[Vidéo] Aperçu graphiques des environnements d'Age of Wushu 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le groupe chinois Age of Wushu 2 est actuellement à pied d'oeuvre sur le développement d'Age of Wushu 2, la suite de son MMO d'arts martiaux. Le jeu entend s'appuyer sur un monde réaliste, évolutif et reposant sur des graphismes photo-réalistes (la végétation et les effets de lumières évoluent de façon dynamiques). En attendant de juger sur pièce, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce vidéo -- dont la résolution, comme souvent dans les médias chinois, ne rend pas grâce à la qualité graphique du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Cool une forêt !
AoW premier du nom, un Pay-to-Win en puissance parmi les pires du marché. Rajoutons à cela cette mode de faire des MMO avec l'Unreal Engine (UE) rarement optimisé pour les MMO, il suffit de regarder TERA voire plus récemment BLESS Online pour s'en rendre compte.

La plupart des fichiers .ini des MMO sous UE sont mal configurés, en plus il est toujours illégal de modifier le client du jeu donc même si c'est réalisable c'est aussi sévèrement punissable (si vous vous faites prendre). D'après moi c'est un moteur graphique qui permet avant tout aux développeurs/investisseurs de gagner du temps et de l'argent mais pas de faire des MMO capables d'afficher plus de 100 joueurs sans se retrouver en PLS peu importe le PC utilisé.

Il est surprenant de voir SnailGames utiliser l'UE4 sachant qu'ils ont déjà de bons moyens financiers et que AoW 1er dispose aussi de son moteur fait-maison d'ailleurs plutôt bon pour ce qu'il est.
Pour l'instant on a vu tourner aucun MMO à grande échelle utilisant l' UE4, par contre de mon côté j'ai pu constater des combats à une échelle moyenne sur Of Kings and Men à environ 60 joueurs et ça tournait impecc. sur ma config(960 2Go, FX 8350, 16 Go)en élevé.
Et ton fichier .ini il est en aucun cas la source des problèmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corvanders
J'espère une interface plus intuitive que le premier svp ....
Oui, ça c'est l'un des gros points à revoir. C'était une purge l'UI pour comprendre quelque chose...
Non mais tout était une purge dans ce jeu à part :
- L'ambiance chinoise et le trip qui va avec (écoles etc...)
- La musique
- Le système de combat (aurait pu être mieux) mais avait des points intéressants.
- Le fait que d'autres joueurs puissent t'envahir pendant un donjon et lié à un genre "d'histoire"
- Les quelques mécaniques de "vrais MMORPG" les trucs sandbox en somme que tu pouvais trouver dans les anciens SWG etc...

C'est pas si mal. Mais si ca devait se noter j'parle d'un truc j'lui met entre 11 et 13 sur 20
Si t'ajoutes le système monétaire choisi et les trucs genre cheval temporisé (lol ?) on tombe entre 7 et 9 sur 20 pour ma part.

Comme tous les autres y'a des idées. Comme tous les autres on s'en branle si c'est mal foutu et pas fini. Une voiture qui a des options de ouf et un look qui tue, mais pas de roues on en a rien à carrer. Et c'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre les dev de MMO. Mis à part le fait : Faut des sous bla bla, la banque dit magne toi bla bla et on connait le résultat.

J'trouve ca dommage surtout quand on voit les projets participatifs. Y'a moyen de faire quelque chose avec ca. Genre un truc béton. Tu fais tout ce que tu peux jusqu'à plus avoir de thunes et là t'as un proto béton à montrer à une "banque" ou autre en leur disant que t'as prévu telle dead line, théoriquement t'as bien avancé si ton projet était intéressant et grassement financé. Si t'adjoins à ca le fait de mettre les choses réellement utiles et funs et le reste en DLC ou autre (gratuit si possible). Ou un système de Tipee mondial. Si les gens ont donné tant bah c'est gratos pour tout le monde. Ou j'sais pas enfin y'a PLEINS de trucs à creuser dans toutes les voies. J'espère que ce jeu ci ne sera pas un de + fait pour le pognon.

Mais t'as compris.

Quand j'vois une belle forêt d'entrée plutôt qu'un truc hyper dégueux mais qui bouge bien etc...

J'y crois pas du tout ou vraiment très peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
La hype autour du jeu avait duré quelques mois et le PvP était pour le moins intense. Les écoles d'art martiaux s'affrontent entre elles, représentant à la fois les factions mais aussi les différentes classes du jeu. Le PvE d'AoW est vraiment très mauvais à cause d'une IA codée avec le cul (pathfinding à chier et reset facile) et l'on peut dire que le PvP a vraiment été le cœur du jeu.

Le temps a hélas apporté son lot d'objets invasifs dans le Cash Shop; du genre ultra avantageux tant en gain de temps que de puissance. Les mécaniques du jeu en lui-même tendent aussi à trop favoriser les joueurs actifs depuis le début (leveling infini et il en est quasi de même pour l'accumulation de puissance).

Dans l'ensemble je dirais que le jeu avait un gros potentiel mais c'était encore Gpotato qui le gérait avant sa fusion avec Webzen et, avant comme après, les serveurs ont toujours été en mousse. On a aussi l'univers Wuxia méconnu des occidentaux et il n'a pas séduit à l'unanimité, puis la surenchère chinoise à créer 3 milliards d'options au point de rendre le jeu difficile à prendre en main n'a pas aidé à le rendre suffisamment accessible. En tout cas son OBT en 2012 était une belle aventure et AoW a su apporter un vent de fraîcheur dans le milieu, même s'il ne fut pas durable.
le pve était quand même fun avec leur boss qui appelait des renforts parmi les vrais joueurs ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
La hype autour du jeu avait duré quelques mois et le PvP était pour le moins intense. Les écoles d'art martiaux s'affrontent entre elles, représentant à la fois les factions mais aussi les différentes classes du jeu. Le PvE d'AoW est vraiment très mauvais à cause d'une IA codée avec le cul (pathfinding à chier et reset facile) et l'on peut dire que le PvP a vraiment été le cœur du jeu.

Le temps a hélas apporté son lot d'objets invasifs dans le Cash Shop; du genre ultra avantageux tant en gain de temps que de puissance. Les mécaniques du jeu en lui-même tendent aussi à trop favoriser les joueurs actifs depuis le début (leveling infini et il en est quasi de même pour l'accumulation de puissance).

Dans l'ensemble je dirais que le jeu avait un gros potentiel mais c'était encore Gpotato qui le gérait avant sa fusion avec Webzen et, avant comme après, les serveurs ont toujours été en mousse. On a aussi l'univers Wuxia méconnu des occidentaux et il n'a pas séduit à l'unanimité, puis la surenchère chinoise à créer 3 milliards d'options au point de rendre le jeu difficile à prendre en main n'a pas aidé à le rendre suffisamment accessible. En tout cas son OBT en 2012 était une belle aventure et AoW a su apporter un vent de fraîcheur dans le milieu, même s'il ne fut pas durable.
Je sais j'y suis resté quelque mois et j'avais vraiment adoré le jeu Les mécanismes étaient hyper bien pensés. Malheureusement le coté F2p avec Gpotato a tout foutu en l'air.
Espérons que le 2, si ils sort dans notre contrée, sera uniquement avec abonnement.
euh ben alors la c'est quoi ce machin en 1080 FHD cest pixéllisé comme les bons vieux jeux des années 2000-2005. Apres l'interêt, chacun y trouvera du bon ou du mauvais mais mouais pourquoi un 2 effectivement.
En tout cas, sont pas doués en montage vidéo de qualité en asie, pourtant je pense que mettre en avant un jeu avec une belle presentation de qualité marquerait des points mais la ...comment dire ...bon courage
Citation :
Publié par ninnil
euh ben alors la c'est quoi ce machin en 1080 FHD cest pixéllisé comme les bons vieux jeux des années 2000-2005. Apres l'interêt, chacun y trouvera du bon ou du mauvais mais mouais pourquoi un 2 effectivement.
En tout cas, sont pas doués en montage vidéo de qualité en asie, pourtant je pense que mettre en avant un jeu avec une belle presentation de qualité marquerait des points mais la ...comment dire ...bon courage
Post du soir :-) Demain je pense que tu reprendras ton dialecte

Age of wulin était un très bon jeu Pvp old school.
Si tu souhaites cracher sur le suivant, attends juste de savoir qui va le reprendre en Europe (c'est bizarre mais ça me fait penser à Archeage en faite, un beau gachi).

Allez on a de l'espoir, peut-être qu'une société intelligente, avec de bons moyens en com lancera le pari de le sortir en abonnement. Car en F2p avec cash shop, ce sera un désastre, comme le premier (Prions...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Aux dernières nouvelles il y a eu une interview de Bill Sun le vice président de Snail Games et il a dit que Dark & Light comme Age of Wushu 2 auraient le même modèle économique. Entre autre Buy-to-Play avec DLC payants.

Source.

Ha ba c'est une bonne nouvelle, merci de l'info !
En espérant qu'ils ne rajoutent pas un Cash Shop en plus.
Pour l'instant rien de bien concret sur AoW2 mais comme tout mmo Asiatique, je vais m'y pencher dessus !

Pour ceux qui est de AoW, le jeu était pas si mauvais. Ils auraient du pousser un peu plus le coté "je vais rechercher un set d'école que personne n'a encore" au lieu de le mettre dans la boutique. Le pvp était le coeur même du jeu, oui, mais gâché par une politique de CS abusive, car sinon y avait à refaire entre le PK, les tournois, les BG, les GvG et les Ecoles contre Ecole.

S'il arrive à pousser un peu plus le côté unique de son personnage et la quête de l'art ultime ça pourra être un bon jeu.
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming
Bah avec beaucoup de polish oui. T'enlève le cash shop et tu dois trouver des quêtes planquées en parlant au vendeur de poisson caché près de la rivière pour à la fin avoir un nouveau set de sorts (comprendre une nouvelle classe) plutôt que de la payer ca aurait pu être bien sympa. Mais les quêtes et tout c'était inintéressant au possible. Ca a p'têt changé, mais j'irai pas vérifier. J'préfère crever en avalant une télé.
A la base c'est quoi ça qu'ils ont vendu le jeu, tu rencontres par hasard un pnj "unique" qui va te proposer une quête afin d'obtenir un item ou set d'arme unique... Mais bon ils ont pas trop gardé en tête cette idée, ça devait pas trop rapporter niveau sous ><
__________________

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
ma chaîne twitch: twitch.tv/givrosgaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés