son niveau d'exigences et de savoir si l'on est capable de faire l'impasse (ou non) sur ces problèmes qui peuvent gâcher l'expérience.

En tout cas ne pas les pointer auraient été mentir !
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Tres honnêtement, l'avis des autres (pro ou pas) je m'en contrebranle : si j'ai le coup de foudre sur un jeu, je le prend et j'assume si ca me plait pas ou si ca tient pas ses promesses.

J'ai une "étagère" pleine de jeux qui ont terminé en impasse d'une manière ou d'une autre (swg, defiance, horizons, CoX... ect).

Je ne vois pas qui je serais, même avec mes années à perdre mon temps devant mon PC, pour dire à quelqu'un comment dépenser l'argent qu'il a (ou pas).

Tout ce que je peux dire de MEA c'est que malgré une première impression compliquée avec une prise en main qui pourrait plus intuive tant au niveau réglages qu'interface, JE ne regrette pas mon achat.
CQFD, c'est que du bon sens
je suis d'accord avec la majorité des propos de ce test, je trouve le jeu très agréable, plaisant et ludique.

J'ai que 2 problèmes avec MEA, l'éditeur de perso que je trouve mauvais, des option de personnalisation qui servent quasiment à rien et à coté de cela il manque les options principales, c'est du foutage de gueule je trouve, bon c'est pas l'essentiel non plus.
Le second point qui me dérange c'est les proportions des perso, il y a un truc qui va pas, alors j'ai pas mesuré les perso, ni fait de comparatif, je ne sais pas si le problème vient des perso ou des perspectives, en fait je m'en fiche, je sais simplement qu'il y a un truc qui cloche et cela me gène franchement.

Pour finir, je me suis beaucoup amusé sur le jeu j'ai hâte de voir la suite.

PS je ne pense pas qu'il y ai eu un complot au quoi que se soit de ce style, ceux qui ont modélisé le perso féminin sont juste des mecs qui se sont vautrés dans les grandes largeurs et les contrôles de qualité ont pas fait leur job. C'est certainement le même problème pour les proportions.
Citation :
Publié par Arrok
C'était pas une critique au contraire.

Maintenant détrôner JV.com, millenium, Gameblog et Gamekult va être compliqué.
Je suis même persuadé que ce n'est plus/pas l'objectif.

Ce qui manque à JoL c'est de vrais entités charismatiques, et de la vue sur les réseaux sociaux, Twitch ... etc
Mais ca peut être quitte ou double. Et faut tenir la cadence !




Ca tu n'en sais rien. Y en a qu'un seul qui a dit qu'il allait attendre.

Mais cest peut être une manière de te rassurer en te disant que ceux qui "chient" sur le jeu le font par plaisir et ne sont pas objectif.

Au passage j'ai vu personne chier littéralement sur le jeu. Tous les problèmes soulevés sur le thread existent réellement.
À chacun de connaître son niveau d'exigences et de savoir si l'on est capable de faire l'impasse (ou non) sur ces problèmes qui peuvent gâcher l'expérience.

En tout cas ne pas les pointer auraient été mentir !
Attention , il ne faut pas mélanger JOL et les 4 sites médiatique que tu as citer auquel je faisais allusion plus haut, pour moi ils n'ont pas les même rôles ni les mêmes objectifs médiatiques .

Quand a attendre a acheter le jeu , oui je le répète c'est le meilleur conseille que je peut donner et je n'est jamais chier sur le jeux d'ailleurs ! ( mais dritzz a l'air d'avoir un cas obsessionnel...)

De toute façon ça ne coûte rien d'attendre avant l'achat , ça ne peut être que bon pour l'acheteur, il économise de l'argent tout en ayant plus de contenus et un jeu beaucoup plus propre, après si il veut l'acheter Day one, c'est son problème.

Citation :
Publié par Erindhill
je suis d'accord avec la majorité des propos de ce test, je trouve le jeu très agréable, plaisant et ludique.

J'ai que 2 problèmes avec MEA, l'éditeur de perso que je trouve mauvais, des option de personnalisation qui servent quasiment à rien et à coté de cela il manque les options principales, c'est du foutage de gueule je trouve, bon c'est pas l'essentiel non plus.
Le second point qui me dérange c'est les proportions des perso, il y a un truc qui va pas, alors j'ai pas mesuré les perso, ni fait de comparatif, je ne sais pas si le problème vient des perso ou des perspectives, en fait je m'en fiche, je sais simplement qu'il y a un truc qui cloche et cela me gène franchement.

Pour finir, je me suis beaucoup amusé sur le jeu j'ai hâte de voir la suite.

PS je ne pense pas qu'il y ai eu un complot au quoi que se soit de ce style, ceux qui ont modélisé le perso féminin sont juste des mecs qui se sont vautrés dans les grandes largeurs et les contrôles de qualité ont pas fait leur job. C'est certainement le même problème pour les proportions.
Oui je pense aussi que le travail QA n'as pas été fait , c'est trop gros.
Citation :
Publié par Suvrael
Il y a une grosse différence entre pointer les problèmes et les spammer sur ce fil. Et sur celui d'avant. Et celui d'avant. Et celui d'avant.
J'ai vu personne spammer de manière abusée sur ce fil. À chaque fois c'est une personne différente.

A l'inverse ceux qui spam pour défendre le jeu ne sont pas gênants ?
Surtout que les défenseurs du jeu ne pointent que trop rarement ses qualités et préfèrent s'attaquer à l'auteur du post négatif plutôt qu'à son contenu.

Du coup d'un post négatif censé ouvrir à un débat on part sur des quote war stérile axée sur l'auteur ou sur la forme du post.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Attention , il ne faut pas mélanger JOL et les 4 sites médiatique que tu as citer auquel je faisais allusion plus haut, pour moi ils n'ont pas les même rôles ni les mêmes objectifs médiatiques.
Je cite juste les 4 sites qui sont devant JoL en terme de visibilité. Je ne les mélanges pas.
Je dirais simplement que les nombreux .gifs montrant les différents problèmes d'animation et les réactions de certains à ceux-ci m'ont permis de bien me fendre la poire

Enfin, il semblerait que le jeu ait besoin de quelques patchs. Je vais attendre patiemment les retours une fois que le produit fini sera officiellement sorti, et si je considère que le jeu semble prodiguer une bonne expérience ludique malgré ses défauts j'attendrai quelques mois le temps que les plus gros défauts soient patchés avant d'en faire l'acquisition (une p'tite baisse de prix fera pas de mal non plus).
Citation :
Publié par Arrok
C'était pas une critique au contraire.

Maintenant détrôner JV.com, millenium, Gameblog et Gamekult va être compliqué.
Je suis même persuadé que ce n'est plus/pas l'objectif.
Comme tu le dis, ce n'est pas le but. On reste un groupe de bénévoles et on ne reçoit rien si ce n'est le jeu que l'on teste ou que l'on fait tester à la communauté (et 50 ou 60 balles, c'est peu cher payé, donc ce n'est certainement pas ça que va nous influencer). Et je ne prends pas ta remarque comme une critique, aucun souci de ce côté (même si je n'ai rien contre les critiques).

Ce que je veux dire, c'est que l'on a exactement les mêmes contacts que les autres, les mêmes communiqués, les mêmes propositions de version presse, interviews, previews etc., mais jamais on ne reçoit de mail pour nous faire comprendre qu'un petit retour positif, ce serait cool pour les relations futures, même en sous entendu. Ce qui me gêne, c'est que beaucoup partent du principe que si on reçoit des versions presse ou des propositions d'interviews, c'est en échange de quelque chose de positif pour eux. Ce n'est pas le cas. Si je parle de JOL, c'est que je peux en discuter de par mon expérience personnelle et JOL n'étant pas le petit blog à l'arrache, c'est un exemple assez parlant de la majorité de la presse vidéo ludique (beaucoup ne sont même pas au courant que nous sommes des bénévoles). Après, il y a des cas exceptionnels qui mettent à mal la crédibilité de l'ensemble, mais il ne faut pas en faire une généralité comme c'est bien trop souvent le cas.
Je pense qu'il faut préciser que JOL n'est pas Webedia contrairement à d'autres.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2017 à 21h10.
Alors c'est drôle j'ai ressentie aucune probleme d’animation pendant ma partie surement pris dans le feu du jeu par contre quand j'ai regarder des stream alors la çà ma sauté au yeux lol

Il est claire qu'il on fait une grosse boulette sur les animation et que graphiquement c'est pas la tuerie du siècle sinon si on passe pour le reste çà passe ^^

Apres il est claire que la narration va en prendre un coup un gros coup même ce qui risque de faire plonger la note du jeu... ^^


Sinon une petite video de & PewDiePie elle est drôle ^^


& pour finir


Dernière modification par auldur ; 19/03/2017 à 20h14.
Citation :
Publié par auldur
Alors c'est drôle j'ai ressentie aucune probleme d’animation pendant ma partie surement pris dans le feu du jeu par contre quand j'ai regarder des stream alors la çà ma sauté au yeux lol
Il est claire qu'il on fait une grosse boulette sur les animation et que graphiquement c'est pas la tuerie du siècle sinon si on passe pour le reste çà passe ^^

Apres il est claire que la narration va en prendre un coup un gros coup même ce qui risque de faire plonger la note du jeu... ^^

Bon mieux que des mots 7 min de gameplay ^^
je ne savais pas que la sœur des frères Bogdanoff était dans le jeu... quel monstre...
Citation :
Publié par char
je ne savais pas que la sœur des frères bogdanoff était dans le jeu... Quel monstre...
:d elle passe plus que les perso de base ^^
En l'état je le prends pas avant 6 mois 1 an avec les patches et en promo à moins de 30€.
LA seule méthode actuellement pour pas de faire enfler day one...

Beta testez bien le jeu d'ici là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés