[Actu] Morrowind : Champs de bataille et situation politique

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 12 mars 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/122874-240.jpg
Deux nouveaux articles de présentation de TESO : Morrowind ont été publiés sur le site officiel.

L'un d'eux présente en détails le nouveau mode PvP arrivant avec le Chapitre : les Champs de bataille. Lors de l'événement presse présentant TESO : Morrowind à Londres, nous avions eu l'occasion d'assister à une présentation de ces derniers et d'en visionner des vidéos de gameplay. Nous vous en rendions compte dans cet article sur lequel vous pourrez trouver des détails supplémentaires.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai lu la news sur le site officielle déjà, mais il y a des choses qui m'interpellent au sujet des champs de bataille.
- D'une, pourquoi 3 sous-factions alors que le jeu est déjà basé sur une guerre entre 3 vraies factions?
- Et de deux, appartenant nous à une des ces 3 sous-factions par choix ou est-ce aléatoire à chaque début de champs de bataille?
Ces 2 questions auxquelles je n'ai pas la réponse démontre une forme d'incohérence avec le jeu tel qu'il est actuellement,quelque-soit la réponse à ces questions...
Tres bonne idee ces arenes, pour les joueurs 100% pvp comme moi je trouve que cela manquait car quand on a envie de faire juste une petite partie de 30min c est plus sympa que sur d immenses maps.

A tester...

En revanche je trouve leur politique tarifaire un peu abusée... une extension au prix d un jeu normal y a pas comme un problème??

Dernière modification par MasT3R ; 12/03/2017 à 12h18.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai lu la news sur le site officielle déjà, mais il y a des choses qui m'interpellent au sujet des champs de bataille.
- D'une, pourquoi 3 sous-factions alors que le jeu est déjà basé sur une guerre entre 3 vraies factions?
- Et de deux, appartenant nous à une des ces 3 sous-factions par choix ou est-ce aléatoire à chaque début de champs de bataille?
Ces 2 questions auxquelles je n'ai pas la réponse démontre une forme d'incohérence avec le jeu tel qu'il est actuellement,quelque-soit la réponse à ces questions...
Le but est justement de pouvoir faire des équipes avec tes potes, peu importe la faction dans laquelle ils sont. L'idée est de créer un identité d'équipe et non pas de faction. Je crois qu'on peut choisir sous quelle couleur on combat, et qu'on peu la changer quand on veut, mais de cela, je ne suis pas certain.

Citation :
Publié par MasT3R
En revanche je trouve leur politique tarifaire un peu abusée... une extension au prix d un jeu normal y a pas comme un problème??
C'est justement parce qu'ils ont la volonté de le vendre comme un stand-alone et que le jeu de base est fourni avec. Mais il est également possible de n'acheter que la mise-à-niveau qui est moins chère quand on possède déjà le jeu de base.
Citation :
Publié par MasT3R
En revanche je trouve leur politique tarifaire un peu abusée... une extension au prix d un jeu normal y a pas comme un problème??
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est justement parce qu'ils ont la volonté de le vendre comme un stand-alone et que le jeu de base est fourni avec. Mais il est également possible de n'acheter que la mise-à-niveau qui est moins chère quand on possède déjà le jeu de base.
Comme le dit bien Nakalololo, si elle est vendu au prix d'un jeu normal, c'est parce que c'est un jeu normal : Jeu de base + Morrowind + nouvelle classe + champ de bataille + nouvelle épreuve. Ceci justifiant cela, de mon point de vue.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Histoire oui géopolitique j'ai un gros doute sachant qu'on aura pas la possibilité d'influer sur les événements.
Étant donné que c'est une période de l'Histoire relativement chaotique (l'Interrègne), et que les trois factions ont déjà été ajoutées au Lore, rien n'empêche de continuer sur cette voie de création de la géopolitique de l'Ère Seconde.
Citation :
Publié par Nakalololo
Étant donné que c'est une période de l'Histoire relativement chaotique (l'Interrègne), et que les trois factions ont déjà été ajoutées au Lore, rien n'empêche de continuer sur cette voie de création de la géopolitique de l'Ère Seconde.
Absolument , l'interrègne a été une période charnière non seulement pour les elfes noirs ( entre les assassinats , la descente et la montées de certaines maisons nobles ) mais également pour tout Tamriel , période de trouble qui ne se termina qu'a l'unification de tamriel et la montée au pouvoir de Tiber Septim .

Donc grande richesse au niveau politique.
Citation :
Publié par Ralen
Comme le dit bien Nakalololo, si elle est vendu au prix d'un jeu normal, c'est parce que c'est un jeu normal : Jeu de base + Morrowind + nouvelle classe + champ de bataille + nouvelle épreuve. Ceci justifiant cela, de mon point de vue.
Euh, non pas du tout c'est 40€ la mise à jour, le jeu de base+MàJ c'est 60€ donc non c'est ni le prix d'un jeu neuf PC ni le prix du MàJ. Ils profitent juste de la nostalgie, des coups de comm' et des fanboyZ.
C'est plutôt le prix d'un jeu neuf de console de grosse production.


Apparament il se peut qu'en cyro et sur les BG les CP soient désactivés, si c'est uniformisé = mauvaise nouvelle =D

J'ai hâte de redécouvrir Morrow'
Citation :
Publié par Patouf'
Euh, non pas du tout c'est 40€ la mise à jour, le jeu de base+MàJ c'est 60€ donc non c'est ni le prix d'un jeu neuf PC ni le prix du MàJ. Ils profitent juste de la nostalgie, des coups de comm' et des fanboyZ.
Toi et moi décidément on aime bien pinailler... Alors restons fidèle à nous même :

Un jeu neuf PC c'est 50 euros aujourd'hui (Prey, Andromeda, le futur Shadow of Mordor, Dead Rising 4, etc) et ces jeux neufs sont loin de proposer le contenu et la durée de vie d'un ESO+Morrowind.

En outre, en cherchant 30 sec je suis tombé sur un site très connu qui la vend à 40 euros, l'extension

Ce ne sont donc pas des prix qui me choque, je me souviens que lorsque GTA 5 est sorti par exemple, il se vendait à 60 euros.
Pour le lien d'amazon, on ne sait pas si c'est la MàJ ou le jeu+MàJ.

La mise à Jour et le jeu restent dans la fourchette haute des jeux PC neufs, c'est un constat : se plaindre ou non cela dépend entièrement de l'expérience qu'on aura dessus, après le 6/06/17.
Citation :
Publié par Patouf'
Pour le lien d'amazon, on ne sait pas si c'est la MàJ ou le jeu+MàJ.
C'est quand même ding de chercher systématiquement la petite bête là où il n'y en a pas :

Citation :
CARACTÉRISTIQUES
[...]
• Les nouveaux joueurs pourront commencer leur aventure directement dans The Elder Scrolls Online : Morrowind. Et comme le jeu ESO original est inclus, ils auront aussi accès à des centaines d'heures d'aventure partout en Tamriel.
[...]
Suffit juste de scroller 2 sec...
Envisageant un retour sur TESO j'ai quelque questions si quelqu'un pouvait m'éclairer :

Je suis un joueurs pvp 100%.

J'ai monté 2 vr14 à l'époque ou en sommes nous à présent au niveau des veterank ?
Le stuff et le level VR ont ils toujours autant d'importance pour être compétitif en PVP ?
Si oui, est ce toujours aussi long d'obtenir ces pré-requis ?
Quel est l'état de la population actuelle ?
Quel "serveur" pvp est le plus actif en journée et soirée au heures françaises ?

Merci d'avance
PLus de veterank mais des niveau champion - 600 - qui se font moins dans la douleur, vu que tu as l'impression d'avancer, au moins au début
Le stuff a son importance et le niveau champion aussi en rvr, je ne sais pas pou les futures bg
Non si tu farmes h24 les ancres
La population est pas mal du au mega serveur qui ouvre une instance de zone a chaque fois que la précédente est pleine. Du coup pas mal.
pour les serveur pvp en journée, je n'en sais rien
Il sort sur Console en même temps? J'le prendrais bien pour y jouer avec ma nana

EDIT : je viens de voir le 6 juin, ça fait loin ^^

Du coup si je précommande la version de base avec Morrowind en plus, je pourrais direct jouer à TESO ou je dois attendre le 6 juin?

2nd EDIT : ok merci, je vais attendre du coup pas grâve

Dernière modification par Fearyn ; 13/03/2017 à 17h37.
Citation :
Publié par Maxoo
Et du coup un perso vr14 se retrouve avec combien de cp ?
Au minimum 140cp sans compter le bonus qu'ils nous avait filé à la sortie des cp
Connecte toi et test
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés