[Actu] EVE Online en version 119.3

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 mars 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/5/122885-240.jpg

Toujours dans l'optique d'une refonte de fond, le MMORPG spatial EVE Online bascule en version 119.3 avec notamment des améliorations du nouveau système de scan et des services de réparation dans les citadelles.


Si le contenu des différentes mises à jour est discutable, le studio CCP Games maintient son rythme d'une version par mois pour son MMORPG EVE Online. Pour le mois de mars, nous basculons donc en version 119.3 marquée notamment par des changements apportés au système de scan...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et le lunch des drones avec les raccourcis clavier, l’ergonomie ne cesse de progresser.
Il avance a son rythme, mais il avance dans le bon sens.
Merci CCP
Même dans ce coin sombre, instable et dangereux qu'est le hi sec, les joueurs désertent petit a petit les stations sur le déclin.
Le programme est en route, il ne manque que l'augmentation de la taxe market pour nous mettre tous a la porte des Stations.
Jita va finir en musé ?
Le nouveau scan est assez envahissant, apparaissant automatiquement à chaque sortie de warp...

Par contre il est nettement plus ergonomique pour l'explo
Citation :
Publié par ZNKZ
Le nouveau scan est assez envahissant, apparaissant automatiquement à chaque sortie de warp...
Par contre il est nettement plus ergonomique pour l'explo
Tu ne l'a juste pas dissocié du Dscan et Prob. Click sur les carrés "Open in separate window" du Dscan et Prob Scan.
Encore une mise à jour avec des changements que personne ne demandait réellement..
Les boutons scan ont changé de place 4 fois en 1 an...

Alors qu'on attend toujours les amélioration de la gestion corpo/alliance, les BMs Alliance, etc..,et c...
Le pire, c'est qu'ils sont meme pas fichu de faire une mise à jour correcte sans bug.

Pauvre d'eux.
Citation :
Publié par Cleanse
Encore une mise à jour avec des changements que personne ne demandait réellement..
Les boutons scan ont changé de place 4 fois en 1 an...

Alors qu'on attend toujours les amélioration de la gestion corpo/alliance, les BMs Alliance, etc..,et c...
Le pire, c'est qu'ils sont meme pas fichu de faire une mise à jour correcte sans bug.

Pauvre d'eux.
C'est bien tu commences à comprendre.
Ben vu qu'ils sont en train de refaire le code du jeu par pans entiers, c'est un peu normal qu'il y ait des couacs.
Techniquement le jeu se déplace vers un Eve 2.0 de manière presque imperceptible.
Respect.

Après, s'ils nous permettaient de personnaliser nos interfaces avec des fichiers xml ce serait véritablement une grande avancée.
Passionnant.
Je connais ces bug de non renouvellement de certaine partie de l'interface depuis les première années. Je me souviens même avoir fait un bug report en 2005 ou 2006 à ce propos.
Cela me rappelle la perte de mon premier Apoc en 2004 : explosé par des NPC à 56 AU de distance. Peut-être, la faute au blocage de l'overview.

En tout cas, je n'aurais jamais cru que ce bug n'a été résolu que très récemment.
Pour avoir piloté des drones boats pendant des années, je me souviens d'y avoir été confronté de temps en temps. C'est justement ça qui m'a fait apprendre les touche de contrôle des drones : (attack, back to bay, orbit, etc.) Je me souviens même en avoir discuté sur ce forum évoquant qu'il serait bien d'implémenter une fenêtre avec des touches pour le contrôle des drones comme les pets dans Everquest (oui, c'était il y a longtemps, je suis vieux tout ça, tout ça ). Et d'ailleurs, je trouve toujours qu'une telle mini fenêtre manque à ce jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés