[Vidéo] Pré-alpha : premier aperçu des constructions de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'évoquait récemment, la première mouture du système de construction de structures de Crowfall a fait l'objet de tests le week-end dernier. Les testeurs se sont donc essayé à la construction de forteresses et autres bâtiments. Le studio ArtCraft dévoile quelques-unes de ces créations en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Actuellement les tests sont en vue des EK, mais à terme le système devrait également être intégré aux campagnes, mais pour les campagnes on a pas encore trop d'informations, on sait juste qu'à la base ils avaient prévus de limiter à quelques points spécifiques, mais avec leur système et la technologie ils ont étendu la possibilité à plus large.
Alors je ne suit pas forcement le jeu de prés, mais je trouve les graphismes vraiment pas jolie,en revanche j'aime bien le système de "faire son village" !
Citation :
Publié par Thelanas
T'es encore là toi? t'as pas emmené ton pote Jinxsol avec?
?? Je sais pas qui s'est ??

Permets moi de donner mon avis sur la video. Comme le permet le forum.
Merci.
Citation :
Publié par Arrok
?? Je sais pas qui s'est ??
Permets moi de donner mon avis sur la video. Comme le permet le forum.
Merci.
C'est tellement constructif comme avis !
N'en dis pas plus tu m'as convaincu.
Citation :
Publié par prom_le_retour
C'est tellement constructif comme avis !
N'en dis pas plus tu m'as convaincu.
Parce que ca :

Citation :
Publié par Urleur
j'ai hâtes d'être au final !
Cest constructif ?

... et pourtant lui tu ne le quote pas !

Perso je donne mon avis comme le font tous les gens sur le forum. C’est pas parce que le mien est négatif sur l'aspect graphique du jeu que tu dois le quote ou me juger !

Ca a l'air moche, quand je vois la video les textures sont dégueulasses ! Point barre !

[...]

Dernière modification par Uther ; 16/03/2017 à 14h31.
Perplexe, sur la papier c'est cool, maintenant de là a faire une citée "vivante", il y'a un gouffre. Il me tarde de voir les outils qu'ils vont mettre à œuvre à ce niveau.

La variétés des outils et des styles sera importante, empiler des blocs qui se ressemblent tous, c'est peut être rigolo dans minecraft, mais dans un RPG, je ne pense pas.
Citation :
Publié par Arrok
Parce que ca :
Cest constructif ?

... et pourtant lui tu ne le quote pas !

Perso je donne mon avis comme le font tous les gens sur le forum. C’est pas parce que le mien est négatif sur l'aspect graphique du jeu que tu dois le quote ou me juger !

Ca a l'air moche, quand je vois la video les textures sont dégueulasses ! Point barre !

[...]
En fait, il a raison mdr, il a le droit de dire que c'est moche parce que c'est vraiment moche, la DA est pas trop dégueu, je suis pas trop le jeux non plus, mais j'espère qu'avec des graph comme ça, on pourra se mettre sur la gueule à 150 sans laguer

Dernière modification par Uther ; 16/03/2017 à 14h32. Motif: Édition de citation
Citation :
Publié par Kikamaruu
En fait, il a raison mdr, il a le droit de dire que c'est moche parce que c'est vraiment moche, la DA est pas trop dégueu, je suis pas trop le jeux non plus, mais j'espère qu'avec des graph comme ça, on pourra se mettre sur la gueule à 150 sans laguer
Je pense pas parce que même avec des graphismes et des textures moches t'aura toujours du clipping et du culling à cause de la surcharge... Regarde minecraft par moment tu n'y échappes pas.
L'aspect graphique ne me dérange pas vraiment sur les jeux en général peut-être une question de génération. Enfin ce jeu me fait de l’œil depuis un moment j'ai bien hâte de le voir sortir et finis afin de le testé. En espèrent qu'il ne soit pas vider de sa population 6 mois après sa sortie.
Citation :
Publié par Zamorakien
L'aspect graphique ne me dérange pas vraiment sur les jeux en général peut-être une question de génération. Enfin ce jeu me fait de l’œil depuis un moment j'ai bien hâte de le voir sortir et finis afin de le testé. En espèrent qu'il ne soit pas vider de sa population 6 mois après sa sortie.
Moi non plus ça ne me dérange pas et je suis de la génération CPC 6128.
Mais c'est juste que le coté retro n'est pas assumé, ils ont voulu une DA au jeu qui est tout autre et quand on regarde la video c'est juste moche !
Après j'ai jamais dit que c'était un frein a quoi que ce soit, que le jeu était mauvais ou autre ... [...]

Dernière modification par Uther ; 16/03/2017 à 14h32.
Citation :
Publié par Talarion
ce ne sont peut être pas les graphismes finaux vu que c'est une pré alpha ....
Certainement mais je commente la vidéo en l'état et je trouve ça moche !
Citation :
Publié par Arrok
Par contre, Life is feudal pour le pvp de masse c'est pas ca.

Déjà le gameplay est vraiment pas confortable été puis y'a pas foule sur le jeu
Alors en même temps y'a pas foule sur Crowfall non plus.
Et oui y'a pas foule sur des jeux pas sortis

Life is Feudal MMO est encore en développement.

Pour le système de combat, LiF demande beaucoup de maîtrise et oui ce n'est pas à la portée de tous.
Citation :
Publié par Syrinx-
Alors en même temps y'a pas foule sur Crowfall non plus.
Et oui y'a pas foule sur des jeux pas sortis

Life is Feudal MMO est encore en développement.

Pour le système de combat, LiF demande beaucoup de maîtrise et oui ce n'est pas à la portée de tous.
l

Tout est' relatif. Conan exilés a eu une grosse communauté pendant un mois, ark est toujours peuplé, rust aussi.

Alors que LiF n'a jamais connu de beaux jours... je suis pas sûr que le jeu se remplisse dans le futur. Pour moi sa communauté se stabilise et elle ne grandira plus.


Oui le gameplay n'est pas à la portée de tous. Peut être pour cela aussi qu'il n'y a pas foule.
Citation :
Publié par Arrok
Pour moi sa communauté se stabilise et elle ne grandira plus.
Que Life is Feudal MMO soit un jeu de niche comme Darkfall, EvE Online etc. oui.
Que sa communauté ne grandisse pas c'est impossible.

Le jour où le MMO sortira, il va y avoir du monde. Tout ceux qui l'attendent vont sortir de leur terrier d'un coup !
Citation :
Publié par Syrinx-
Que Life is Feudal MMO soit un jeu de niche comme Darkfall, EvE Online etc. oui.
Que sa communauté ne grandisse pas c'est impossible.

Le jour où le MMO sortira, il va y avoir du monde. Tout ceux qui l'attendent vont sortir de leur terrier d'un coup !
on verra bien mais c'est rare (voir meme jamais vu) qu'un jeu en early access ne se vende pas et qu'il cartonne a sa release ! (si release il y a un jour...)
[/PHP]C'est très très rare en effet.
Je connaît que Eve et planetscape le premier.

Après s'il est bon et au vu que le dernier hype c'est révélation! A tel point que je suis retourné sur wow vanilla ...
Ça peut marcher par les forums et le bouche a oreille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés