[Actu] L'accès anticipé de Dark and Light repoussé à cet été

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/8/122908-240.jpg
Initialement attendu l'automne dernier, puis au cours du premier trimestre 2017, l'accès anticipé de Dark and Light est maintenant prévu pour l'été prochain. Le groupe Snail Game entend se donner le temps d'être à la hauteur des attentes des joueurs.

En fin d'année dernière, le groupe Snail Games annonçait son intention de ressusciter Dark and Light, après une refonte de la version initiale du MMORPG -- pour en faire un titre hybride, à mi-chemin entre jeu de survie et MMO.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ce fort engouement implique une haute responsabilité. Snail Game a donc confié le jeu à ses « meilleures équipes locales, américaines et européennes » et entend donc se donner le temps de peaufiner le titre pour se montrer à la hauteur de l'attente.
Initialement , ils avaient l'intention de sortir une bonne bouze chinoise pour quelques pigeons. mais ils se sont dit, qu'ils allaient avoir plus hater, et de demande de remboursement. Donc ils vont faire un effort
Vous pouvez même le repousser d'un demi-siècle, la hype pour ce jeu a chuté dès lors qu'ils ont retiré la seule chose qui le différenciait de ses concurrents, à savoir : la capacité serveur. On est passé de plusieurs milliers de joueurs à 100 voir moins. Conan exiles/Rust/ark sont déjà là merci Snail.

Je serais curieux de savoir combien y'a eu d'inscriptions ces deux derniers mois, et combien y'en a eu avant car je doute que nous agiter le nombre total d'inscrits soit bien parlant.
Haaaaaa le marketing émotionnelle à encore de beaux jours devant lui. Peut-être que la venu de Conan exilés (et autres jeux de survie) et le nombre conséquent de potentiels joueurs leur fait peur et feront machine arrière concernant la capacité des serveurs.
C'est quand même énorme : les mecs annoncés au départ un mmo puis un survival-rpg avec des serveurs de 500 personnes puis 100 puis...
Bah ils ont qu'a faire un jeu solo au final ^^
Citation :
Publié par Aenorh
Vous pouvez même le repousser d'un demi-siècle, la hype pour ce jeu a chuté dès lors qu'ils ont retiré la seule chose qui le différenciait de ses concurrents, à savoir : la capacité serveur. On est passé de plusieurs milliers de joueurs à 100 voir moins.
Je me suis exactement dit la même chose. Depuis cette annonce, ils peuvent le garder, leur jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Snail Games affiche clairement une volonté d'orienter la plupart de ses nouveaux produits vers ce qui est à la mode.
La mode, c'est de faire de la merde?
Boarf les jeux de mer de usine à cash avec jaquette mensongère on en avait un bon paquet.
Des bon jeux original inspiré tout autant.

C'est juste qu' on est des dinosaure alyson ne sachant pas apprécié à sa juste valeur l évolution du genre.

Par contre, je pense qu' ils avaient vraiment vocation à faire un mmo et que les dev ont du tombé sur un imprévu insoluble.
Quant on voit bethesda le mur qu' ils ont pris.
Blizzard qui ont tout fait pour annihiler les afrontement massif car leur jeux tenait pas.

Un survival mmo jouable ça doit être quelque chose à dev.

Bref je pense pas que le but premier soit de nous avoir pris pour des cons.
Citation :
Publié par -IKOS-
Initialement , ils avaient l'intention de sortir une bonne bouze chinoise pour quelques pigeons. mais ils se sont dit, qu'ils allaient avoir plus hater, et de demande de remboursement. Donc ils vont faire un effort
Haha, j'ai également pensé à un truc dans le genre
y en a marre de ces jeux de survie bordel !!! ils ont pas compris ce que les joueurs veulent ?!!! du gameplay !!!! un renouvellement du gameplay !!!!

c pas difficile à comprendre quand meme !!! si ?!!!

l plupart des mmos se sont cassé la gueule parceque le gameplay (le + important dans un mmo ) tenait pas la route !!!

mais d'apres ce que j'ai vu sur certaines vidéo sur youtube ce jeu en avait du gameplay !!!

une interaction plus poussée avec l'environnement , agir avec ses pouvoirs meme sur l'environnement , une autre façon d'activer et utiliser ses sorts pas forcément en cliquant sur un carré ou le sort s'affiche faut juste réfléchir ...
A quoi ca sert de rager ?

C'est DnL hein... vous n'aviez quand même pas de véritables attentes ? ... si ?

et pour celui du dessus, tant qu'il y a du public il n'y a aucunes raisons qu'ils se privent.
Et bien si...j'étais en attente ( enfin ) d'un MMO sandbox avec 2500 joueurs par serveurs..avec du craft et du housing à gogo et plus si affinités...je pensais ( à tord ) qu'ils allaient reprendre les lignes directrices de D&L , premier du nom.

Mais il n'en sera rien... dommage...j'attends Bless maintenant..
Rien qu'a voir le succès (mérité ou pas) de Conan Exile; ce n'est pas le nombre de jeux de survie qui compte mais bien l'impatience des joueurs en général.
Les développeurs avides d'argent se frottent les mains en voyant des projets déjà financer alors qu'ils ne sont qu'en alpha. Il n'y a pas d'offre si il n'y a pas de demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés