[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 19 mars 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2211/0/122950-240.jpg
Grâce à l'offre Origin Acces, le tant attendu Mass Effect Andromeda est accessible depuis jeudi pendant 10h.
Alors qu'est ce que ça donne ce jeu ? Voici un petit aperçu du contenu de la démo en essayant de ne pas trop spoiler.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est le quatrième jeu de la licence Mass Effect, de BioWare.
L'histoire raconte le périple de nombreux Colons (4 arches d'environ 20000 personnes) partis de notre Galaxie vers celle d'Andromeda, pour un voyage en stase de 600 ans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attendez 6 mois avant de l'acheter , il y aura sûrement des patchs qui résolveront tout les problèmes , l'immersion n'en seras que bien meilleur et tout benef le prix aura baisser !

Car en l’état le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle , et je pense que c'est un bon conseil .

j'avais fait la même chose avec DAI, pour le prix d'origine,je l'ai eu en GOTY plus les DLC .

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 19/03/2017 à 12h06.
Da:I acheté Day 1, pas déçu, donc ça dépend des goûts.

Etant fan de la trilogie ME, tant pis si celui-là est en dessous, je l'ai déjà préco' et je le ferais quand même à 100%
Citation :
Certains diront, à raison, que BioWare n'est pas connu pour une qualité d’écriture extraordinaire
D'autres dirons que Bioware savait faire des bons RPG dans le passé, et que désormais il s'en moquent.


A mes yeux, le jeu est une énorme déception.
Citation :
Publié par astamarr
D'autres dirons que Bioware savait faire des bons RPG dans le passé, et que désormais il s'en moquent.


A mes yeux, le jeu est une énorme déception.
ba oui , grosse déception pour moi aussi.

Trouver que des problèmes d'expressivité, dans un jeu où les dialogues sont la moitié du jeu, sont des problèmes "minimes", c'est montrer qu'on a rien compris au jeu. C'est pas du gears of war ce truc !

Et avec tout les problèmes rencontrer pendant le jeu , c'est preco annulé, je vais attendre au moins 6 mois avant que tout ne se règle.

Ils ont osé salir une superbe licence encore une fois de plus .
Au dela des simples problèmes techniques ( qui sont vraiment abusés, ils ont pas honte de sortir un AAA comme ça...), je trouve l'histoire pas intéréssante et les personnages n'ont, pour la plupart, absolument aucun charisme. Je trouve ça presque digne d'un épisode de naruto.
Citation :
Publié par Kytana
Bonjour content de pas avoir la démo pour être dégouté de jouer pour 10h . C'est comme avoir un cadeau et 10h après on vous le reprend mais lol
Si tu est pressé passé par un VPN le 20 en Asie
Citation :
Publié par astamarr
Au dela des simples problèmes techniques ( qui sont vraiment abusés, ils ont pas honte de sortir un AAA comme ça...), je trouve l'histoire pas intéréssante et les personnages n'ont, pour la plupart, absolument aucun charisme. Je trouve ça presque digne d'un épisode de naruto.
le problème c'est qu'il va y avoir une majorité de personnes qui vont quand même l'acheter et sa va encore descendre vers le bas la qualité de la série, toujours le même problème récurrent depuis quelques années déjà...
je pense qu'on a compris votre point vue les gars. on sait que mass effect andromeda c'est de la merde.

mais comme l'a signalé plusieurs fois le modo. les gens dépense ou non sans qu'on doit les juger. merci de changer de disque.
C'est dingue le temps que des gens peuvent passer à critiquer sur quasiment tous les topics d'un jeu. Pour des raisons plus ou moins malsaines
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
J'ai dis ce que j'ai pensé de SWTOR il y a des années et la déception de certaines choses, n'y ai pas joué depuis, et ai laissé le forum tranquille, inutile de marteler quelque chose et d'ennuyer les autres.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/03/2017 à 11h27.
Personnellement j'ai adoré DA:I donc je n'ai probablement pas de bon gouts vidéoludiques mais j'ai eu beaucoup de plaisir sur les 10 heures de cette démo (je sens que je vais respec 50 fois comme d'hab). Le VPN chinois est prêt
Enregistrer
j'ai adoré DA:I aussi ( et les anciens ME) Arrêtez de monter sur vos grands chevaux deux minutes, j'estime personnellement que en l'état, le jeu est mauvais, et je le dis. Je cherche pas à convaincre, vous faites ce que vous voulez.
Citation :
Publié par dritzz
je pense qu'on a compris votre point vue les gars. on sait que mass effect andromeda c'est de la merde.

mais comme l'a signalé plusieurs fois le modo. les gens dépense ou non sans qu'on doit les juger. merci de changer de disque.
N'interpreter pas ce que l'on as jamais dit zek et drizzt, on as jamais dit que c'etait de la merde, mais que la qualitée et les problèmes technique grossier etait en deça de ce a quoi on aurait dus avoir pour un jeux de 40 millions de dollars ! Parfois on se demande qui veut aggresser en fausses interprétations ceux qui postent a vous lire !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Attendez 6 mois avant de l'acheter , il y aura sûrement des patchs qui résolveront tout les problèmes
Résoudront. /capello

Sinon, j'ai fait l'early access, certes c'est pas parfait, mais c'est loin d'être l'horreur ignominieuse vomie par les SJW et les youtubeurs en mal de vues. Le départ du jeu est leeeeeeeeeeeeeeeent, c'est surtout ca le truc. Une fois arrivé sur Eos ca va mieux. Perso je le prends.
J'ai loupé un truc, quelle est l'histoire avec les sjw ?
Le seul truc que j'ai trouvé c'est un lead developer du jeu qui insulte les hommes blancs sur twitter


Dernière modification par Frescobaldi ; 19/03/2017 à 14h31.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'ai loupé un truc, quelle est l'histoire avec les sjw ?
Le seul truc que j'ai trouvé c'est un lead developer du jeu qui insulte les hommes blancs sur twitter
"Les vilains développeurs de mass effect ont fait des nanas moches exprès pour contenter les SJW qui râlent en plus que Cora soit pas lesbienne blablabla bouuh au bucher".
Rarement vu autant de boucan débile autour d'un jeu.
Il paraît que le jeu est mauvais surtout au niveau des animations des personnages. Qu'en est il ?

Le jeu est en early access ? Ou il est passé Gold ?
On ne sait plus maintenant. Tout le monde se satisfait tellement des early access avec des graphismes de merde, des animations rigides et pas d'optimisation alors à quoi bon sortir un jeu fini ?!?
Je retient surtout que les commentaires regorgent de dudebros, ils devraient être content Bioware a sortis des trailers pour les contenter avec des relations 100% hétéro avec Scott, le Cullen de l'espace.

Après graphiquement le jeu est très réussi, mais bon les gens trouveront moyen de focus que sur ça, comme pour The Witcher 3 avec tout les chouineurs qui criaient au downgrade, ils auraient plutôt du acheter 3D Mark si c'était pour voir uniquement des graphismes.

Je trouve que le CC manque cruellement de sliders de personalisation genre pour les sourcils, le nez... et surtout un slider pour l'age, pour ne pas avoir l'air d’être presque aussi vieux que Ryder père.

Dernière modification par Borgrulf ; 19/03/2017 à 15h14.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Attendez 6 mois avant de l'acheter , il y aura sûrement des patchs qui résolveront tout les problèmes , l'immersion n'en seras que bien meilleur et tout benef le prix aura baisser !
Car en l’état le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle , et je pense que c'est un bon conseil .

j'avais fait la même chose avec DAI, pour le prix d'origine,je l'ai eu en GOTY plus les DLC .
C'est ce que je compte aussi faire attendre quelques mois, voir une année, pour me lancer dans l'aventure.
Citation :
Publié par Arrok
Il paraît que le jeu est mauvais surtout au niveau des animations des personnages. Qu'en est il ?
Les animations seront retravaillées plus tard d'après ce que j'ai compris.
Me reste 6 heures que je distille d’ici jeudi J'ai commencé un peu l'histoire en "pré-tiré" et préparé mon perso "main".

Agréable enfin un jeu semi ouvert d'exploration SF, j'aime!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés