[Actu] La pré-alpha de Dual Universe finalement prévue en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/2/116752-240.jpg
Le studio Novaquark revient les dernières mises à jour du développement de Dual Universe (vaisseaux peaufinés, construction facilitée, interface revue, etc.), mais estime aussi avoir besoin de davantage de temps avant de lancer son alpha, maintenant prévue en septembre prochain.

Chaque mois dans un journal de développement vidéo, les équipes du studio Novaquark rendent compte de l'état d'avancement du développement de Dual Universe et l'épisode esquissant les réalisations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand je vois ce que des petits studios comme celui qui a développé Avorion peuvent faire, ça laisse assez rêveur.

Après si on peut éviter de repartir dans un débat préco/early payante c'est le mal/c'est la vie, ce serait pas mal pour changer. =)
Pourquoi changer une histoire qui se répète? Ce serait comme... donner une date de sortie pour Star Citizen! T'imagines l’hérésie? les conséquences sur le continuum espace-temps? si soudainement les troll s'arrêtaient et que tout ces projets se réalisaient pour de bon? Je sais pas si mon enveloppe corporelle de simple gamer pourrait supporter un choc si soudain.

Nan vaut mieux attendre encore quelques années..
d'ici que la sortie réel de star citizen seras effectuer une quinzaine de space opera seras sorti et ont n'oubliera tous SC

Sinon je suis vraiment fort intéressé par ce Dual Universe très prometteur hâte de pouvoir tester tout ça
Ca m'arrange, car maintenant 80% des jeux en alpha si t'as pas le pc de compétition, ils sont tellement optimisés avec les pieds les alpha et early que même des série de gtx 900+ chauffe à mort.

D'ici la je vais essayé d'upgrade tout ça...
Citation :
Publié par GroKouik
Ca m'arrange, car maintenant 80% des jeux en alpha si t'as pas le pc de compétition, ils sont tellement optimisés avec les pieds les alpha et early que même des série de gtx 900+ chauffe à mort.
D'ici la je vais essayé d'upgrade tout ça...
Effectivement, si tu as une série 900 mais en bas de gamme (950 ou 960) c'est normal. Même si avec ma 960 les alpha que j'ai fait, tourné pas trop mal.
Cool
Citation :
Publié par Lycinus
Quand je vois ce que des petits studios comme celui qui a développé Avorion peuvent faire, ça laisse assez rêveur.
...
C'est une chose commune dans les marchés ou les gros acteurs n'innovent pas car ils tiennent le haut du marché et ne veulent pas perdre d'argent dans des investissements risqués.

Au contraire, les petites d'un marché, pour survivre face au gros sont dans l'obligation de proposer autre chose, et de prendre des risques.

Blizzad avec Titan, et Sony avec Everquest Next en sont de bons exemples de meneurs d'un marché qui refusent d'investir car ils estiment cela pas rentable et trôp aléatoire.

Blizzard a repris avec Overwatch un jeu dans la veine de Dota LoL qui nécessite moins d'investissement en développement. Et dota vient du monde du modding de jeux vidéo ...

Après, c'est une règle qui peut connaître des exceptions. Il y a plein d'autre choses à rajouter ... plus tard.

ps : oui les EA sont des investissements risqués, sinon les gros auraient mis leur billes

Dernière modification par Samaty ; 14/03/2017 à 06h36.
Citation :
Publié par Gamix
Le gong du game over raisonnera, quand le jeu de Chris Roberts sortira.
D'ici là, on aura Star Citizen IRL et le jeu ne serait plus qu'un espèce de Second Life
Citation :
Publié par ZNKZ
Eve online a encore de beaux jours devant lui
Tellement vrai.
Le pire, c'est que les gens se sont habitué à payer pour du vent, et que ça va devenir une norme.
L'exemple parfait est Star Citizen, le jeu sortira un jour, et les gens vont se rendre compte qu'en fait c'est un jeu. Pas plus pas moins, les mecs auront passé des dizaines d'heures à mater des vidéos et à rêver, mais le jeu en lui-même sera vidé de sa substance à sa sortie.
Dual Universe vend (au sens littéral du terme) du rêve, rendez-vous dans 3 ans.

Ca me fait penser que Elite Dangerous est là lui, et est un excellent jeu dont personne ne parle.
Citation :
Publié par teutates
Ca me fait penser que Elite Dangerous est là lui, et est un excellent jeu dont personne ne parle.
C'est un jeu sur l'actu des jeux en ligne, on est pas obligé de parler de chaque jeu d'un type chaque fois qu'on en évoque un, c'est pas les élections hein, les gens curieux/interessés par Elite Dangerous savent ou aller pour en parler à loisir. Et c'est pas parcequ'un autre jeu dans le même thème sort qu'il faut obligatoirement le comparer aux autres, surtout s'il est pas sorti.
Citation :
Publié par Gamix
Le gong du game over raisonnera, quand le jeu de Chris Roberts sortira.
C'est ce a quoi CR se raccroche
Je pense pour ma part que c'est un rêve illusoir et qu'on se dirige droit vers un flop
Star Citizen n'est juste qu'une boutique pour vaisseau virtuel , il faudra vraiment qu'il mette une grosse claque dans la tronche a tous les gamers du monde entier pour esperer survive parce que la hormis H1z1 je connais pas d'autre jeu qui a plus de casserole au cul que lui
On dirais un homme politique en pleine campagne electorale, les affaires , les promesses, il encaisse, il font des prets et c'est pas trop comment il vivent et on en voit jamais la fin parce que ca recommence toujours
On va pas relancer l'éternel débat, mais Elite c'est chiant. C'est pas moche et y'a des choses à faire mais vraiment je trouve ca chiant. Ou je n'ai pas eu la bonne expérience (avec les gens qu'ils faut et aller aux bons endroits) < Valable pour n'importe quel jeu. Ca "m'amuse" presque autant qu'un flight simulator. J'ai + envie de m'faire un jeu de l'envergure d'un TIE fighter et si possible où j'peux me balader à pattes. Voilà... Un genre de GTA de l'espace.
Bah pour l'instant c'est pas ca Elite.
J'compare Elite et Star citizen comme suit : Elite a ce côté sérieux et "rationnel" d'un Star Trek là où Star citizen est + le Star wars "+ Accesible" et avec un divertissement rapide (Intrigues souvent moins travaillées, etc...)

Ca veut pas dire que Elite ou Star Trek c'est pourri dans mon esprit, non. Ca a juste besoin d'avoir vraiment tout le lore, etc... en place pour réellement fonctionner à mon sens et malgré tout, probablement avec un rythme assez (bien trop ?) lent pour réellement me divertir. J'suis plus exploration et survie que marchandage et politique. Et par survie j'entends 1 contre 10 pas bouffer des quignons de pain en mettant mon bandage pendant que je chie au détour d'un buisson. Ca... C'est pas marrant (pour moi), c'est être paumé comme un con en forêt dans la vie.
Citation :
Publié par Gamix
Ils peuvent tous sortir avant SC, ca ne changera rien.
Le gong du game over raisonnera, quand le jeu de Chris Roberts sortira.
A la vitesse ou les techniques évoluent. Quand SC sortira il n'aura plus rien d'innovant face aux autres.
Ou alors il sera oublier d'ici la sortie...lasser, user d'entendre parler de lui depuis une décennie.
Tout le monde connais mais plus personne n'aura envie d'y jouer, trop de temps passer sur les X alpha...

C'est l'excès d'attente et de com > overdose prématurée.
Citation :
Publié par teutates
L'exemple parfait est Star Citizen, le jeu sortira un jour, et les gens vont se rendre compte qu'en fait c'est un jeu.
difficile de comparer Dual Universe et SC. On peut dire ce que l'on veut de SC, mais le joueur devrait faire plus vite le tour de DU que SC !

Citation :
Publié par teutates
Ca me fait penser que Elite Dangerous est là lui, et est un excellent jeu dont personne ne parle.
très bon jeu dont le joueur fait vite le tour de la question avant de tomber dans la redondance du search & farm !
Citation :
Publié par Gamix
Ils peuvent tous sortir avant SC, ca ne changera rien.
Le gong du game over raisonnera, quand le jeu de Chris Roberts sortira.
ou pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés